Pourquoi y a-t-il si peu de signaux provenant des FORTS ? - page 8

 
Viktor Vlasenko:

Le site web de Finam promet depuis longtemps de lancer MT5 comme dans Otkritie et BCS, et mes responsables m'ont promis de me tenir au courant dès que cela se produira.

Mais jusqu'à présent, pas de chance.


Et j'ai décidé à partir du site web qu'il y a un accès via MT5, sinon ce n'est pas clair comment ils prennent la commission pour FORTS.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et j'ai supposé, d'après le site web, qu'il y a un accès via MT5, sinon on ne sait pas comment ils prennent une commission pour FORTS.


On ne peut pas juger par la commission, il ne faut pas être très intelligent pour se foutre de la commission.

Ajouté :

Il est très facile de vérifier le courtier ou le négociant. Vous fixez un ordre à distance du prix actuel sur un instrument peu liquide et vous voyez si votre ordre apparaît ou non à la bourse.

Vous pouvez demander ici si votre commande est visible ou non.

 
Sergey Chalyshev:

Vous ne pouvez pas juger par la commission, il ne faut pas beaucoup de réflexion pour visser une commission.


Et elles sont également cotées à la bourse http://www.moex.com/a127 .

Je ne comprends pas pourquoi MQ ne peut pas donner une liste complète des courtiers et des sociétés de courtage avec lesquels ils travaillent.
Московская Биржа - Рынки - Прайм-брокеры
  • www.moex.com
Наименование организации Категории обслуживаемых клиентов Контакты и информация на сайте организации Контакты: 8 800 500-89-62, +7 495 737-05-80 Физические лица: доб. - 1025 Юридические лица: Анна Камышникова, доб. - 1662 Анастасия Толстихина, доб. - 1631 Информация на сайте: https://www.zerich.com/ Контакты: Физические и юридические лица...
 
Aleksey Vyazmikin:

Et elles sont également cotées à la bourse http://www.moex.com/a127 .

Je ne comprends pas pourquoi MQL ne peut pas donner une liste complète des courtiers et des sociétés de courtage avec lesquels ils travaillent.

MQ ne fournit que la plate-forme, et ils ne savent pas qui et comment l'utiliser, je pense.

 
Sergey Chalyshev:

MQ ne fournit que la plateforme et ne sait pas qui l'utilise ni comment, je pense.


Pensez-vous qu'ils ne le vendent pas ? Non, ils ne le font pas, sinon comment pourraient-ils fournir des cotations de différentes bourses/DC à tous les agents via le cloud.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tu crois qu'ils ne le vendent pas ? Non, sinon comment pourraient-ils fournir des cotations de différentes bourses/CCs à tous les agents via les cludes.


Je pense qu'ils y ont accès via votre compte.

 
Sergey Chalyshev:

Je pense que l'on accède à votre compte par votre intermédiaire.


Vous pensez donc que sans connexion avec le courtier, l'optimisation ne fonctionnera pas ?

 

A la question du sujet. Je suis en train d'assembler un OI sur 16 instruments moex. Le problème est le delta. Je dois le convertir en EA et l'enregistrer dans un fichier, puis le charger avec un indicateur, mais sinon... Je pense que je vais utiliser Si pour faire un TS. Il est assez liquide, même sur les petites TF..... Je vais collecter l'OM pendant une autre semaine et je vais y arriver. Le signal peut être absent, mais on peut en tirer des conclusions... si cela en vaut la peine ou non :-)

 

Eh bien, il y a un nouvel arrivant. Je m'empresse de vous informer que l'instrument TS for Si est prêt et qu'il est en phase de pré-test. Je ne sais pas comment il se comportera en situation réelle de trading, mais c'est un fait. Les signaux dans le testeur et sur le chat coïncident complètement, ce qui indique que les problèmes de désynchronisation des données sont résolus. Testeur malheureusement pas de test pour le dernier jour :-(

MAIS pour le faire fonctionner sur le réel, nous devons faire cette chose. Le fait est que l'OM est écrit dans un fichier par un EA. L'indicateur lit le fichier avec l'historique des ticks et construit le tampon de sortie de l'horizon temporel requis. Il le fait lors de l'initialisation. Et donc les données en temps réel ne lui parviennent pas. La solution est la suivante. Quand une nouvelle barre arrive, l'indicateur lit les données sur les ticks du fichier une fois par barre, mais seulement les données relatives à la barre numéro 1. Lorsque la 0ème mesure arrive, les données de la mesure numéro 1 doivent être chargées depuis le fichier.

Si vous avez des idées ou des solutions à ce problème et que nous le résolvons, le TS sera finalisé...., mais jusqu'à présent j'ai réussi à négocier la "zone hors échantillon" uniquement pour la journée d'hier. Watching.... Admirer...

Je ne veux pas prendre de l'avance, mais l'OI améliore la qualité du TS.....

Cependant, nous n'avons pas réussi à utiliser tout le potentiel de TC, car il n'y a pas de Delta dans TC :-(. Difficultés de sa réception dans l'indicateur. C'est un élément important de la combinaison Vol+OI+Delta.

 

J'ai fait un peu de modélisation et j'ai trouvé ça. De la ligne bleue vient l'OOI. L'OI pour aujourd'hui est partiellement chargé, il y a un écart entre les signaux.

Je plaisante.....


Raison: