Création d'une commande pour écrire un bot - page 14

 
George Merts:

J'en doute sérieusement.

Si chacun partage avec les autres ce qu'il a trouvé d'intéressant, il pourrait y avoir des avantages. L'essentiel est de ne pas avoir de personnes à la tête vide dans l'équipe. Eh bien, une personne talentueuse de l'équipe n'ira certainement pas, elle a suffisamment d'idées à elle, et elle n'aime pas travailler en équipe. Exemple :

Edison et Tesla se sont supportés pendant environ un an.

Тесла против Эдисона
Тесла против Эдисона
  • www.moya-planeta.ru
1884 году Тесла прибыл из Европы в Нью-Йорк без гроша в кармане и прямиком отправился в контору Эдисона, тогда уже успешного предпринимателя и короля изобретений. Эдисон без раздумий принял талантливого юношу на работу, правда, на не слишком высокую позицию инженера по ремонту электродвигателей и генераторов постоянного тока. С первых дней...
 
Андрей Большаков:

Il n'y a pas de piège, et la moitié des messages du fil de discussion ne parlent de rien - du spam stupide sans substance.


Rien à propos de quoi que ce soit ? De quoi ?
Le fait que tu rassembles des gens d'ici pour tes affaires en dehors de la ressource ?
Au moins les gens sont en activité... et vous :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Créer une équipe pour écrire un bot

Andrey Bolshakov, 2017.08.14 18:47

Je commence à rassembler des participants volontaires. Ecrivez-moi dans le PM. Dans le message, précisez :


1. À quelle catégorie appartenez-vous (trader/programmeur/universel) ?

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. L'option publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un - l'équipe le perfectionnera sans aucun doute.



Ce n'est pas un journal Iz Ruk contre Ruk.

Où le développement aura-t-il lieu : sur ce portail/services ?
Qui décide où ? C'est vous qui décidez - où sera-t-elle ?
C'est-à-dire que vous pouvez décider qu'il sera là... ou vous pouvez décider qu'elle sera ailleurs (êtes-vous "prêt là aussi" ? Je plaisante...).

Il y a 14 feuilles ici, pourquoi ?
Parce que tu n'as pas encore trouvé la solution...
Nous devons tout faire pour que le portail mql5 continue à se développer, non ?

Justifiez donc le lien - "votre idée - portail mql5".
Pour l'instant, nous avons "votre idée contre le portail mql5".

 

Inscrivez-moi aussi je veux le faire d'autant plus qu'il y a des idées, mais le principal c'est les actions planifiées de tous.... sinon vous aurez l'un qui pensera ainsi le code doit être écrit, l'autre l'autre un autre, il faut une stratégie de base et c'est le problème....e n'existe pas.

 
Maxim Kuznetsov:

D'ailleurs, il est possible de faire un "générateur" de stratégies couvrant 99% des demandes et des désirs des freelances :-)

- Nous prenons (au hasard) 1 ou 2 indices de tendance, déterminons la direction d'achat ou de vente.

- ajouter aussi aléatoirement quelques oscillateurs (déterminer le point d'entrée)

- pour goûter ou ajouter aléatoirement un point d'arrêt/trail-stop

Introduire tout cela dans l'optimiseur dans le but d'obtenir plus de 0 ;

Ajoutez un MM risqué, des lots au lieu de fermetures et vous obtenez une courbe d'équilibre ascendante et régulière.

Générer un texte de programme (supprimer tout ce qui est superflu) et le vendre à bon prix :-)

Quelle brillante suggestion - Je n'ai jamais vu une telle chose avant ... Tout le monde utilise un générateur avec ce qu'il veut et la sortie est prête TS, j'aime ce genre de choses, sans aucun problème d'écriture de code ...
 

Je l'ai trouvé en cherchant - je pense qu'il pourrait être utile pour ce fil de discussion :

  1. Forum :Développement de projets en collaboration
  2. Forum : MQL5 Storage : Votre code avec vous toujours !
  3. Forum : Crowdsourcing Canvas Project
  4. Aide MetaEditor :Magasin de code de stockage MQL5
  5. Aide MetaEditor : Projets

------------

C'est juste une recherche rapide ici. C'est-à-dire que vous pouvez trouver plus de matériel, qui peut être utilisé comme point de départ.

MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
MQL5 Storage — это персональное хранилище исходных кодов на MQL4/MQL5, предназначенное для версионного хранения файлов и удобного управления всеми...
 
Сергей Криушин:
C'est une suggestion brillante - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant... tout le monde met ce qu'il veut dans le générateur, et la sortie est un TS prêt à l'emploi, ce qui est cool, j'aime ce genre de punching sans avoir à écrire du code...
En général, c'est l'avenir - la stratégie se forme d'elle-même. Mais la solution ci-dessus n'est pas la meilleure).
 
stsmotor:

Inscrivez-moi aussi j'ai envie de le faire d'autant plus qu'il y a des idées, mais l'essentiel est de planifier les actions de tous....a sinon vous en aurez un qui pense donc il faut écrire le code, l'autre un autre, il faut une stratégie de base et c'est là le problème....e n'est pas


Inscrivez un message personnel :

1. À quelle catégorie appartenez-vous (trader / programmeur / universel) ?

2. Votre expérience (programmeur), votre réussite (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. La version publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.

 
Yuriy Asaulenko:
D'une manière générale, c'est l'avenir - la stratégie se forme d'elle-même. Mais la solution donnée n'est pas la meilleure).

En général, c'est ce que font les "amateurs de réseaux neuronaux". Un réseau neuronal est en général constitué de 1 ou 2 matrices représentant un "indicateur complexe". Formation du réseau neuronal = sélection des coefficients de la matrice. Le résultat est une "stratégie" auto-formée basée sur l'histoire et certains critères. Et pas de fantaisie ou d'artifice - un algorithme strictement déterminé, simplement encodé dans la forme matricielle.

 
Sergey Golubev:

Justifiez le lien - "votre idée contre le portail mql5".

Pour l'instant, il s'agit de "votre idée contre le portail mql5".


Je pense qu'il y aura certainement des informations intéressantes pour le forum à partir de ce projet. Je vais réfléchir à la façon de le faire. Comme vous pouvez le constater, tout se résume ici à l'altruisme, et je suis moi-même prêt à y consacrer du temps. Je serai donc heureux d'être également utile au forum.

La principale chose qui est "en conflit" avec le forum est la confidentialité. Je pense qu'il est peu probable qu'un membre de l'équipe veuille distribuer des documents à des centaines de personnes.

 
Sergey Golubev:

Je l'ai trouvé en cherchant - je pense qu'il pourrait être utile pour ce fil de discussion :

  1. Forum :Développement de projets en collaboration
  2. Forum : MQL5 Storage : Votre code avec vous toujours !
  3. Forum : Crowdsourcing Canvas Project
  4. Aide MetaEditor :Magasin de code de stockage MQL5
  5. Aide MetaEditor : Projets

------------

C'est juste une recherche rapide ici. Cela signifie que vous pouvez trouver plus de matériaux, qui peuvent être utilisés comme base pour un développement ultérieur.


Et dans la partie anglaise du forum, il y a aussi quelques branches avec des projets communs (2-3 participants) :

  1. avec le développement d'indicateurs (sources dans la branche),
  2. indicateurs de systèmes de trading (rapports avec captures d'écran dans une branche),
  3. développement d'Expert Advisors sur ces systèmes (sources des versions d'Expert Advisors dans une branche),
  4. puis optimisation pour trouver les paramètres (tout est dans la branche)
  5. ensuite nous publierons les paramètres par paires et les délais pour chaque version (tous dans la branche)
  6. puis le trading en utilisant ces Expert Advisors (les rapports sont disponibles dans cette barre de thèmes).

Après avoir terminé un projet, nous avons procédé au suivant selon le même schéma (une autre branche).

Jusqu'à présent, nous avons réalisé 4 projets en utilisant ce système public (les branches sont grandes) et plusieurs projets plus petits.

Et tout cela sans privé :)
Et je ne suis pas un programmeur, d'ailleurs.
Vous pouvez donc réaliser des projets publics sans réunir une grande équipe, sans l'annoncer publiquement et sans être un chef d'équipe de cette équipe ?
La pratique prouve que c'est possible.

C'est-à-dire que vous pouvez tout faire plus facilement (sans collecter des données sur les gens afin de former votre équipe pour devenir un chef d'équipe plus tard) ...

--------------

OK, bonne nuit.

Raison: