Création d'une commande pour écrire un bot

 
Il y a une idée de créer une équipe 10/10 pour écrire un robot de trading forex. 10/10 (ou peut-être plus) signifie 10 traders et 10 programmeurs.

Ainsi, les traders ont la possibilité de mettre en œuvre leurs meilleures stratégies sous la forme d'un robot automatisé. Et les programmeurs obtiennent gratuitement des informations sur les meilleures stratégies de la part des professionnels sous la forme du même produit.

Le nombre de participants donne un avantage aux traders : il permet d'arriver à une opinion commune sur les meilleures stratégies à mettre en œuvre et celles qui sont les plus rentables.

Pour les programmeurs, le numéro donne l'occasion de passer beaucoup moins de temps que s'ils le faisaient seuls. Plus nous sommes nombreux, moins chacun a de temps pour travailler !

Les traders doivent être expérimentés, avoir du succès, et seulement avec des transactions rentables, sinon vous savez, à quoi bon programmer quelque chose qui ne fonctionne pas :)

Les exigences pour les programmeurs sont au moins une petite compréhension du langage mql5. Mais même si vous ne le connaissez pas, mais que vous êtes familier avec d'autres langues, je pense qu'il ne sera pas trop difficile de vous recycler. En principe, les programmeurs peuvent être utiles au moins au stade de l'algorithme, c'est-à-dire que la connaissance du langage bot n'est pas nécessaire. Mais c'est souhaitable.

Je suis moi-même un programmeur.

Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de l'idée elle-même ? Tout ajout est le bienvenu.

____________________________________________________________________

Mise à jour.

Je commence à rassembler des participants volontaires. Envoyez-moi un message. Dans le message, veuillez préciser :

1. A quelle catégorie vous appartenez (trader/programmeur/universaliste)

2. Votre expérience (programmeur), votre succès (trader)

3. Combien de personnes doivent faire partie de l'équipe (T/P) ?

4. Une variante publique ou confidentielle de l'équipe est préférable.


Je vous le dis tout de suite : si vous êtes un trader qui veut tester gratuitement quelques tactiques ou qui a des doutes, ne perdez pas votre temps. La sélection sera effectuée de manière approfondie par l'équipe elle-même. Nous voulons des idées qui fonctionnent et qui ont fait leurs preuves dans la pratique. Et si vous en avez un, l'équipe le perfectionnera certainement.


 
Existe-t-il un plan pour gagner de l'argent en utilisant ces robots ?
 

Il y a uneidée de créer une équipe 10/10 pour écrire un robot de trading forex.10/10 (ou peut-être plus) signifie 10 traders et 10 programmeurs.

Oui, pour mettre à rude épreuve 20 personnes pour un bot avec 200-500 cordes ou combien il y en a.


Ainsi, les traders ont la possibilité de mettre en œuvre leurs meilleures stratégies dans un robot automatisé. Et les programmeurs obtiennent gratuitement des informations sur les meilleures stratégies de la part des professionnels sous la forme du même produit.


Bien sûr, les traders n'ont pas de stratégies propres, tandis que les programmeurs doivent diffuser des informations sur du pain et en nourrir leur famille.


Le nombre de participants donne un avantage aux traders : sur la base d'un consensus, ils parviennent à se mettre d'accord sur les meilleures stratégies à mettre en œuvre, celles qui sont les plus rentables.


Eh bien, personne ne le sait, n'est-ce pas ?


Pour les programmeurs, le numéro leur permet de passer beaucoup moins de temps qu'ils ne le feraient seuls. Plus nous sommes nombreux, moins chacun a de temps pour travailler !



Les programmeurs dorment et ne pensent qu'à la manière de partager leurs gains avec les autres.


Les traders doivent être expérimentés, avoir du succès et ne faire que des transactions rentables, sinon vous savez, à quoi bon programmer quelque chose qui ne fonctionne pas :)


Et quel est l'intérêt pour ces commerçants de vous contacter ?


Les exigences pour les programmeurs sont au moins une petite compréhension du langage mql5. Mais même si vous ne le connaissez pas, mais que vous êtes familier avec d'autres langues, je pense qu'il ne serait pas trop difficile de se recycler. En principe, les programmeurs peuvent être utiles au moins au stade de l'algorithme, c'est-à-dire que la connaissance du langage bot n'est pas nécessaire. Mais souhaitable.


Un tel bot aura un peu de travail, pas nécessairement, mais c'est souhaitable.


Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de cette idée ?



Y a-t-il une idée ici ?



 

trader781 Tant de pessimisme. Un trader perdant ? Nous n'en avons pas besoin, désolé.

 
chelovek-y:

trader781 Tant de pessimisme. Un trader perdant ? Nous n'en avons pas besoin, désolé.

Combien d'entre vous sont là ? Y a-t-il une grande file d'attente pour rejoindre l'équipe ?
 

L'idée est une copie d'une anecdote :

Deux cow-boys sont en train de rouler. On remarque un crottin de cheval sur la route.
- Ecoute, Joe, je te parie 100 livres que tu ne manges pas cette merde !
Joe descend silencieusement de son cheval, mange silencieusement la merde, le second cow-boy, sous le choc, lui donne 100 livres. Ils continuent. Soudain, il y a un autre tas sur la route. Joe est blessé, dit-il :
- Ecoute, Bill, parions-lui 100 livres que tu ne vas pas le manger.
Bill descend silencieusement de son cheval et mange la merde. Joe est aussi choqué, il lui rend ses 100 livres et ils continuent en silence. Personne ne dit un mot. 80 km plus tard :
- Ecoute, Joe, tu ne crois pas que toi et moi venons de manger de la merde ?

Le seul "MAIS !" Lapersonne qui a lancé l'idée dispose d'au moins 10 stratégies+conseillers gratuits et le reste d'entre nous (10/10) se souvient de cette anecdote.
 
khorosh:
Combien d'entre vous sont là ? Y a-t-il une grande file d'attente pour rejoindre l'équipe ?

Il y a moi, un programmeur, un autre programmeur en herbe, et une connaissance qui est un trader prospère.

 
chelovek-y:

Il y a moi, un programmeur, un autre programmeur en herbe, et une connaissance qui est un trader prospère.

C'est déjà assez - arrêtez-vous là.
 
Renat Akhtyamov Honnêtement - je ne comprends rien. Je ne comprends rien. Expliquez-moi s'il vous plaît, surtout la dernière ligne jaune. Bien sûr, je suis novice en matière de commerce, donc il se peut que je ne comprenne pas. Le premier écrit que le travail du programmeur est précieux et qu'il ne le donnera à personne. L'autre écrit que les stratégies sont précieuses, et que personne ne les donnera à personne. Il est logique de le faire en symbiose, le yin et le yang :) Et avec un minimum d'effort de la part de chaque participant, pour obtenir un produit de valeur pour tous à la fin.
 
chelovek-y:
Renat Akhtyamov Honnêtement, je ne comprends rien. Je ne comprends rien. Expliquez-moi, surtout la dernière ligne jaune. Je suis un débutant en matière de commerce, il se peut donc que je ne comprenne pas. Le premier écrit que le travail du programmeur est précieux et qu'il ne le donnera à personne. L'autre écrit que les stratégies sont précieuses, et que personne ne les donnera à personne. Il est logique de le faire en symbiose, le yin et le yang :) Et avec un minimum d'effort de la part de chaque participant - pour obtenir un produit de valeur pour tous les participants.

Le travail acharné du programmeur est apprécié ici :

https://www.mql5.com/ru/job

C'est là que les traders écrivent.

Les autres s'occupent à la fois de la stratégie et du robot.

Bonne chance !

Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 

Peu importe, je suis personnellement prêt à écrire un robot, mais seulement si vous prouvez la valeur de la stratégie... Écrire des bêtises n'est pas intéressant, au moins...

Raison: