Création d'une commande pour écrire un bot - page 17

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, il y a beaucoup de clowns))

Je ne suis pas sûr de savoir comment faire, mais je suis sûr que je peux le faire avec beaucoup de gens.

J'ai découvert, par le biais d'une correspondance par e-mail, qu'il veut simplement copier gratuitement leurs transactions sur ses propres comptes d'investissement avec un conseiller expert.
et gagnent des millions sur leur naïveté, en promettant que leur trading leur permettra d'obtenir beaucoup d'argent en quelques années.))))

c'est ainsi que les gens vendent leurs rêves, ils gagnent beaucoup d'argent pour eux-mêmes et ceux qui travaillent pour eux pensent naïvement que c'est une idée noble.

Avec respect.
 

Pour ceux qui aiment les théories du complot, laissez-moi vous expliquer. J'ai été mis dans une position très intelligente, je ne peux pas le contester. L'auteur du fil de discussion veut profiter gratuitement du travail des experts.


Tout comme chacune des 19 autres personnes de l'équipe bénéficiera du travail des autres. Mais bien sûr, il y aura des dons purement symboliques de ma part. Par exemple, je peux déployer un site de forum (si l'administration le permet) pour le projet. Peut-être que quelqu'un ne comprend pas bien ce qu'est le travail de l'organisateur et combien de temps il va passer au moins pour la coordination de 20 personnes, chacune séparément pour discuter et demander quand elle peut commencer le travail, etc. Établissez un plan de travail détaillé, et précisez-le encore plus en détail dans ce plan. Soyez un initiateur et un motivateur partout. Eh bien, en tant que programmeur, je peux couvrir 50% de la programmation - du TOR, de la conception de l'architecture au débogage. Eh bien, s'ils ne comprennent même pas des choses aussi élémentaires, je pense que nous n'avons définitivement pas besoin d'eux.


Bien sûr, une autre chose amusante est une catégorie distincte de personnes ici :) D'abord ils sont grossiers, puis ils s'enfuient. Puis ils reviennent pour une raison quelconque. Les gars, je croyais qu'on s'était dit au revoir, et que vous n'étiez pas intéressés ? Quand ils reviennent, ils sont à nouveau impolis. Il n'y a rien à faire, ou ils sont simplement étouffés par le fait que quelqu'un aura plus de succès qu'eux et qu'ils doivent cracher dans le jardin. Nous verrons qui est qui - vous ou nous.

 
Андрей Большаков:

Pour ceux qui aiment les théories du complot, laissez-moi vous expliquer. J'ai été mis dans une position très intelligente, je ne peux pas le contester. L'auteur du fil de discussion veut profiter gratuitement du travail des experts.


Tout comme chacune des 19 autres personnes de l'équipe bénéficiera du travail des autres. Mais bien sûr, il y aura des dons purement symboliques de ma part. Par exemple, je peux déployer un site de forum (si l'administration le permet) pour le projet. Peut-être que quelqu'un ne comprend pas bien ce qu'est le travail de l'organisateur et combien de temps il va passer au moins pour la coordination de 20 personnes, chacune séparément pour discuter et demander quand elle peut commencer le travail, etc. Établissez un plan de travail détaillé, et précisez-le encore plus en détail dans ce plan. Soyez un initiateur et un motivateur partout. Eh bien, en tant que programmeur, je peux couvrir 50% de la programmation - du TOR, de la conception de l'architecture au débogage. Eh bien, s'ils ne comprennent même pas des choses aussi élémentaires, je pense que nous n'avons définitivement pas besoin d'eux.


Bien sûr, une autre chose amusante est une catégorie distincte de personnes ici :) D'abord ils sont grossiers, puis ils s'enfuient. Puis ils reviennent pour une raison quelconque. Les gars, je croyais qu'on s'était dit au revoir, et que vous n'étiez pas intéressés ? Quand ils reviennent, ils sont à nouveau impolis. Il n'y a rien à faire, ou bien ils sont simplement étouffés par le fait que quelqu'un aura plus de succès qu'eux et qu'ils doivent cracher dans le jardin. Nous sommes encore en train de voir qui est qui - vous êtes nous ou nous sommes vous.


Expliquez-moi, en tant que programmeur, ce que je gagne à travailler dans votre équipe ?

 

   а) своей стратегии торговли нет.
   б) опыта в программировании на MQL нет.
   в) хочет получить рабочие стратегии торговли у трейдеров.
   г) хочет получить толковых программистов для реализации торговых стратегий трейдеров, чтоб самому не торговать.
   д) не хочет разрабатывать роботов на форуме, как это делают другие, дабы его обман остался за кадром, в личке, на другом ресурсе.

Qui en aurait douté ? Pour tout événement de ce type, l'organisateur doit proposer quelque chose, ou du moins s'intéresser à quelque chose.

Andrew, d'autre part, n'a rien offert. Pas du tout.

En tant que commerçant, je ne vois pas ce que j'aurais à gagner dans cette aventure. Si je dois coder ma stratégie, il est plus logique pour moi d'opter pour le statut de freelance. Si je ne veux pas payer, je peux m'adresser à des programmeurs débutants, qui feront quelque chose gratuitement. Ce que j'obtiendrai en travaillant avec Andrei n'est pas clair.

En tant que programmeur, je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt, car je soupçonne que l'objectif principal sera une variation de Martin ou de la grille, avec des résultats appropriés. Vladimir Pastushak, lui aussi, ne semble pas comprendre ce qu'il obtiendra de la collaboration proposée.

Une réponse rationnelle de la part du service MQL, à mon avis.
1 avertir l'utilisateur de ses actions non autorisées (il a déjà été averti).
2. bloquer le compte de l'utilisateur lors d'une tentative d'agitation supplémentaire afin d'éviter la déception des traders ou des programmeurs (c'est ainsi que cela se passera à mon avis).

Et à mon avis, il n'y a rien à faire. Malgré tout, il y a un point positif chez Andrei - il "brouille le marécage stagnant", ce qui pourrait bien donner lieu à des discussions tout à fait intéressantes, voire à des projets.

 
Vladimir Pastushak:

Expliquez-moi, en tant que programmeur, ce que je gagne à travailler dans votre équipe ?


1. vous travaillez seul en tant que freelance. Vous êtes payé 50 dollars pour mettre en œuvre une petite idée d'un commerçant. Qu'est-ce que vous obtenez ? 50$-100$

Vous acceptez de travailler gratuitement sur une bonne idée de trading qui vous intéresse et de partager les bénéfices avec le robot de trading. Mais il faut aussi passer du temps sur le bon script. Qu'est-ce que vous obtenez ? Une idée du commerçant.

Vous travaillez en coopération avec l'équipe. Contrairement au paragraphe 2, vous passez moins de temps. En échange, vous obtenez une idée plus puissante.

 
Андрей Большаков:

1. vous travaillez seul en tant qu'employé. Vous êtes payé 50 dollars pour mettre en œuvre la petite idée d'un trader. Qu'est-ce que vous obtenez ? 50$-100$

Vous acceptez de travailler gratuitement sur une bonne idée de trading qui vous intéresse et de partager les bénéfices avec le robot de trading. Mais il faut aussi passer du temps sur le bon script. Qu'est-ce que vous obtenez ? L'idée du commerçant.

Vous travaillez en coopération avec l'équipe. Contrairement au paragraphe 2, vous passez moins de temps. En échange, vous obtenez une idée plus puissante.


J'ai environ 200 idées qui m'attendent sur Skype.

Je dis plus, 10 ans de commerce et de programmation, j'ai mis en œuvre de telles idées que les mortels ordinaires ne rêvent même pas, ne rêvent jamais, même sous butyrate ...

Et je pense que tout programmeur de cette ressource ayant plus d'un an d'expérience confirmera mes propos ...

Les traders qui ne sont pas des programmeurs n'ont rien à surprendre des traders qui sont des programmeurs...

C'est comme si un professeur de chimie essayait de surprendre un ingénieur ou un professeur de chimie...

 
George Merts:

En tant que commerçant, je ne vois pas ce que je ferais dans cette entreprise.


Vous êtes un commerçant. Vous avez votre propre thème à succès. Vous vous y tenez et réalisez des bénéfices. Vous expérimentez également d'autres schémas, augmentant ainsi votre efficacité.

1. Vous continuez à travailler sur ce thème, en offrant un travail aux programmeurs. Alors vous trouvez un moyen de rassembler toutes les idées et d'écrire un plus gros bot. Que dépensez-vous ? De l'argent.

2. Vous pouvez négocier gratuitement avec le programmeur en échange d'une idée de sa part pour ce bot. Qu'est-ce que vous obtenez ? Un scénario mal écrit, car une personne ne fera pas un bon scénario gratuitement.

3. vous allez à l'équipe. Que recevez-vous ? Les conseils des autres commerçants sur la manière d'optimiser leur schéma, voire de le combiner avec un autre. Ou bien une autre idée se révélera meilleure, et la vôtre sera un complément. En outre, il n'y a pas qu'un seul développeur, mais plusieurs, qui publieront le script en mieux. Qu'est-ce que vous obtenez ? Une meilleure TS, une mise en œuvre plus compétente dans le code. Qu'est-ce que vous obtenez ? Rien.

 
Vladimir Pastushak:

J'ai environ 200 personnes qui m'attendent sur Skype...

Je vais vous en dire plus, en 10 ans de trading et de programmation, j'ai mis en œuvre des idées que le commun des mortels, même dans ses rêves, n'imagine pas, même sous butyrate ...

Et je pense que tout programmeur de cette ressource ayant plus d'un an d'expérience confirmera mes propos ...

Les traders qui ne sont pas des programmeurs n'ont rien à surprendre des traders qui sont des programmeurs...

C'est comme si un professeur de chimie essayait de surprendre un ingénieur chimiste ou un professeur...


surprenez-moi

 
trader781:

surprenez-moi


n'a pas compris.

 
Vladimir Pastushak:


De plus, en 10 ans de trading et de programmation, j'ai mis en œuvre des idées dont le commun des mortels n'aurait jamais rêvé, même sous méthadone...


c'est pourquoi je suis curieux de ces idées, je vais peut-être apprendre quelque chose de nouveau

Je ne suis pas un programmeur, je n'ai écrit que quelques modules complémentaires avec l'aide du forum et c'est tout.

Raison: