La chasse aux stop loss - page 9

 
Maksim Neimerik:
Ils ne courent pas après votre stop)))) mais après la foule, et le fait que vous mettiez des stops virtuels ne prouve rien du tout.

Ahhhh... Et voilà...

Il s'avère que nous avons juste une terminologie différente. J'ai toujours pensé que la "chasse aux arrêts" consistait à utiliser la connaissance de mes arrêts particuliers à Washington. Et selon votre compréhension - c'est un mouvement normal du marché vers l'achat ou la vente. Il est compréhensible que, si la plupart des traders couvrent leurs pertes à un moment donné, le prix commence à se déplacer dans cette direction, ce qui a pour effet de "faire tomber les stoploss". Mais à mon avis, il ne s'agit pas d'une "chasse aux stoploss" - il s'agit simplement de se rapprocher des volumes...

Dans ce cas, les stops virtuels prouvent simplement que le marché se dirige vers plus de volume...

 
Yuriy Asaulenko:

Populairement : les foules sont des volumes


Non, une foule n'est pas une question de volume. Une foule, c'est beaucoup de gens avec relativement peu d'argent. De gros volumes sont concentrés dans un petit groupe de négociants (1% de la population mondiale possède 50% de l'argent du monde). Ce sont eux qui dirigent le marché.

 
George Merts:

Ahhhh... Et voilà...

Il s'avère que nous avons juste une terminologie différente. J'ai toujours pensé que la "chasse aux arrêts" consistait à utiliser la connaissance de mes arrêts particuliers à Washington. Et selon votre compréhension - c'est un mouvement normal du marché vers l'achat ou la vente. Il est compréhensible que, si la plupart des traders couvrent leurs pertes à un moment donné, le prix commence à se déplacer dans cette direction, ce qui a pour effet de "faire tomber les stoploss". Mais, à mon avis, il ne s'agit pas d'une "chasse au stop" - c'est juste un mouvement vers les volumes...

Dans ce cas, les stops virtuels prouvent simplement que le marché évolue exactement dans le sens d'un plus grand volume...


Georges, au moins ne t'implique pas dans ce bogey. Ce forum est déjà plein d'idiots mitrailleurs.

Soit je deviens vraiment vieux, soit je suis de plus en plus agacé par les crétins aux torses ouverts et au manque d'intelligence.

Je n'aime pas les attardés, je ne suis pas politiquement correct.

 

Le marché bouge car l'argent est son carburant, pour ainsi dire, et c'est là où les ordres stop s'accumulent qu'il va.

 
Олег avtomat:

pourquoi une réaction aussi douloureuse ?...


juste comme ça.

 
Viktor Korchagin:

Peut-être dois-je mettre plus de stop loss ou peut-être un petit TM ?


J'ai arrêté de mettre des stops, mais je ferme les risques manuellement.

 
Viktor Korchagin:

Le marché se déplace car l'argent est son carburant pour ainsi dire, là où les ordres stop se sont accumulés, il va là.


Soutenu par

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas rentable ! Il suffit de calculer combien cela coûte et, si vous aviez l'argent, vous y renonceriez). Ce ne sont pas les arrêts qui sont chassés.


Les teneurs de marché en profitent, ils tirent le prix vers les stops, et ensuite les stops commencent à fonctionner et le prix va là où il faut et ils gagnent, et s'ils échouent, ce n'est pas grave pour eux, ils ont juste fait leur travail, ils ont créé de la volatilité sur le marché, et ils gagneront de toute façon).

 
Viktor Korchagin:

Le marché suit l'argent, c'est son carburant, pour ainsi dire, là où les ordres stop se sont accumulés, c'est là qu'il va.

+Exactement, les arrêts sont l'énergie qui fait tourner les marchés. Et la chasse aux arrêts se poursuit, non pas par des personnes ou des organisations spécifiques, mais par le marché en tant qu'élément. Pas par malice, mais en vertu de sa structure. Elle ne peut pas faire autrement.

Le prix augmente non pas parce qu'ils achètent, mais parce qu'il fait tomber les arrêts des vendeurs. Il faut des vendeurs, et non des acheteurs, pour faire monter les prix. Vous pouvez le voir parfaitement sur les photos d'Oanda, lors de puissants mouvements.

Si les stops des ours sont déclenchés, cela peut provoquer un mouvement à la hausse et les stops des haussiers seront déclenchés plus tard, et les hauts et les bas seront éternels. C'est presque tout ce que vous devez savoir pour créer le Graal.La perte d'énergie à chaque mouvement ne fait pas dégénérer le graphique en "dents de scie" à la fin, bien qu'il ait tendance à le faire. De plus, la fractalité ajoute à la complexité. C'est pourquoi tous les graphiques de marché, de tous les temps et de toutes les dimensions, ressemblent à cela et pas à autre chose.

Le processus se déroule sur différentes dimensions, depuis les ticks jusqu'à l'infini, et il est important de ne pas les confondre, en négociant strictement dans la dimension choisie. Il n' y a rien d'autre et il n'y a jamais eu d'autre sur les marchés que ce simple processus.
 
Wizard2018:

+Exactement, les arrêts sont l'énergie qui met les marchés en mouvement. Et ils sont chassés, non pas par des personnes ou des organisations spécifiques, mais par le marché en tant qu'élément. Pas par malice, mais en vertu de sa structure. Elle ne peut pas faire autrement.

Le prix augmente non pas parce qu'ils achètent, mais parce qu'il bat les arrêts des vendeurs. Ce sont les vendeurs, et non les acheteurs, qui font monter les prix. Vous pouvez le voir parfaitement sur les photos du même Oanda, lors de puissants mouvements.

Si les stops des ours sont déclenchés, cela peut provoquer un mouvement à la hausse et les stops des haussiers seront déclenchés plus tard et cela montera et descendra sans cesse. C'est presque tout ce que vous devez savoir pour créer le Graal.La perte d'énergie à chaque mouvement ne fait pas dégénérer le graphique en "dents de scie" à la fin, bien qu'il ait tendance à le faire. De plus, la fractalité ajoute à la complexité. C'est pourquoi tous les graphiques de marché, de tous les temps et de toutes les dimensions, ressemblent à cela et pas à autre chose.

Le processus se déroule sur différentes dimensions, depuis les ticks jusqu'à l'infini, et il est important de ne pas les confondre, en négociant strictement dans la dimension choisie. Il n' y a rien d'autre sur les marchés, et il n'y en a jamais eu, que ce simple processus.

100% exactement comme ça !

Raison: