La chasse aux stop loss - page 4

 
Kirill Shushkevich:

Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

De la pratique du commerce. Observer l'historique et voir comment le prix se comporte sur l'historique est également un très bon moyen de tirer des conclusions. J'ai vu beaucoup d'historique pour toutes les paires forex. C'est le prix qui bouge, pas le prix lui-même. Comme une voiture, il ne se conduit pas tout seul, il est conduit par le conducteur, et si nécessaire, il conduira la voiture en arrière, et pas seulement en avant.

 
Kirill Shushkevich:

Pourquoi pensez-vous cela ?

Les arrêts sont présents, il est clairement visible et sa présence est évidente.

1. les courtiers (DT) ayant de gros volumes de transactions peuvent indirectement influencer le marché

2. la chasse à l'arrêt est là, elle est clairement visible et son existence est évidente

3. les arrêts sont visibles au moins à l'étage, je parle de n'importe quel étage, y compris les échanges, et peuvent donc très bien être visibles par quelqu'un d'autre.

 
Vitaly Muzichenko:

De la pratique commerciale. Un autre très bon résultat pour tirer des conclusions est de regarder l'histoire, comment le prix se comporte sur l'histoire. Et j'ai vu beaucoup d'histoire, pour toutes les paires forex. C'est le prix qui bouge, pas le prix lui-même. Comme une voiture ne se déplace pas toute seule, elle est conduite par le conducteur, et si nécessaire, il fait reculer la voiture, pas l'avancer.


Je suis d'avis que c'est l'essence qui est pompée pour faire avancer la voiture).

 
Комбинатор:

car il se promène sur tous les fils et raconte les mêmes erreurs, même s'il n'a jamais fait de commerce normal.

1. les courtiers (DT) ayant de gros volumes de transactions peuvent indirectement influencer le marché

2. la chasse à l'arrêt existe, elle est clairement visible et son existence est évidente

3. les stops sont visibles au moins pour le marché, je parle de n'importe quel marché, y compris les bourses, donc ils peuvent très bien être visibles pour quelqu'un d'autre.


je suis d'accord pour dire que vous pouvez voir approximativement où sont situés les arrêts, mais tout le monde ne les verrait pas.

 

Il y a une certaine attente d'un événement, tout le monde s'attend à un mouvement directionnel, donc la majorité (le troupeau) prend des positions en fonction de l'attente. Le résultat se présente sous la forme d'une nouvelle ou autre chose, et le mouvement va où ? A droite, à l'opposé du volume cumulé, c'est-à-dire vers les butées, mais pas dans le sens de la position cumulée du joint. Vous pouvez négocier des contrats à terme sur l'Euro/Dollar à la bourse, mais le prix se comportera de la même manière qu'il l'aurait fait sur le marché des changes lorsque vous négociez dans le DC.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a une certaine attente d'un événement, tout le monde s'attend à un mouvement directionnel, donc la majorité (le troupeau) prend des positions en fonction de l'attente. Le résultat se présente sous la forme d'une nouvelle ou autre chose, et le mouvement va où ? A droite, à l'opposé du volume cumulé, c'est-à-dire vers les butées, mais pas dans le sens de la position cumulée du joint. Vous pouvez négocier des contrats à terme sur l'euro et le dollar à la bourse, mais le prix se comportera de la même manière que sur le marché des changes lorsque vous négociez sur le DC.


Pour moi, le trading est le même, qu'il s'agisse de forex ou d'actions.

 
Kirill Shushkevich:

Mais pour moi, le trading est le même, qu'il s'agisse de forex ou d'actions.

Alors, sur quoi ai-je écrit ?

 
Vitaly Muzichenko:

Alors, sur quoi ai-je écrit ?


sur)

 

mais aimerait essayer les futurs mais n'est pas encore prêt

 
Kirill Shushkevich:

Mais j'aimerais essayer les futurs, mais je ne suis pas encore prête.

Vous pouvez négocier des CFD de maïs sur MT4, peu importe où vous négociez, le prix monte et descend partout.

Pour le Forex, il est plus facile de faire des prévisions de prix, car il y a tellement d'instruments à portée de main, mais pour négocier du coton ou du soja, il faut tenir compte de nombreux facteurs, par exemple la pluie en Colombie et les inondations en Inde.

J'ai essayé les pluies en Colombie et les inondations en Inde, je n'ai pas du tout aimé. Vous pourriez essayer de faire du commerce en Amérique, mais ce n'est pas du miel non plus, mais c'est intéressant.

Raison: