La chasse aux stop loss

 
Il existe une théorie selon laquelle le prix se dirige vers les stops, mais il s'agit probablement d'une légende, n'est-ce pas, commentez ?
 

Et je vois que vous sculptez si bien les sondages... On ne peut pas être sûr :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Et je vois que vous sculptez si bien les sondages... C'est facile à repérer :-)


Que voulez-vous dire par "moulage" ?

 
Kirill Shushkevich:
Il existe une théorie selon laquelle le prix va jusqu'aux arrêts, mais il peut s'agir d'une légende, est-elle vraie ou non, veuillez commenter ?

Ce n'est pas le cas sur le marché réel. Un stop est simplement une instruction donnée à un courtier d'acheter et de vendre à un prix donné, avec un éventuel slippage. Un stop sous la forme d'un ordre n'intervient sur le marché que lorsque le prix est atteint.

Comme le DC Forex n'est pas un marché et que les cotations sont émises par un courtier, tout peut arriver.

 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas le cas sur le marché réel. Comme le DC Forex n'est pas un marché et que les cotations sont émises par un courtier, tout peut y arriver.

En général, beaucoup de gens disent que le prix va jusqu'aux arrêts et qu'ils ne peuvent pas faire de bénéfices.

 
Kirill Shushkevich:

Eh bien, beaucoup de gens disent que le prix va jusqu'aux arrêts et qu'ils ne peuvent pas faire de bénéfices.

Je l'ai édité un peu là. Comment les prix peuvent-ils délibérément atteindre les stops s'ils ne sont pas sur le marché jusqu'à ce que ce prix précis se produise ?
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai fait une petite modification ici. Comment le prix peut-il aller délibérément vers les stops s'ils ne sont pas sur le marché jusqu'à ce que ce prix se produise ?

Je ne sais pas, mais il semble que ce soit la façon dont les arrêts s'accumulent dans un endroit bien en vue).

 
Kirill Shushkevich:

Je ne sais pas, mais on dirait que c'est comme ça que les arrêts s'accumulent dans un endroit bien en vue).

Ils s'accumulent chez des courtiers spécifiques qui passent des ordres sur le marché lorsque le prix est atteint. Les courtiers ne disposent pas d'une base unique d'arrêts. Le marché ne voit pas vos stops, ils ne sont pas dans la pile du marché. Le marché ne dispose que du verre du marché, qui est disponible publiquement. Seuls les ordres réels figurent dans le registre. La fonction de la bourse est d'exécuter les ordres réels.
 
Yuriy Asaulenko:
Ils s'accumulent chez des courtiers spécifiques qui passent des ordres sur le marché lorsque le prix est atteint. Les courtiers ne disposent pas d'une base unique d'arrêts. Le marché ne voit pas vos stops, il n'y en a pas dans la pile. Et le marché n'a qu'une pile de marché, qui est disponible publiquement. La fonction de la bourse est d'exécuter des ordres réels.

Je vois, mais sur le marché des changes, la pile de marché et les volumes ne fonctionnent pas ?

 
Kirill Shushkevich:

Je vois, mais sur le forex, le marché et les volumes ne fonctionnent pas, n'est-ce pas ?

Nous ne jouons pas au forex, nous jouons au DC-Forex. Et ça, c'est comme chanter et renifler). Dans DC-Forex, le verre et les volumes ne fonctionnent pas. Et les devis ne sont pas ceux du marché mais ils sont fournis par DC - c'est leur diocèse en tant que concessionnaires. Ce qu'ils fournissent réellement n'est, en général, pas bien connu.
 
Yuriy Asaulenko:
Nous ne jouons pas au forex, nous jouons au DC-Forex. Et c'est comme chanter et renifler). Dans DC-Forex, il n'y a pas de verre et il n'y a pas de volumes. Et les devis ne sont pas ceux du marché mais sont fournis par les DC - c'est leur diocèse en tant que concessionnaires. Ce qu'ils fournissent réellement n'est, en général, pas bien connu.

C'est juste que mt4 a une place de marché, donc je pensais que ça marchait)

Raison: