La chasse aux stop loss - page 7

 
Maksim Neimerik:
+

Je ne suis pas d'accord. Étonnant.)

Donc le prix va à l'encontre de la foule, selon vous. Comment cela ? Populairement : la foule est les volumes et le prix va vers les volumes. Toujours. Beaucoup d'acheteurs montent, beaucoup de vendeurs descendent.

Pouvez-vous définir la foule en quelque sorte ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas vraiment d'accord. (Wow, c'est incroyable.)

Donc le prix va à l'encontre de la foule, selon vous. Comment cela ? Populairement : la foule est les volumes et le prix va vers les volumes. Toujours. Beaucoup d'acheteurs montent, beaucoup de vendeurs descendent.

Devez-vous définir la foule d'une manière ou d'une autre ?

Cher Monsieur, nous parlions à l'origine d'arrêts...

 
Maksim Neimerik:

Cher Monsieur, nous parlions à l'origine des arrêts...

C'était le cas ? Votre + ne concerne pas les arrêts et les messages précédents ne les concernent pas non plus. Dois-je vous rappeler des liens ou pouvez-vous chercher vous-même ? Chéri.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est le cas ? Votre + ne concerne pas les arrêts et les messages précédents ne les concernent pas non plus. Dois-je vous rappeler des liens ou allez-vous chercher vous-même ? Chéri.
Oui, quand il n'y a rien de substantiel à dire, le meilleur moyen de s'en sortir est de se moquer des messages.
 
Комбинатор:
Oui, quand il n'y a rien de substantiel à dire, le meilleur moyen de s'en sortir est de se moquer des messages.
Cela s'applique à vous plus que tout autre chose). Rappelle-moi un seul de tes posts qui soit pertinent).
 
Yuriy Asaulenko:
Cela s'applique à vous dans une plus large mesure). Rappelez-moi un seul de vos messages qui soit pertinent).
La plupart de mes messages sont pertinents. Vous pouvez aller sur votre profil et voir par vous-même.
 
Комбинатор:
La plupart de mes articles portent sur les affaires. Vous pouvez aller sur mon profil et voir par vous-même.

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Apparemment dans des sujets qui ne m'intéressent pas. J'ai surtout vu vos opinions sur les membres du forum.

Puis écrivez sur l'affaire ici aussi. Ne vous laissez pas distraire).

 

Le sujet est-il une blague ou une discussion sérieuse ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai lu quelque part :

Un négociant en chef se rend au travail, vient cirer ses chaussures et, ce faisant, pose une question au nettoyeur : "Où iront les actions de JM ?" Le nettoyeur n'hésite pas à dire : "Bien sûr que ça monte."

Le directeur vient dans le bureau, et il dit : "Vendez les actions JM immédiatement", car même le nettoyeur sait que ça monte, donc ça descend.

Moralité : Price va à l'encontre de la foule. Pourtant, c'est ce que nous voyons souvent.

Seulement ce n'était pas le négociant en chef, c'était Henry Ford.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne suis pas vraiment d'accord. (Wow, c'est incroyable.)

Donc le prix va à l'encontre de la foule, selon vous. Comment cela ? Populairement : la foule est les volumes et le prix va vers les volumes. Toujours. Beaucoup d'acheteurs montent, beaucoup de vendeurs descendent.

Devez-vous définir la foule d'une manière ou d'une autre ?

Ce n'est que si vous vous tenez de l'autre côté du "comptoir" que l'achat devient une vente. Et en gros, tout va bien.

Raison: