La chasse aux stop loss - page 6

 
George Merts:

C'est vrai, j'essaie d'étudier - et je ne vois pas de "race". J'ai régulièrement quelques pips de moins que le stop. Si quelqu'un les poursuivait, ils seraient probablement assommés par des clous... Mais ils ne le font pas. Si mon stop était dépassé, au bout d'une demi-heure, je me disais : " C'est bien que le stop soit là, parce que le prix est parti dans le mauvais sens "...

Il est facile à vérifier. Nous écrivons un simple Expert Advisor sur l'intersection de la MA et de la moyenne mobile qui fixe de vrais stops. Et le même conseiller-expert, qui expose des arrêts virtuels. Ensuite, nous les utilisons tous les deux dans le commerce. S'il y a une "course aux arrêts", celui qui a des arrêts réels devrait avoir plus de pertes que celui qui a des arrêts virtuels.

On vérifie ?

J'ai écrit la réponse ci-dessus ! Tout d'abord, examinez attentivement l'action des prix. Examinez ensuite la structure du marché, c'est-à-dire qui le contrôle, comment et pourquoi (ou qui l'influence fortement). Et alors peut-être que vous changerez d'avis...
 
Vitaly Muzichenko:

La morale est la suivante : Price va à l'encontre de la foule. C'est pourtant ce que nous voyons souvent.

Quelle absurdité. Cet homme n'a pas la moindre idée du marché.

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu dis ?

 
George Merts:

C'est vrai, j'essaie d'étudier - et je ne vois pas de "race". J'ai régulièrement quelques pips de moins que le stop. Si quelqu'un les poursuivait, ils seraient probablement assommés par des clous... Mais ils ne le font pas. Si mon stop était dépassé, au bout d'une demi-heure, je me disais : "Heureusement que le stop était là, parce que le prix est parti dans le mauvais sens"...

Il est facile à vérifier. Nous écrivons un simple Expert Advisor sur l'intersection de la MA et de la moyenne mobile qui fixe de vrais stops. Et le même conseiller-expert, qui expose des arrêts virtuels. Ensuite, nous les utilisons tous les deux dans le commerce. S'il y a une "course aux arrêts", celui qui a des arrêts réels devrait avoir plus de pertes que celui qui a des arrêts virtuels.

On vérifie ?

Vous feriez mieux de vérifier les jours où le Brexit s'est produit ou la hausse du taux du dollar, ou même les bonnes nouvelles importantes. On peut tout y voir clairement. De nombreux traders ont fait des folies après la hausse des taux d'intérêt )))) Ou alors c'était une baisse, je ne me souviens plus...
 
Yuriy Asaulenko:
Quel tas d'idioties. L'homme n'a pas la moindre idée du marché.
Je ne veux même pas me disputer avec toi... c'est inutile.
 
Maksim Neimerik:
Je ne veux même pas me disputer avec toi... tout est inutile.

Et ne discutez pas. Je devrais lire quelque chose. L'analphabétisme (c'est le moins que l'on puisse dire)) prospère.

Et se disputer avec eux est inutile. Comme le disait un personnage littéraire - Il y a toujours plus d'imbéciles).

 
Yuriy Asaulenko:
Et ne discutez pas. Je devrais lire quelque chose. L'analphabétisme est endémique.
Oui, je vois ça)) Adieu, lettré !
 
Maksim Neimerik:
Oui, je peux voir ça)) Adieu, lettré !

Au revoir, espèce de moralisateur. Jusqu'à votre prochain opus.))

 
George Merts:

C'est vrai, j'essaie d'étudier - et je ne vois pas de "race". J'ai régulièrement quelques pips qui n'atteignent pas le stop. Si quelqu'un les poursuivait, ils seraient probablement assommés par des clous... Mais ils ne le font pas. Si mon stop était dépassé, au bout d'une demi-heure, je me disais : "Heureusement que le stop était là, parce que le prix est parti dans le mauvais sens"...

Il est facile à vérifier. Nous écrivons un simple Expert Advisor sur l'intersection de la MA et de la moyenne mobile qui fixe de vrais stops. Et le même conseiller-expert, qui expose des arrêts virtuels. Ensuite, nous les utilisons tous les deux dans le commerce. S'il y a une "course aux stops", alors celui qui a des stops réels devrait avoir plus de pertes que celui qui a des stops virtuels.

On vérifie ?

Tu te moques de moi ou tu es sérieux ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai lu quelque part :

Un négociant en chef se rend au travail, vient cirer ses chaussures et, ce faisant, pose une question au nettoyeur : "Où iront les actions de JM ?" Le nettoyeur n'hésite pas à dire : "Bien sûr que ça monte."

Donc le manager vient dans le bureau, et il dit : "Vendez les actions JM immédiatement", car même le nettoyeur sait que ça monte, donc ça descend.

Moralité : Price va à l'encontre de la foule. Pourtant, c'est ce que nous voyons souvent.

Lorsqu'une bonne prévision pour une action est publiée, les personnes qui ont entendu la prévision en premier commencent à acheter cette action. Puis l'information se répand, d'autres personnes achètent l'action de cette société. Chaque jour, certaines personnes achètent l'action de cette société, ce qui crée une tendance.
Le prix augmente, non pas parce que l'entreprise se développe, mais parce que les gens achètent ses actions.
et quand même les plus gros nuls, les plus paresseux, commencent à acheter l'action, quand l'information atteint même les cireurs de chaussures et quand tout le monde l'a achetée, la tendance s'arrête et le graphique se transforme en une ligne horizontale.
puis ceux qui ont acheté en premier commencent à fermer leurs positions et le marché s'effondre.
Ceux qui ont fait des gains sont ceux qui ont acheté en premier. Ceux qui ont perdu sont ceux qui ont acheté en dernier.
 
igrok333:
Je vais expliquer l'effet de ce sujet. lorsqu'une bonne prévision pour une action est publiée - les personnes qui ont entendu la prévision en premier commencent à acheter cette action. puis l'information se répand, d'autres personnes achètent l'action de cette société. chaque jour, certaines personnes achètent l'action de cette société, ce qui provoque une tendance.
Le prix augmente, non pas parce que l'entreprise se développe, mais parce que les gens achètent ses actions.
et lorsque même les plus gros nuls, les plus paresseux, commencent à acheter l'action, lorsque l'information atteint même les cireurs de chaussures et lorsque tout le monde l'a achetée, la tendance s'arrête et le graphique se transforme en une ligne horizontale.
puis ceux qui ont acheté en premier commencent à fermer leurs positions et le marché s'effondre.
Ceux qui ont fait des gains sont ceux qui ont acheté en premier. Ceux qui ont perdu sont ceux qui ont acheté en dernier.
+