Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1269

 
Aleksei Lesnikov:

Alexei, merci ! Il est clair maintenant que ce n'est pas possible.

C'est vrai, je n'ai pas exactement mql4. J'essaie de modifier des données par le biais de la classe CiOpen. Je suis confus par la méthode Update, qui devrait changer l'élément à une position spécifiée du tableau.

Copiez-le dans vos variables / tableaux et travaillez déjà avec eux.
 
Valeriy Yastremskiy:
Copiez dans vos variables / tableaux et travaillez déjà avec eux.

C'est ce que j'ai fait.

 

Je vous suis très reconnaissant pour votre aide ! Je suis assez novice en matière de programmation.

Pendant mes études, j'ai rencontré des difficultés pour mettre en œuvre le code. Il existe un article https://www.mql5.com/ru/articles/3336. Je ne comprends pas comment la comparaison est effectuée.

if(!CompareTiks(n_tiks[i], m_ticks[k]))

Je soupçonne que "Template Data Collections" est utilisé et qu'il existe une méthode globale"Compare".Mais la liste des articles ne donne nulle part comment faire comprendre au compilateur que je dois utiliser "Compare" de "Data Template Collections". Je n'ai pas trouvé d'exemples de méthodes globales de"Data Template Collections".

L'entrée suivante dans la description de la méthode globale ne changera pas le résultat

template<typename T>
int Compare(
T x, // première valeur
T y // deuxième valeur
) ;

En conséquence, j'ai le code suivant (ou plutôt, le code a moi)

#ifndef MyInclude
#define MyInclude


//template<typename T>
//interface ICollection
//#include <Generic\Interfaces\ICollection.mqh>
template<typename T>
int Compare(
T x, // première valeur
T y // deuxième valeur
) ;

class CMarketBook
{
private :
string m_symbol ;
MqlTick m_ticks[] ;
MqlTick LastTicks[] ;

protégé :

public :
void CMarketBook::CompareTicks(void) ;
} ;
//+------------------------------------------------------------------+