Rédiger un conseiller - page 7

 
Vladimir Karputov:

Vous avez posté votre question sur le forum MQL5, c'est pourquoi vous avez obtenu la réponse pour MetaTrader 5. Pour l'ancien terminal, il existe une branche spéciale :MQL4 et MetaTrader 4.


Oui ! Apparemment, je me suis perdu dans l'espace.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il existe des programmes de construction - je ne les ai pas utilisés, mais je pense qu'ils ne valent rien. Même ME a un constructeur similaire.

Il n'est pas facile d'apprendre à programmer si vous n'utilisez même pas de formules dans Excel.

J'ai plus ou moins appris les bases après avoir travaillé avec des indépendants - j'ai dû m'attaquer aux erreurs de code, notamment en matière d'arbitrage.

L'impulsion principale a été le fait que je n'ai pas été en mesure de trouver un exécuteur pour mon grand TOR (Expert Advisor) - j'ai commencé à creuser plus profondément dans la programmation moi-même, ce dont je suis très heureux.


Alexey, une fois vous avez eu besoin d'un exécutant et vous n'en avez pas trouvé, et maintenant j'en ai besoin. J'ai un problème technique avec mon conseiller expert, donc vous pouvez le faire. Cette stratégie fonctionne sur n'importe quel graphique et n'importe quel symbole. Il y a des points d'entrée et de sortie - bourrage complet. - Si vous êtes d'accord, je me porterai volontaire pour aider un jeune spéculateur. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai mon idée technique. ***

 
donbassnash:

Alexei, tu as eu besoin d'un faiseur et tu n'en as pas trouvé, tout comme j'en ai besoin maintenant. Il y a une tâche technique pour l'EA - vous pouvez le faire. La stratégie fonctionne sur n'importe quel graphique et n'importe quel instrument. Il y a des points d'entrée et de sortie - bourrage complet. - Si vous êtes d'accord, je me porterai volontaire pour aider un jeune profiteur. Si vous êtes d'accord, je vous enverrai mon idée technique. ***


D'après votre profil, il ne semble pas que vous ayez postulé à Freelance - essayez d'y trouver un interprète. Le temps est la ressource la plus chère, je n'ai aucune envie de le donner. Bonne chance.

Raison: