BRENT - page 16

 
prostotrader:

Mais il ne permet pas l'utilisation de robots de trading.

Oui, il n'y a pas de codage à part entière, mais vous pouvez programmer un petit quelque chose, je ne l'ai même pas compris, parce que je n'en voyais pas l'intérêt.
Je ne sais pas comment l'utiliser et j'aurais besoin de conseils sur la façon d'enregistrer mon robot forex et ce qu'il faut en faire.
C'est pourquoi j'utilise mt5, ou ça me tourmente.
;))

 
Roman:

Je n'ai pas de codage complet, je programme juste quelques petites choses là, je ne me suis même pas penché dessus car je n'en voyais pas l'intérêt.
Je ne sais pas comment l'utiliser et je ne suis pas sûr que je vais y arriver ou non.
C'est pourquoi j'utilise mt5, ou ça me tourmente.
;))

J'ai étudié le trading sur les bourses occidentales il y a environ 5 ans et je suis arrivé à la conclusion que 1.

1. Pour réussir vos transactions, vous devez disposer d'une bonne connexion (réseau) à la bourse.

2. Une API (et non un terminal) qui permet de négocier rapidement.

3. un courtier bon et fiable (avec 1000 $ il n'y a rien à faire).

Après avoir calculé les coûts et les risques non commerciaux, je suis arrivé à une conclusion :

"Laissez les autres y faire du commerce :)".

 
prostotrader:

J'ai étudié le trading sur les bourses occidentales il y a environ 5 ans et je suis arrivé à la conclusion que 1.

1. Pour réussir vos transactions, vous devez disposer d'une bonne connexion (réseau) à la bourse.

2. Une API (et non un terminal) qui permet de négocier rapidement.

3. un courtier bon et fiable (avec 1000 $ il n'y a rien à faire).

Après avoir calculé les coûts et les risques non commerciaux, je suis arrivé à une conclusion :

"Laissez les autres y faire du commerce :)".

Tout dépend de la stratégie. Vous pouvez également envoyer des offres par téléphone ;))
La connexion réseau devrait être bonne sur n'importe quel échange, mais là encore, cela dépend de la stratégie.
Un VPS ou un VDS résout tous les problèmes, et si vous avez besoin de la vitesse HFT, alors connectez-vous au fournisseur de devis.
Les courtiers agréés par la NFA, par définition, ne peuvent pas être mauvais, leur organisme de réglementation punit les violations par de lourdes amendes, des centaines de milliers.
Il existe des risques non liés à la négociation sur n'importe quelle bourse.

 

Qui sait - où voir une cotation de la bourse, qui coïncide comme une démo, et réel (en privé, s'il vous plaît)

Mais depuis plus d'un mois, la démo donne

 
Renat Akhtyamov:

Qui sait - où voir une citation de l'échange, qui coïncide avec une démo et réel (en personne, s'il vous plaît)

Mais depuis plus d'un mois une démonstration est donnée

Vous pouvez ouvrir dans l'application tinkoff investments. Vous avez sûrement une carte Tikoff ?

Ou voulez-vous le regarder dans mt5 ?

 

Un peu de pétrole, regardez jusqu'à la fin - il y a des crédits là.

Il suffit d'attendre un peu plus longtemps et ce sera moins cher que les serviettes.


 
Vitaly Muzichenko:

Un peu de pétrole, regardez jusqu'à la fin - il y a des crédits là.

Il suffit d'attendre un peu plus longtemps et ce sera moins cher que les serviettes.


Il faut juste attendre un peu plus longtemps pour que le pétrole soit moins cher que les lingettes et que les EAU valent plus de 40 dollars le baril.

 
Yuriy Zaytsev:

Nous devons attendre encore un peu pour que le pétrole soit moins cher que les serviettes de table et que les EAU coûtent plus de 40 dollars le baril.

L'eau ne deviendra pas plus chère du fait de son caractère abordable.

;)

 
Yuriy Zaytsev:

Nous devons juste attendre un peu plus longtemps pour que le pétrole soit moins cher que les serviettes de table et que les EAU valent plus de 40 dollars le baril.

Pas vraiment drôle, mais cela signifie qu'il est temps de commencer à acheter des contrats à terme sur l'eau:)

Вода стала товаром на бирже Nasdaq. Что это значит для человечества — DSnews.ua
Вода стала товаром на бирже Nasdaq. Что это значит для человечества — DSnews.ua
  • 2020.09.28
  • www.dsnews.ua
С 1980-х годов в разных публицистических статьях на тему сохранения природы нас регулярно пугали тем, что когда-нибудь чистой водой будут торговать так же, как торгуют нефтью – на бирже, со всеми вытекающими (во всех смыслах вытекающими) последствиями – от производных ценных бумаг до разливов самого «продукта». Ну вот, прогноз исполнился. 23...
 
Vitaly Muzichenko:

Un peu de pétrole, regardez jusqu'à la fin - il y a des crédits là.

Il suffit d'attendre un peu plus longtemps et ce sera moins cher que les serviettes de table.


Il faut savoir que tout le plastique et la moitié des vêtements chinois sont du pétrole. Ce n'est pas une question de carburant. Et je ne sais même pas combien coûte 1 kg de mouchoirs en papier (l'équivalent du pétrole est un peu plus d'un litre) - peut-être que le pétrole est déjà moins cher que les mouchoirs en papier dans ce sens avec un prix de 40 livres par baril.

Raison: