BRENT - page 13

 
A100:

Si vous n'avez pas besoin des marchandises maintenant (l'entrepôt est plein ou il n'y a pas d'entrepôt du tout), mais que vous en aurez besoin dans le futur à un certain prix. En outre, si vous achetez les marchandises maintenant, vous devez payer des frais de stockage. Outre les biens - cela s'applique généralement aussi aux devises - les taux d'intérêt négatifs, c'est-à-dire que vous payez pour détenir l'argent.

La différence de prix entre les futures et le SPOT est le prix du stockage et de la livraison !

Peut-être en avez-vous assez de vos fantasmes (lisez quelque chose à votre guise).

Et j'ai suivi un cours gratuit sur les contrats à terme !

 
prostotrader:

Non, ce qui se passe, c'est que la bourse "rabaisse" les vendeurs réels afin de couvrir son propre cul.

Les spéculateurs ne sont rien comparés aux vrais vendeurs (les volumes sont très différents).

Eh bien, l'accord OPEP+ a en quelque sorte permis de réduire la production.
C'est pourquoi nous devons stimuler le marché et limiter le volume des spéculateurs à découvert qui ne se soucient pas de ce qu'ils doivent vendre et quand ils doivent le faire. )))).
Et les vrais vendeurs, je ne pense pas que ce CS soit un obstacle.

 
prostotrader:

La différence de prix entre les futures et le SPOT est le prix de stockage et de livraison !

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tant le vendeur que l'acheteur peuvent payer pour le stockage.

 
Roman:

Donc l'accord OPEP+ a en quelque sorte permis de réduire la production.
Il faut maintenant stimuler le marché et réduire le nombre de spéculateurs qui ne se soucient pas de ce qu'ils doivent vendre et quand ils doivent le faire. )))).
Et les vrais vendeurs, je ne pense pas que ce CS soit un obstacle.

Comment pouvez-vous penser que "ce n'est pas une entrave" ?

Ils n'ont pas d'argent, le pétrole n' est pas à vendre, et le GO n'est pas de 15% mais de 73,5% (et en réalité GO = 19,23/21,47 *100 = 89,57%) n'est pas notre misérable argent,

mais des milliards de dollars!

 
prostotrader:

Comment pouvez-vous penser que "ce n'est pas une entrave" ?

Ils n'ont pas d'argent, le pétrole n'est pas à vendre, et le GO n'est pas de 15% mais de 73,5% - ce n'est pas notre misérable argent,

mais des milliards de dollars!

Ils ne peuvent donc pas se couvrir ?

 
diman1982:

Ils ne peuvent donc pas se couvrir ?

Nous parlons de vrais vendeurs (ils n'ont pas besoin de se couvrir).

 
prostotrader:

Comment pouvez-vous penser que "ce n'est pas une entrave" ?

Ils n'ont pas d'argent, le pétrole n'est pas à vendre, et ici le GO n'est pas de 15% mais de 70%, ce n'est pas notre misérable argent,

mais des milliards de dollars!

Le type de contrat BR est donc le règlement (spéculatif) et non la livraison !

https://www.moex.com/ru/contract.aspx?code=BR-5.20

Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 

Il ne s'agit pas du type de contrat, mais des principes du commerce à terme.

C'est exactement ce dont je parlais.

 
prostotrader:

Il ne s'agit pas du type de contrat, mais des principes du commerce à terme.

C'est exactement ce dont je parlais.

Expliquez-moi pourquoi les vendeurs réels ont besoin de vendre des contrats à terme ?

 
diman1982:

Expliquez-moi pourquoi les vendeurs réels ont besoin de vendre des contrats à terme ?

Nous avons des contrats à terme de règlement et d'autres bourses ont des contrats à terme de livraison.

La discussion ne portait pas sur les acheteurs et vendeurs spécifiques (les vrais) sur le MEX,

mais que notre Bourse a violé les principes du commerce à terme.

Raison: