BRENT - page 5

 

Je me demande combien l'investisseur privé qui a acheté des contrats à terme sur le pétrole (à 32 ans) s'est fait "griller" par...

pour 32 milliards de roubles(le prix actuel des contrats à terme est de 30,27 et le SPOT de 29,27) ?

 
prostotrader:

Je me demande combien l'investisseur privé qui a acheté des contrats à terme sur le pétrole (à 32) s'est fait "griller" par...

32 milliards de RUB(le prix actuel des contrats à terme est de 30,27 et le SPOT de 29,27) ?

Qui l'a acheté - quelles sont les rumeurs ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Qui l'a acheté - quelles sont les rumeurs ?

Il y a même eu un reportage à la télé.

 
Le WTI reste cependant à son plus bas niveau
 
prostotrader:

Il y a même eu un reportage à la télé.

J'ai entendu ça aussi. Mais, comme toujours, tout cela n'est qu'un nouveau coup d'éclat. Qui sait pourquoi il avait besoin de ces contrats à terme. D'ailleurs, il n'est pas dit lequel il a pris, il a peut-être pris celui de décembre. Bien sûr, il est difficile de gagner un tel montant. Le marché a deux idiots, l'un achète et l'autre vend. On ne sait pas ce qui a guidé cette personne ou ce groupe et quels objectifs ils poursuivaient.

 
prostotrader:

Je me demande combien l'investisseur privé qui a acheté des contrats à terme sur le pétrole se ferait "griller" en

Celui qui n'a pas acheté ou qui a fait une remise anticipée est celui qui s'est brûlé).

 
Aleksey Vyazmikin:

Qui l'a acheté - quelle est la rumeur ?

https://www.mql5.com/ru/forum/336092/page10#comment_15843200

А какой фактор может сдвинуть цену нефти в диапазон $20 – $15 за бочку?
А какой фактор может сдвинуть цену нефти в диапазон $20 – $15 за бочку?
  • 2020.04.09
  • www.mql5.com
Биржевой трейдинг: А какой фактор может сдвинуть цену нефти в диапазон $20 – $15 за бочку?
 
onedollarusd:

Ceux qui n'achètent pas ou n'accordent pas de rabais tôt seront les perdants.)

C'est une blague amusante.
 

Ce que je veux dire, c'est que sans couverture.

c'est le comble de la folie d'opérer sur de telles sommes !

 
prostotrader:

Ce que je voulais dire, c'est que sans couverture.

c'est le comble de la folie d'opérer sur de telles sommes !

Il est temps pour Igor d'acheter maintenant :))

Comment la couvrir ? Il faut la même somme d'argent (ou beaucoup plus) et beaucoup de cervelle pour cela.
Dans ce cas, la meilleure couverture est l'arrêt. Et il ne les a certainement pas mis.

Raison: