BRENT - page 6

 
Maxim Romanov:

J'ai entendu ça aussi. Mais tout cela n'est qu'un nouveau coup d'éclat, comme d'habitude. Qui sait pourquoi il a besoin de ces futurs. D'ailleurs, il n'est pas dit lequel il a pris, il a peut-être pris celui de décembre. Bien sûr, il est difficile de gagner un tel montant. Le marché a deux idiots, l'un achète et l'autre vend. On ne sait pas ce qui a guidé cette personne ou ce groupe et quels étaient ses objectifs.

Ce n'était pas un canular. J'ai spécifiquement regardé les données sur l'intérêt ouvert https://www.moex.com/ru/derivatives/open-positions.aspx. Il y a en effet une énorme prépondérance des longs des particuliers par rapport à ceux des avocats.

Московская Биржа - Oткрытые позиции по производным финансовым инструментам
Московская Биржа - Oткрытые позиции по производным финансовым инструментам
  • www.moex.com
Влияем на развитие, создаем будущее. Миссия Группы — способствовать экономическому росту и реструктуризации российской экономики путем расширения возможностей по привлечению капитала для компаний и создания удобной, надежной и прозрачной инвестиционной среды для российских и иностранных инвесторов.
 
multipiste
 

Donc c'est une fourchette dans l'eau :

"

Le pari géant a été fait par une seule personne ou par un très petit nombre de traders, selon les données de la bourse.

"

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est donc un peu un bâton dans la boue :

Qu'est-ce que c'est exactement ?

Une ou plusieurs personnes l'ont acheté, et pas des avocats. C'est toutes les informations qu'ils ont pu obtenir à partir des données disponibles. Personne n'a réclamé plus que cela. Mais c'est un événement anormal.

 
Je ne me souviens pas exactement, mais je pense qu'il existe des règles pour les particuliers, limitant le volume des postes ouverts.
Si vous envisagez de dépasser cette limite, vous devez obtenir le statut de participant professionnel, avec les certificats correspondants.
Donc, s'il ne s'agit pas d'un faux, alors derrière une telle transaction ne se cache pas seulement un individu, mais un trader instruit avec un statut professionnel.
 
Roman:
Je ne me souviens pas exactement, mais je pense qu'il existe des règles pour les particuliers, la limite du volume des positions ouvertes.
Si vous envisagez de dépasser cette limite, vous devez obtenir le statut de participant professionnel avec les certificats appropriés.
Donc, s'il ne s'agit pas d'un faux, alors derrière une telle transaction ne se cache pas seulement un individu, mais un trader instruit avec un statut professionnel.

Bien sûr. 32 milliards de roubles, c'est plus qu'un joueur professionnel. Probablement même un représentant légal par le biais d'un encaissement.

Et pourquoi tout le monde pense que c'est un faux ? J'ai oublié les détails depuis mon article, mais je pense que des représentants de la bourse ont confirmé l'information. Bien que je ne le jure pas.

 
Edgar Akhmadeev:

Et pourquoi tout le monde pense faux ?

Parce que la seule source d'information fiable est la bourse.
Mais il n'a pas le droit de divulguer ce genre d'informations.
Le reste, ce sont tous les plaisirs de l'information sur Internet, les médias et autres.

La conclusion a été faite par l'intérêt ouvert modifié sur le site de la bourse, et le gribouillage dans l'Internet avec ses arguments a commencé.
Mais l'auteur n'a pas prêté attention au volume des positions courtes des entités juridiques.
Et a mis l'accent sur les physiciens. Alors peut-être que c'est l'inverse, les avocats ont heurté les physiques autant qu'ils le voulaient)).
Je n'exclus pas que ce mouvement soit simplement un transfert d'actifs d'un côté à l'autre en raison de l'affaire Rosneft.
Parce que les contrats à terme sont des instruments de couverture pour les gestionnaires de portefeuille.

https://www.finanz.ru/novosti/birzhevyye-tovary/tainstvenny-treyder-sdelal-gigantskuyu-stavku-na-neft-na-mosbirzhe-1029077739

Таинственный трейдер сделал гигантскую ставку на нефть на МосБирже | 08.04.20 | finanz.ru
Таинственный трейдер сделал гигантскую ставку на нефть на МосБирже | 08.04.20 | finanz.ru
  • www.finanz.ru
Пока инвестбанки соревновались в апокалиптических прогнозах по рынку нефти, на Московской бирже появился таинственный трейдер, скупающий нефтяные фьючерсы. Аномальный рост длинных позиций в контрактах на нефть Brent статистика биржи начала фиксировать с 3 апреля - на следующий день после того, как президент США Дональд Трамп объявил о...
 
Roman:

Parce que la seule source d'information fiable est la bourse.
Mais il n'a pas le droit de divulguer ce genre d'informations.

Conneries.

Selon la loi, les bourses publient des rapports de négociation - toutes les informations sont tirées de ces rapports.

Et ces rapports sont publiés dans tous les pays du monde dotés d'un marché boursier développé.

 
Дмитрий:

Conneries.

Selon la loi, les bourses publient des rapports de négociation - toutes les informations sont tirées de ces rapports.

Et ces rapports sont publiés dans tous les pays du monde dotés d'un marché boursier développé.

Tous les rapports en chiffres, impersonnels !
Quelle fantaisie a eu l'auteur de l'article quand il a vu l'intérêt ouvert, il l'a fait passer pour la réalité.
C'est absurde.

 
Roman:

Tous les rapports sont en chiffres, impersonnels !
Quelle fantaisie a eu l'auteur de l'article quand il a vu l'intérêt ouvert, il l'a fait passer pour la réalité.
C'est absurde.

Il s'agit donc bien sûr d'un reportage dépersonnalisé. Et où avez-vous vu le nom de l'acheteur dans les publications ?