BRENT - page 2

 
prostotrader:

Pourquoi le prix des contrats à terme " gèle " 2 à 3 jours avant l'expiration ?


Faites-vous référence à BRN ou CL ?
 
rjurip:

Parlez-vous de BRN ou de CL ?

BR

 
prostotrader:

BR

Sur quelle bourse envisagez-vous de négocier la marque ?

 
rjurip1:

Sur quelle bourse envisagez-vous de négocier la marque ?

Je ne prévois rien (je négocie sur le MICEX depuis longtemps).

 
prostotrader:

Je ne prévois rien (je négocie sur le MICEX depuis longtemps).

Votre question portait sur la négociation de la marque, c'est-à-dire sur le MICEX ? Dans ce cas, je ne peux pas vous aider ;)

 

Après-midi.

Puis-je demander des cotations en tick sur BR-8.19 temps 23.20 à 23-40 pour 2019-07-09.

Très souhaitable avec temps de formation en bourse.

Merci d'avance.

 
Alexey Klenov:

Après-midi.

Puis-je demander des cotations en tick sur BR-8.19 temps 23.20 à 23-40 pour 2019-07-09.

Très souhaitable au moment de la formation en bourse.

Merci d'avance.

Ils ne peuvent pas être téléchargés gratuitement.

Peut-être que quelqu'un les collectionne lui-même, mais il est peu probable que pour 8,19 quelqu'un les collectionne.

Quel est le problème ?

 
prostotrader:

Ils ne peuvent pas être téléchargés gratuitement.

Peut-être que quelqu'un les collectionne lui-même, mais il est peu probable que quelqu'un les collectionne pour 8,19.

Quel est le problème ?

Temps de réaction intéressant aux données API sur le pétrole. Qu'y avait-il avant, comment se comportait le bid-ask au moment de la publication - combien la réaction était "tardive"... et comment il s'est comporté quelques secondes après.

Hier encore, le CL a connu un mouvement d'offre de plus de 100p et le BR seulement un peu plus de 30p.

étrange...

j'avais un compte chez opener - ils l'ont bloqué car les infos n'étaient pas à jour - je dois aller au bureau pendant les heures de travail et c'est loin de chez moi ...

là à travers mt5 pourrait les décharger mais pas en temps clair, (temps de formation d'une cotation sur le moX ou le temps d'écriture de cette cotation au serveur mt5)

Si je trouve quelque chose d'intéressant, je pense que je vais le programmer pour la plaza ...

 
Alexey Klenov:

Si je trouve quelque chose d'intéressant, je pense programmer pour Plaza...

Dans quelle langue allez-vous programmer pour Plaza ?

 
Alexey Klenov:

Après-midi.

Puis-je demander des cotations en tick sur BR-8.19 temps 23.20 à 23-40 pour 2019-07-09.

Très souhaitable avec temps de formation en bourse.

Merci d'avance.

Voilà.
Dossiers :
BR.zip  30 kb
Raison: