BRENT - page 7

 
Дмитрий:

Il s'agit donc bien sûr d'un reportage dépersonnalisé. Et où avez-vous vu le nom de l'acheteur dans les publications ?

Ces publications parlent donc d'un commerçant privé. Sur quelle base ? Mais sur la base de l'intérêt ouvert accru des physiciens ?
Et le fait que l'intérêt ouvert des shorts des avocats ne soit pas très différent, n'est-il pas pris en compte dans l'analyse ?
On peut aussi dire qu'une personne morale a commencé à vendre activement du pétrole. bla bla bla...
C'est pour ça que c'est des conneries. Je n'ai jamais lu ou écouté de telles sottises.

 
Roman:

C'est ainsi que ces publications écrivent sur le négociant privé. Sur quelle base ? Mais sur la base d'un intérêt ouvert accru des individus ?
Et le fait que l'intérêt ouvert de l'entité juridique n'est pas très différent n'est pas pris en compte ?
C'est pourquoi c'est un non-sens. Je n'ai jamais lu et écouté de telles sottises.

Il existe une gradation entre les personnes physiques et morales dans les rapports.

Pratique internationale.

 
Дмитрий:

Il existe une gradation entre les personnes physiques et morales dans les rapports.

Pratique internationale.

Très probablement la dégradation des individus ;))

 
Roman:

Très probablement la dégradation des individus ;))

Je suis d'accord. Plus je lis le forum, plus la dégradation des individus est évidente.

 

Le prix du pétrole en Amérique


Je me demande qui "tient" Brent ?

 
prostotrader:

Le prix du pétrole en Amérique


Je me demande qui "tient" Brent ?

Glitch
 
Nikolai Romanovskyi:
Glitch

Non, pas un pépin.

 

Suspension de la négociation sur 3 cents


 
prostotrader:

La négociation est arrêtée à 3 cents


Demain nous attendons le dollar à 83-84, pas le temps de libérer les containers pour les 5 futures

 
prostotrader:

Les enchères sont arrêtées à 3 cents


Les voilà, les vraies victimes du coronovirus... Pas ceux qui sont allongés dans les hôpitaux et qui toussent)))

Raison: