A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 5

 

Si le TS est rentable, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas commander du travail à un programmeur, si vous avez confiance dans le TS. Vous investissez aujourd'hui dans le but de réaliser un bénéfice demain.

Le même Alexey Volchansky effectue des commandes de haute qualité et pas chères, avec un rapport qualité-prix de 10 sur 10.

 
George Merts:

Oui, j'écris ce que je pense de vos (disons vous) suggestions.

Jusqu'à présent, il n'y en a eu qu'un seul : "Je veux que quelqu'un mette en œuvre mes brillantes idées gratuitement (en free-lance - que les pigeons s'inscrivent) dans un système d'évaluation environnementale, et voir ce qui se passe. Si les idées s'avèrent vraiment brillantes, je deviendrai riche, et cette personne obtiendra également quelque chose. Si les idées s'avèrent sans valeur, je n'ai rien à perdre et cette personne, un idiot, travaillera en vain.

Y avait-il autre chose dans vos commentaires ?

Ne le prends pas mal, mais arrêtons de nous chamailler.
 
HBT29:

Si le TS est rentable, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas commander du travail à un programmeur, si vous avez confiance dans le TS. Vous investissez aujourd'hui dans le but de réaliser un bénéfice demain.

Le même Alexey Volchansky effectue des commandes de haute qualité et pas chères, le rapport qualité-prix est de 10 sur 10.

En qui et en quoi pouvez-vous être sûr du marché ? Au détriment de l'investissement, eh bien, ne voulait pas écrire bien d'accord, le véritable investissement est disponible et puis pas tout le monde est la construction d'appartements, et la plupart du contenu présenté ici est soit la vente de remèdes miracles pour la calvitie, élixirs d'immortalité, etc. (quelque chose qui ne fonctionne pas en principe), ou un concours de lévitation https://youtu.be/aM9UpoR64Wg (où tout s'arrête de fonctionner avant de récupérer l'investissement, mais est déclaré rentable).
Йогические полеты - Yogic Flying
Йогические полеты - Yogic Flying
  • 2013.01.27
  • www.youtube.com
Демонстрация йогических полетов - практики Йога-сутр Махариши Патанджали в Нью Дали (Индии) в присутствии, Шанкарачарьи Джотир Матха, доктора Дипака Чопры, ф...
 
Yuriy Asaulenko:

"Décompiler, remplacer les variables" - autant de tracas. Il n'y a rien d'intéressant là de toute façon - les mêmes œufs, seulement de profil. Pas intéressant.)

Comprendre le marché en général, c'est se tromper soi-même)). Qu'est-ce qui peut être compris dans un processus aléatoire ? Imho, seulement ses caractéristiques statistiques. C'est tout.)

Bien sûr, il est possible de créer un tas de termes quasi-scientifiques, de l'appeler TA, et de le manipuler en le considérant comme une compréhension. Cependant, c'est plutôt comme danser avec un tambourin.))

On peut comprendre le marché, mais, à partir de cette compréhension, on arrive à la conclusion qu'il est impossible de réaliser des superprofits bien supérieurs aux taux bancaires. Par exemple, en utilisant un modèle connu (URM), en analysant l'ensemble des 44 ans d'histoire de l'euro/dollar, on a obtenu un profit stable et peu risqué de l'ordre de seulement 6,8 % par an sans réinvestissement des bénéfices, et de 11,8 % avec réinvestissement. Tout le monde pense que c'est trop bas et oublie qu'il s'agit du marché interbancaire, où les taux de réinvestissement varient de 0 à 3% par an. Comment obtenir plus de profits sur ce marché et par qui ? Il faut regarder le marché avec sobriété et ne pas s'attendre à gagner plus de 10 % par an.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le marché peut être compris, mais de cette compréhension découle la conclusion qu'il est impossible de réaliser des superprofits bien supérieurs aux taux bancaires. Par exemple, en utilisant le modèle connu (URM), en analysant l'ensemble de l'histoire de 44 ans de l'euro/dollar, on a obtenu un bénéfice stable et peu risqué de l'ordre de seulement 6,8 % par an sans réinvestissement des bénéfices et de 11,8 % avec réinvestissement. Tout le monde pense que c'est trop bas et oublie qu'il s'agit du marché interbancaire, où les taux de réinvestissement varient de 0 à 3% par an. Comment obtenir plus de profits sur ce marché et par qui ? Il faut regarder le marché avec sobriété et ne pas s'attendre à faire plus de 10 % de bénéfices par an.
Et quelle est la signification de PPM ?
 
Gayrat Madumarov:
Et comment décrypte-t-elle l'URM ?
Plus précisémenthttps://www.mql5.com/ru/articles/250

Il existe un fil de discussion connexe et un indicateur dans la base de données Kodobase, consultez-le, je pourrais être accusé de faire de la publicité, ce que je ne veux pas faire, désolé, s'il vous plaît.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • 2011.02.07
  • Yousufkhodja Sultonov
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Plus précisémenthttps://www.mql5.com/ru/articles/250

Il y a aussi un fil de discussion, cherchez-le, je pourrais être accusé de faire de la publicité, ce que je ne veux pas faire.

C'est votre thèse de doctorat ? J'ai à peine compris un mot de tout ça.
 
Gayrat Madumarov:
Ne le prends pas mal, mais arrêtons de nous chamailler.
Sans rancune, je veux comprendre pourquoi vous n'êtes pas prêt à vous lancer dans votre brillante idée ?
 
George Merts:
Sans rancune, je veux comprendre pourquoi vous ne voulez pas vous lancer dans le freelancing avec votre idée géniale ?

Il n'y a qu'une seule raison : il n'y a pas 30 dollars pour le freelancing.

 
George Merts:
Je veux comprendre pourquoi vous n'êtes pas prêt à freelancer votre brillante idée ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir vous expliquer plus clairement que dans mes précédents messages, mais par respect pour vous, je vais essayer :

Je ne crois pas à la possibilité de s'enrichir rapidement sur le marché, mais je crois, et il y a des exemples de cela, à l'enrichissement par principe. Ayant un TS entièrement formalisé, je veux tester sa version automatique dans un testeur. Il est clair que les professionnels ne le feront pas gratuitement. Mais peut-être y a-t-il un codeur novice qui a épuisé ses propres idées commerciales et qui serait heureux d'essayer quelque chose d'original, ce qui, à mon avis, le mérite. Pour ma part, je fournirai un cahier des charges entièrement formalisé à ce fil de discussion et le codeur accepte de poster les codes et de maintenir au moins une semaine pour corriger les bugs. Ça semble être un échange équitable. Dont tous bénéficieront.

Si vous suivez votre logique, je dois me lancer dans le freelance, je vais écrire pour mon argent un expert, que je vais mettre dans la base de code gratuitement, quel est l'intérêt de cette activité ?

Raison: