Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Il faut bien vivre de quelque chose))

Alexei, je pense que vous devriez vivre du forex lorsque vous avez 4 à 5 comptes avec différents courtiers. Chaque compte est d'environ 10 000 $. Vous devriez gagner modestement 700 dollars par mois sur chaque compte, sans extrémisme. Ensuite, ces 700 $ peuvent être retirés et vous pouvez en vivre. Mais tant que vous ne l'avez pas, je pense que vous devez gagner votre vie d'une autre manière et créer progressivement ce paradis de 4 à 5 comptes sur le forex.
 
Victor Ziborov:

Alexei, il me semble que tu devrais vivre du forex quand tu as 4 - 5 comptes chez différents courtiers. Chaque compte est d'environ 10 000 $. Vous devriez gagner modestement 700 dollars par mois sur chaque compte, sans extrémisme. Ensuite, ces 700 $ peuvent être retirés et vous pouvez en vivre. Mais tant qu'il n'y a pas de retrait, je pense que vous devez gagner de l'argent d'une autre manière, dans le Forex vous devez créer ce paradis avec 4 ou 5 comptes.

Chacun a son propre style de vie et de commerce, pour moi 7% par mois, ce n'est pas suffisant.
 

quadruplé le dépôt mais seulement une fois

 

J'ai récemment augmenté mon dépôt jusqu'à 0,8 fois (-20%). C'est un si petit dépôt expérimental. Rien ne fonctionne).

Le reste des dépôts - je ne sais pas, je me retire lentement. Je laisse la dépo telle qu'elle est, pourquoi ai-je besoin d'une dépo avec plus de somme que nécessaire pour jouer ?

 

60 000 $ à partir de 200 $ en 3 mois. C'était en 2012. _http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36439&lang=ru

46 000 $ à partir de 50 $ en une semaine. Courtier Life Capital. Ils avaient un compte Eurofund à 4 points, un spread de 1 point et des cotations non filtrées. L'utilisation de owtnicks est désactivée du côté du serveur de mt4 . Ils ont également beaucoup d'argent pour les personnes qui ne les ont pas sur leur compte forex. 3000 se sont retirés, le reste n'a pas commencé à être retiré.

J'ai également essayé de retirer de mon compte le jour de Thanksgiving 2009 lorsque j'ai obtenu un contrat à terme à faible liquidité. J'ai obtenu 10k de 80 USD en 36 heures.

En général, c'était une mauvaise nuit si le compte ne doublait pas pendant la nuit. Il a été multiplié par 10 pendant la nuit. Mais j'ai aussi perdu rapidement de l'argent sur de tels risques.

Raison: