Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ?

 
Bonjour, je voudrais savoir de façon réaliste combien de fois le dépôt a été augmenté. Mais soyons honnêtes et ne prenons en compte que le bénéfice retiré. Autrement dit, si vous avez augmenté le dépôt 10 fois, puis tout perdu et n'avez rien retiré, cela ne compte pas.
 
Александр:
Bonjour, j'aimerais savoir de façon réaliste combien de fois le dépôt a été augmenté. Mais soyons honnêtes et ne prenons en compte que le bénéfice retiré. Autrement dit, si vous avez augmenté le dépôt 10 fois, puis tout perdu et n'avez rien retiré, cela ne compte pas.
Une antenne pour les autorités fiscales. Vous pouvez y puiser des informations pour estimer combien de fois vous pouvez augmenter les taxes pour les commerçants).
 
Que le fisc prenne en charge 95% de ces traders...
 

Cela dépend du bureau.

J'avais l'habitude de retirer beaucoup d'argent chez NordFX. Par exemple, en 2009, avec un dépôt de 100 $, j'ai retiré 10 000 $. J'ai gagné en 36 heures.
J'ai également retiré 15 000 dollars d'un dépôt de 60 dollars.
En 2012, avec un dépôt de 100-200 dollars, j'ai retiré 18 000 dollars.

J'ai également retiré 500-1000 $ d'un dépôt de 100 $ une douzaine de fois.

GFX est déjà une entreprise fermée, avec 200 dollars retirés 60.000.

En 2008, j'ai retiré 2 000 $ d'un compte de 100 cents. Je l'ai retiré parce qu'un concessionnaire automobile a exercé une pression terrible sur moi.
En 2010, avec RVD, le dépôt total était de 500 $. Retiré plus de 3000.

Justforex à la fin de l'année 2016. Le dépôt total était d'environ 300 $ et le retrait de 3000 $.


Tout l'argent a été retiré à webmney/


Life Capital. avec 200 dollars a retiré 3000. 46000 n'ont pas payé et, grâce à une anti-publicité active sur les forums et les critiques, ont fermé leurs portes en un an !

 
Александр:
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir combien de fois le dépôt a été augmenté.

Pourquoi l'augmenter ? Une fois que vous l'avez gagné, vous le retirez.

Le dépôt doit être d'une taille optimale pour le trading. Il n'y a rien à voir avec l'argent "supplémentaire".

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi l'augmenter ? Une fois que vous l'avez gagné, vous le retirez.

Le dépôt doit être d'une taille optimale pour le trading. Il n'y a rien à faire avec l'argent "supplémentaire" là-bas.


C'est le cas si vous négociez sur la bourse avec une liquidité limitée. Si vous négociez sur le RTS, il est inutile de garder plus de 50 000 $ pour un scalper. Sur le marché des changes, un dépôt important vous permet de négocier un lot plus grand, ce qui vous donne plus de bénéfices.

 
Dmitiry Ananiev:

Ceci si sur une bourse avec une liquidité limitée. Si vous négociez le RTS, il est inutile de détenir plus de 50 000 $ pour un scalper. Sur le marché des changes, un dépôt important vous permet de négocier un lot plus important, ce qui vous permet de réaliser des bénéfices plus importants.

En général, oui, mais pas seulement. Il existe une taille de transaction psychologiquement optimale pour un humain. Son excès entraîne une nervosité et une réaction inadéquate. On peut dire que les conditions de travail sont inconfortables. Je l'ai également remarqué moi-même.

J'ai reçu un livre "Big Contracts" par hasard. Il décrit ces effets sur les entreprises et la manière d'y faire face.

 

Comme je l'ai remarqué, plus il y a d'argent sur le compte, plus il est calme. Toutefois, les risques peuvent être assez élevés.
Au cours de ma carrière de trader, je suis passé de 100 à plusieurs milliers de dollars, puis j'ai perdu presque tous mes bénéfices. J'ai ressenti du regret, mais pas plus que ça.

Mais lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre compte, cela vous rend nerveux, car vous réalisez que si vous faites encore quelques mauvaises transactions, vous devrez à nouveau recharger votre compte.

 
Dmitiry Ananiev:

Cela dépend du bureau.


Cool ! Vous faites du scalping ou autre chose ?
 
Oui, la plupart du temps la nuit, sur les flotsam.
 
Dmitiry Ananiev:

Cela dépend du bureau.

J'ai pris beaucoup de retraits avec NordFX. Par exemple, en 2009, j'ai retiré 10 000 $ d'un dépôt de 100 $, que j'ai gagné en 36 heures.
Avant cela, avec un dépôt de 60 dollars, j'ai retiré un total de 15 mille.
En 2012, avec un dépôt de 100-200 dollars, j'ai retiré 18 000 dollars.

J'ai également retiré 500-1000 $ d'un dépôt de 100 $ une douzaine de fois.


Un trader très performant... mais d'une certaine manière, les signaux de trading réels disent le contraire... désolé... purement factuel...

Raison: