Intéressant et Humour - page 4860

 
d'abord je vais défaire tous les boutons de ta poitrine
 
Fast235:
D'abord, je vais défaire tous les boutons de votre poitrine.

Cela ne semble pas traditionnel.)

 

Quel samedi, le premier démarrage du barbecue après l'hiver

 
Uladzimir Izerski:

Cela ne semble pas traditionnel.)

et l'oublier.

 
Vitaly Muzichenko:

C'était donc samedi, le premier début du barbecue après l'hiver.

aime

 
Vitaly Muzichenko:

le premier lancement du barbecue après l'hiver

Vitaly vous invite à visiter, c'est un bon grill.

 
Vitaly Muzichenko:

C'était donc samedi, le premier démarrage du barbecue après l'hiver.

C'est fait maison ? Vous avez le plan ?

 
Alco-market
J'étais en Inde pour le travail, à Mumbai.
Il y a un bar là-bas, appelé le Bar Stock Exchange ou quelque chose comme ça.
L'idée est la suivante : il existe des "citations" de boissons alcoolisées : vodka, whisky, vin, scotch, bière, gin.
Les prix sont initialement bas, plus bas qu'ailleurs, mais tout à fait acceptables pour le propriétaire du bar. En général, pratiquement à prix coûtant pour attirer les clients.
Une entreprise vient et commence à commander, disons, de la vodka => la "cotation de prix" de la vodka augmente, elle coûte maintenant 200 roupies pour un verre de 50 g, puis 250, maintenant 300...
On ne commande plus de vodka, le prix de la vodka baisse, mais celui de la bière augmente parce que des Anglais (alcooliques notoires) sont venus et ont commandé trois vodkas pour tout le monde !
Et tu t'assieds et tu attends que la vodka devienne moins chère pour pouvoir en boire beaucoup d'un coup, pour toute la table. Mais votre chance peut tourner, car quelqu'un passera une commande et le prix augmentera immédiatement.
Beaucoup de gens viennent à l'ouverture de la bourse d'échange d'alcools en s'attendant à saisir beaucoup d'alcools dans un marché bas.
C'est une idée très intéressante car il est vraiment passionnant de suivre les prix de l'alcool en temps réel !
Y a-t-il quelque chose de ce genre dans notre quartier ?

(c) De l'Internet via Volodymyr Pazynych


 
Iurii Tokman:

C'est fait maison ? Vous avez un compte-rendu ?

Il n'y a pas d'aviron. L'extérieur est fait de briques et l'intérieur est fait d'argile réfractaire. La cheminée doit être en réduction avec des briques, sinon le tirage sera mauvais.



 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas d'aviron. Des briques ordinaires à l'extérieur et des briques réfractaires à l'intérieur. La cheminée doit être sur la réduction des briques, sinon il y aura un mauvais tirage.



Comme une cheminée ?

L'argile réfractaire à l'intérieur n'est pas toxique pour la nourriture ? il y a beaucoup de controverse à ce sujet, je comprends que vous devez savoir à partir de quoi ils la fabriquent, elle peut être estampillée à partir de déchets.

Raison: