[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 566

 

Je n'ai pas pu trouver de sujet plus approprié

Je ne peux pas laisser de commentaires dans la base de données et dans les articles - partout, je reçois un avertissement indiquant que le modérateur n'a pas encore vérifié les données. Je ne peux pas laisser de commentaire dans la base de données ou dans les articles...

 
drknn >>:

Не просто интересные, а вполне рабочий вариант!

Нет - скользящие средние - лишь вспомогательный инструмент. Решение принимается кмплексно, на основе суммарных факторов.

Где посчупать? Могу продать за 30 баксов. В комплект войдут три индикатора (те, что на скрине + 1, которого там нет), два или три шаблона и объяснения как всем этим пользоваться.

Предупреждение!!! Объяснить можно всё весьма чётко. Но не факт, что другому человеку с успехом удастся использовать ту или иную торговую систему. Понимаете, если я дам сейчас Вам в руки первоклассную испанскую гитару, то не факт, что Вы вот так сходу будете на ней виртуозно играть.

Лоси будут всегда. Весь фокус в том, как управлять открываемыми позами.

Дальнейшее обсуждение в личку.

Je pensais que c'était un forum, mais c'est un magasin... Si vous voulez vendre, vendez là où ils vendent et achètent, et non pas partager leurs expériences. S'il s'agit d'une version commerciale des indicateurs, vous n'auriez pas dû les montrer ici à des personnes qui ont besoin d'aide et de conseils. Je demandais un pourboire, pas un "visage de produit". J'ai aussi beaucoup de choses à vendre ou à vanter, comme vous l'avez fait... Je ne le fais pas, comprenant que les gens viennent ici pour des conseils...
Merci pour l'offre, mais - non...
 
artmedia70 >>:
Я думал здесь форум, а оказывается - магазин... Если Вы хотите продать - продавайте там, где продают и покупают, а не делятся опытом. Если это коммерческая версия индикаторов, то просто не нужно было их здесь показывать людям, которые нуждаются в помощи и совете. Я просил подсказку, а не "товар лицом". У меня тоже есть многое, что я могу продать или похвастаться, как это вы сделали... Я же этого не делаю, понимая, что сюда приходят за советом...
Спасибо за предложение, но - нет...


:)))))))))))))))))))

Et prospérité et profits à vous. N'oubliez pas d'écrire ici dans quelques années pour nous dire combien de temps et d'argent il vous a fallu pour trouver quelque chose de vraiment valable.

L'affaire est close. Je ne discuterai plus de ce sujet avec vous .

 

Bon après-midi. Je commence tout juste à écrire mes EAs en MQL4. Je commence tout juste à écrire mes propres EAs dans MQL4, c'est pourquoi cette question peut sembler simple.

int start()
{
if( Low[2]<Low[1] && Low[2]<Low[3])
then do


return() ;
}

Il est nécessaire d'exécuter l'analyse des conditions non pas à chaque tick, mais seulement à l'ouverture d'une nouvelle barre. C'est-à-dire une fois par heure.

Que conseillez-vous de lire à cette fin, quelles sections de la documentation ?

 

Pour plus d'informations :

Il n'y a pas si longtemps, il y avait un système d'échange à vendre sur ce forum qui valait = 1000 $. https://forum.mql4.com/ru/14113 Et il a été acheté. Un achat très actif. Je le sais, car j'ai dû l'utiliser pour créer un conseiller expert. Plus tard, une nouvelle version du système de trading est sortie et j'ai dû l'utiliser à nouveau.

Ce forum n'est pas un magasin. Je suis d'accord. Mais ça arrive aussi ici. Un millier de livres ne s'en va pas comme ça. Tout le monde ne pouvait pas se permettre de débourser 1000 dollars d'un coup. C'est pourquoi les gens se sont regroupés, les membres se sont cotisés et ont acheté quand même. Mon ami était membre de l'un de ces groupes et il utilise toujours le conseiller expert que j'ai créé à l'aide de cette TS.

artmedia70 Dans le cas d'une personne qui n'est pas habituée à penser de manière schématique, l'erreur typique est de trop réfléchir à la gamme incomplète de résultats, qui est la conséquence de l'absence d'un ensemble complet de données d'entrée.

Par exemple, j'ai une rangée de chiffres de 4 à 10. Vous devez trouver le nombre impair minimum.

La première chose qu'une personne doit obtenir est un échantillon de données complet - elle doit avoir une idée de tous les éléments de la série 4-10. Si ces informations ne sont pas complètes, alors la conclusion (la solution) sera aléatoire plutôt que d'être un modèle.

Je pense que vous avez pris la décision de me dire quoi faire à la hâte, sans avoir vu l'ensemble des solutions possibles. Vous n'avez donc pas choisi le meilleur. Vous n'aviez simplement rien à quoi le comparer...

 
Catrock >>:

Добрый день. Я только только начинаю писать свои эксперты на MQL4. Поэтому наверное вопрос вам покажется простым, буду рад если что посоветуете.

Необходимо запускать анализ условия не на каждом тике, а только при открытии нового бара. Т.е раз в час.

Что посоветуете почитать для этого, какие разделы документации?


int OldHour=-1;
int init(){
 return(0);
}
int start(){
 if(OldHour!=Hour){
    //то делаем дальше то то, а после сделанного пишем:
    OldHour=Hour;
 }
 return(0);
}

Справочник MQL4 - Дата и время - Hour - это прям в метаэдиторе

 
Merci drknn. J'y ai pensé pendant des heures =)
 
drknn >>:

Для информации:

На этом форуме не так давно продавалась торговая система, стоимость которой была = 1 000 долларов. https://forum.mql4.com/ru/14113 И покупали её. Довольно активо покупали. Я знаю это, так как мне пришлось делать по ней советника. Позже вышла новая версия этой торовой системы и мне снова пришлось делать по ней советника.

Форум - не магазин. Согласен. Но и такое тут бывает. Штука баксов на дороге не валяется. Не каждый мог себе позволить выложить сразу косарь зелени. Поэтому народ объединялся в группы, участники скидывались и всё равно покупали. Мой друг был участником одной из таких групп и он до сих пор пользуется советником, которого я сделал по этой ТС.

artmedia70, типичная ошибка человека, который не приучен мыслить схематически, это перебор не полного поля исходов развития событий, который является следствием обладания не полным набором исходных данных.

Например, есть ряд чисел от 4 до 10. Требуется найти минимальное нечётное.

Первое, что должен получить человек, это полную выборку данных - он должен иметь представление о всех элементах ряда 4-10. Если эта информация не полная, то вывод (решение) будет скорее случаен, чем закономерен.

Думаю, что решение приказывать мне что делать, Вы приняли поспешно, не узрев всей выборки возможных решений. Поэтому выбрали далеко не самое лучшее. Вам просто несчем было сравнивать...

Vladimir, arrête de te vexer. Vraiment, comme un petit. J'apprécie énormément votre aide sur tel ou tel point. Quant à vos activités commerciales, je suis désolé, mais jusqu'à présent, elles ne font pas partie de ma sphère d'intérêt. Si je vous ai offensé par inadvertance et que vous avez pensé que je vous disais ce que vous deviez faire ici et ce que vous ne deviez pas faire, en ce qui me concerne, alors vous vous êtes trompé ou vous avez mal interprété mes pensées et elles se sont transformées en vos spéculations... Je cite : "Je pense que la décision de me dire quoi faire a été prise à la hâte, sans avoir vu l'ensemble des solutions possibles." alors vous "... "...vous n'avez pas vu toute la gamme des possibles... "de mes pensées et aspirations..."
Vous n'auriez pas dû considérer que mon refus d'acheter, bien qu'il s'agisse d'indicateurs bons et véritablement valables, vous disait ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire ici.
Je vois dans l'échantillon des solutions possibles, qu'en refusant cet achat, je me donne une incitation à me développer davantage en tant que programmeur MQL4 en cherchant non pas une solution toute faite, mais la mienne. Peut-être, après un certain temps, j'utiliserai vos conseils et posterai ici les résultats de ma recherche, mais pas les prêts, déjà faits et valables, mais les miens, non inférieurs à ceux du commerce...
Et votre décision hâtive de refuser de communiquer avec moi est une insulte et une ambition personnelles et je n'ai vraiment pas le droit de vous dire comment vous comporter avec telle ou telle personne.
Encore une fois, je m'excuse pour l'offense causée à vous et... Profits à vous et bonne chance !!!
 

1. Je ne suis pas offensant. Décider d'abandonner la discussion d'un sujet avait une bonne raison.

2. Citer "Si vous voulez vendre, vendez là où ils vendent et achètent, ne partagez pas vos expériences" est un diktat direct. L'attitude à l'égard du diktat ne nécessite aucun commentaire.

3. Dans la phrase "Et votre décision hâtive de refuser de communiquer avec moi ...", vous passez d'un concept à la portée plus étroite à un concept à la portée plus large. Une astuce logique typique, car vous parliez du refus de discuter d'un sujet particulier, et non du refus de communiquer tout court ("Je refuse de discuter de ce sujet avec vous à l'avenir", avez-vous dit).

Il est inutile de pratiquer ce type de comportement, par exemple en gardant rancune - c'est une utilisation plutôt stupide de l'énergie. La même énergie peut être canalisée ailleurs et se sentir toujours bien. Alors je suis parti :))))

L'homme est élevé de telle manière qu'il dépense son énergie en émotions négatives. La psyché humaine est une chose programmable et la pratique du ressentiment n'est qu'un élément d'un programme complexe. J'ai passé des années à travailler dur pour reprogrammer ma psyché dans une direction différente. Vous vous trompez à nouveau.

 

Une autre question d'un débutant.

J'utilise plusieurs fonctions définies par l'utilisateur dans mon conseiller expert. Comment puis-je faire en sorte que ces fonctions soient combinées dans une bibliothèque, et dans le corps du conseiller expert, les appeler simplement à partir de là.

Je ne connais pas la syntaxe des langues à cet égard.

Veuillez vous référer à la documentation ou à la section des didacticiels. Je ne l'ai pas trouvé là-bas.

Raison: