Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 2

 
nowi:


un trader très performant...mais pour une raison quelconque, les signaux de trading réels disent le contraire...désolé...purement factuel....

Le marché a changé.

Je connais un autre ex-trader - il a abandonné le trading, et a perdu une partie considérable de son capital. Bien qu'en 2008, il ait retiré la même somme d'argent.

 
khorosh:
Une succursale pour l'IRS. Vous pouvez y puiser des informations pour estimer combien de fois vous pouvez augmenter les taxes sur les commerçants.))))

Se rendront-ils au bureau des impôts avec les statistiques ?

Si elle est légalisée, alors toutes les dépenses doivent être abandonnées, comme l'achat d'outils de production : - ordinateurs, routeurs, éventuellement des contrôles pour Internet.

Dépenses pour des voyages d'affaires, pour des déplacements à des expositions, avec une escale dans un hôtel de classe "RADDISON".

Comment faire autrement ? Là où il y a un revenu, il y a toujours une dépense.

Et avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 25 000 dollars, ils ne factureront aucun revenu. Et puis le schéma est clair, le compte à ouvrir un ami - un frère - une maîtresse - un fils - une fille - un gendre - une mère - une épouse.

Ou voulez-vous nourrir la horde insatiable qui fait monter des chiens dans les avions et achète des vignobles ?

 
George Merts:

Le marché a changé.

Je connais un autre ex-trader - il a arrêté de trader, après avoir perdu un capital important. Bien qu'en 2008, il ait retiré la même somme d'argent.


Peut-être bien...

ps : 2008 - la crise... un paradoxe, mais néanmoins un fait... au moment où les investisseurs, les hommes d'affaires, les entreprises et toutes les structures économiques basées sur des investissements en valeur perdent des sommes énormes, grâce à la possibilité de ventes à découvert, certaines personnes s'enrichissent en faisant de l'argent à partir de rien... en vendant ce qu'elles ne possèdent pas...

Quand on y pense, ça fait dresser les cheveux sur la tête).

oops : soros aurait pu s'enrichir...sur la crise...sur la chute de la livre...en la vendant à découvert)

 
nowi:


Peut-être que oui...

ps : 2008 - la crise... un paradoxe, mais néanmoins un fait... au moment où les investisseurs, les hommes d'affaires, les entreprises et en fait toutes les structures économiques basées sur des investissements de valeur perdent d'énormes sommes d'argent, grâce à la possibilité de ventes à découvert, certaines personnes s'enrichissent en faisant de l'argent à partir de rien... en vendant ce qu'elles ne possèdent pas...

quand on y pense, ça fait dresser les cheveux sur la tête)

oops : soros s'est enrichi de cette façon.... sur la crise...sur la chute de la livre....shorted it)


La crise est le rêve d'un poète. Avec mes connaissances et mon TS, j'aurais été projeté dans des moments de crise.... quand j'ai testé mon TS en temps de crise, je pleurais).
 
Dmitiry Ananiev:

Cela dépend du bureau.

J'ai effectué beaucoup de retraits avec NordFX. Par exemple, en 2009, j'ai retiré 10 000 dollars d'un dépôt de 100 dollars et je les ai payés en 36 heures.
J'ai également retiré 15 000 dollars d'un dépôt de 60 dollars.
En 2012, avec un dépôt de 100-200 dollars, j'ai retiré 18 000 dollars.

J'ai également retiré 500-1000 $ d'un dépôt de 100 $ une douzaine de fois.

GFX est déjà une entreprise fermée, avec 200 dollars retirés 60.000.

En 2008, j'ai retiré 2 000 $ d'un compte de 100 cents. Je l'ai retiré parce qu'un concessionnaire automobile a exercé une pression terrible sur moi.
En 2010, avec RVD, le dépôt total était de 500 $. Retiré plus de 3000.

Justforex à la fin de l'année 2016. Le dépôt total était d'environ 300 $ et le retrait de 3000 $.


Tout l'argent a été retiré à webmney/


Life Capital. avec 200 dollars a retiré 3000. 46000 n'a pas payé et, grâce à une anti-publicité active sur les forums et les revues, a fermé ses portes en un an !

++++

Joli !

J'ai fait un maximum à 22x, les autres moins.

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi l'augmenter ? Une fois que vous l'avez gagné, vous le retirez.

Le dépôt doit être d'une taille optimale pour le trading. Il n'y a rien à voir avec l'argent "supplémentaire".

À en juger par vos messages, avant de vous rendre quelque part en voiture, vous calculez d'abord la distance pour savoir combien d'essence cela va coûter. Puis vous vous rendez à la station-service et vous dites : "Je veux 2,3 litres d'essence 95. C'est vrai, ne gardez pas d'essence supplémentaire dans le réservoir.

Si vous prévoyez de déjeuner, vous allez au magasin et achetez 170 grammes de pâtes, 2 saucisses et 35 grammes de beurre. C'est vrai, tu ne gardes pas de nourriture supplémentaire dans le frigo.

D'une certaine manière, ce n'est pas drôle, mais d'une certaine manière, c'est drôle.

 
Vitaly Muzichenko:

À en juger par vos messages, avant de vous déplacer en voiture, vous calculez d'abord la distance à parcourir pour connaître le coût de l'essence. Puis vous vous rendez à la station-service et dites : "Je voudrais 2,3 litres d'essence 95". C'est vrai, ne gardez pas d'essence supplémentaire dans le réservoir.

Si vous prévoyez de déjeuner, vous allez au magasin et achetez 170 grammes de pâtes, 2 saucisses et 35 grammes de beurre. C'est vrai, tu ne gardes pas de nourriture supplémentaire dans le frigo.

D'une certaine manière, ce n'est pas drôle, mais d'une certaine manière, c'est drôle.

))
À en juger par vos messages, vous travaillez avec 10 % du dépôt, et le reste de l'argent reste là comme un poids mort - pour être, et parce qu'on vous l'a appris. Votre appartement, votre chalet, votre garage sont remplis d'inventaires pour l'avenir et de toutes les choses inutiles, vous avez au moins 5 ans de Macaroni et tout le reste. Vous pouvez vivre de façon autonome pendant des mois, comme dans un sous-marin. Dans le coffre de votre voiture, il y a quelques bidons d'essence que vous n'utilisez jamais et que vous avez oublié quand et pourquoi vous les avez achetés.

"D'une certaine façon, ce n'est pas drôle, mais d'une certaine façon, c'est drôle."

 
Yuriy Asaulenko:

))
À en juger par vos messages, vous travaillez avec un acompte de 10 %, et le reste de l'argent est un poids mort - pour être, et parce qu'on vous l'a appris. Votre appartement, votre chalet, votre garage sont remplis d'inventaires pour l'avenir et d'autres choses inutiles, vous avez au moins 5 ans de Macaroni et tout le reste. Vous pouvez vivre de façon autonome pendant des mois, comme dans un sous-marin. Dans le coffre de votre voiture, il y a quelques bidons d'essence que vous n'utilisez jamais et que vous avez oublié quand et pourquoi vous les avez achetés.

"D'une certaine façon, ce n'est pas drôle, mais d'une certaine façon, c'est drôle."(c)

De toute façon, s'il y a de l'argent, il gît quelque part. S'il est dans un portefeuille, il y a plus de chances de le perdre que s'il est sur un compte, mais au moins le compte sera utile, comme on l'a dit plus haut. Si vous n'avez pas d'argent, la seule chose qui vous reste à faire est de gagner 20 à 30 dollars si possible.

Si vous achetez 100 grammes de nourriture, le coût sera plus élevé que si vous achetez 1 kg à l'avance.

 
Yuriy Zaytsev:

Se rendront-ils au bureau des impôts avec les statistiques ?

Si elle est légalisée, alors toutes les dépenses doivent être abandonnées, comme l'achat d'outils de production : - ordinateurs, routeurs, éventuellement des contrôles pour Internet.

Dépenses pour des voyages d'affaires, pour des déplacements à des expositions, avec une escale dans un hôtel de classe "RADDISON".

Comment faire autrement ? Là où il y a un revenu, il y a toujours une dépense.

Et avec un chiffre d'affaires annuel inférieur à 25 000 dollars, ils ne factureront aucun revenu. Et puis le schéma est clair, le compte à ouvrir un ami - un frère - une maîtresse - un fils - une fille - un gendre - une mère - une épouse.

Ou voulez-vous nourrir la horde insatiable qui fait monter des chiens dans les avions et achète des vignobles ?

Arrêtez d'être jaloux de nos garçons, vous êtes de la chair à canon... se plaindre dans le fil anglais des jobes et des factures et des soros, boogunok.... ...ou bien ils vous blessent et vous mettent dans un coin pour que vous ne puissiez pas dire un mot ?
 
Vitaly Muzichenko:

De toute façon, s'il y a de l'argent, il traîne quelque part. S'il est dans un portefeuille, le risque de le perdre est plus grand que s'il est sur un compte, mais au moins le compte aura une certaine utilité, comme cela a déjà été écrit plus haut. Si vous n'avez pas d'argent, la seule chose qui vous reste à faire est de gagner 20 à 30 dollars si possible.

Si vous achetez 100 grammes de nourriture à la fois, cela vous coûtera plus cher que d'acheter 1 kg à l'avance.

Vous l'avez donc deviné)).
Raison: