Je suis perplexe... Les EAs ne fonctionnent pas sur des comptes réels... On devrait peut-être changer de courtier ?

 

Collègues. Bonjour à tous. Je vais décrire deux situations qui me sont arrivées hier et avant-hier. Je n'étais pas préparé à cela et je suis très contrarié. J'aimerais connaître votre opinion. S'agit-il d'une situation ordinaire ou dois-je changer de société de courtage ?

J'ai écrit plusieurs Expert Advisors. Je les ai testés sur des histoires. Je les ai testés sur mon compte et ils fonctionnent tous. Je les ai testés sur mon compte réel. Je surveille mes intérêts, qui ont augmenté de près de 40 % en moins de trois semaines. Je suis excité, je me prépare à déménager à Monaco. Et soudain...


Première situation.

Ouverture d'une position pour vendre du franc USD. Ouvert le 30 au soir. Je reste avec la prise à 0.9623. Je suis dans la voiture, je regarde les citations d'un seul œil. Je vois qu'à 0:15 l'offre était de 0.9619. En m'assurant que ma position est fermée, je vais me coucher. Je me mets devant mon ordinateur le matin et... Je vois que rien n'a été fermé (malgré le fait que le Bid était de 0.9620 à 0:45) et que le franc est monté. Puis il est vraiment redescendu et j'ai pris un très bon profit. Je commence à chercher à savoir pourquoi la position n'a pas été fermée pendant la nuit. Il s'est avéré qu'à 0:15 ma société de courtage avait 7 points d'écart sur frank. C'est-à-dire que l'asc était de 0,9625. La conversation avec le support technique m'a permis d'obtenir ce qui suit : les écarts ne sont pas limités pendant la nuit. Ils peuvent aller jusqu'à 100 points. Je savais que pendant la nuit, les écarts de liquidités faibles peuvent augmenter (mais je ne sais pas pourquoi ils sont considérés comme des liquidités faibles lors des sessions ouvertes en Amérique, au Japon et en Chine). Mais par 6 fois ! !! Est-ce le cas de toutes les sociétés de courtage maintenant ? Cela signifie-t-il que nous devons élaborer des stratégies qui fonctionnent avec un écart de 10 points ?

La deuxième situation.

J'ai voulu éteindre l'ordre hier quand j'ai su qu'il y aurait des nouvelles du PIB. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai fait confiance à ma chouette. Bref, tout le monde a vu ce que le Canadien a fait hier. Lorsque je perdais de l'argent à la baisse, j'étais sûr que c'était à cause d'une mauvaise stratégie. Comme si j'avais raté quelque chose. Ça n'a pas marché. Je n'ai pas vu comment cela se passait dès le début et j'ai pensé que cela se précipitait vers le bas et volait sans s'arrêter. Lorsqu'une position perdante a finalement été fermée, j'ai exécuté mon EA sur le test et j'ai découvert que je n'aurais pas dû perdre d'argent. L'EA a résolu cette situation (lors du test) et a clôturé avec un profit. C'est-à-dire des citations me permettant de gagner sur ce mouvement est venu et j'aurais dû gagner. J'ai vérifié les journaux pour voir si mon conseiller expert avait un problème et il s'est avéré que c'était ça. Le conseiller expert n'a pas été endommagé. Il s'est avéré que plusieurs devis sont arrivés non seulement dans un court laps de temps, mais presque instantanément. C'est-à-dire que le conseiller expert n'a pas eu assez de temps pour calculer les ticks entrants. Le temps qu'elle modifie les ordres, le marché avait déjà baissé. Mais ! !! D'après le journal, nous pouvons voir qu'il ne faut que 0,07 seconde pour modifier un ordre. Seuls six ordres ont dû être modifiés (pas les ordres eux-mêmes mais leurs points de prise). Le fait que les six ordres s'ouvrent sans glissement suggère que nous avons eu au moins six ticks pendant lesquels le conseiller expert a eu le temps de modifier les ordres. Mais il ou elle n'a pas réussi à le faire. Je l'aurais compris si un GEP avait eu lieu, mais ce n'est pas le cas. Plusieurs citations d'affilée peuvent-elles vraiment se produire en 0,42 seconde ?

Je ne le crois pas. Je crois plutôt que les sociétés de courtage peuvent retarder l'envoi des ticks depuis le serveur, et ensuite dire : désolé, le conseiller expert n'a pas eu le temps de travailler. Ou ils peuvent augmenter la propagation de manière incontrôlée la nuit et dire - le temps était faible. Si c'est le cas, l'ère du courtage n'est pas encore terminée. Ou ai-je tort ?

 
Reactor555:

Collègues. Bonjour à tous. Je vais décrire deux situations qui me sont arrivées hier et avant-hier. Je n'étais pas préparé à cela et je suis très contrarié. J'aimerais connaître votre opinion. S'agit-il d'une situation ordinaire ou dois-je changer de société de courtage ?

J'ai écrit plusieurs Expert Advisors. Je les ai testés sur des histoires. Je les ai testés sur mon compte et ils fonctionnent tous. Je les ai testés sur mon compte réel. Je surveille mes intérêts, qui ont augmenté de près de 40 % en moins de trois semaines. Je suis excité, je me prépare à déménager à Monaco. Et soudain...


Première situation.

Ouverture d'une position pour vendre du franc USD. Ouvert le 30 au soir. Je reste avec la prise à 0.9623. Je suis dans la voiture, je regarde les citations d'un seul œil. Je vois qu'à 0:15 l'offre était de 0.9619. En m'assurant que ma position est fermée, je vais me coucher. Je me mets devant mon ordinateur le matin et... Je vois que rien n'a été fermé (malgré le fait que le Bid était de 0.9620 à 0:45) et que le franc est monté. Puis il est vraiment redescendu et j'ai pris un très bon profit. Je commence à chercher à savoir pourquoi la position n'a pas été fermée pendant la nuit. Il s'est avéré qu'à 0:15 ma société de courtage avait 7 points d'écart sur frank. C'est-à-dire que l'asc était de 0,9625. La conversation avec le support technique m'a permis d'obtenir ce qui suit : les écarts ne sont pas limités pendant la nuit. Ils peuvent aller jusqu'à 100 points. Je savais que pendant la nuit, les écarts de liquidités faibles peuvent augmenter (mais je ne sais pas pourquoi ils sont considérés comme faibles dans les sessions ouvertes d'Amérique, du Japon et de Chine). Mais par 6 fois ! !! Est-ce le cas de toutes les sociétés de courtage maintenant ? Cela signifie-t-il que nous devons élaborer des stratégies qui fonctionnent avec un écart de 10 points ?

La deuxième situation.

J'ai voulu éteindre l'ordre hier quand j'ai su qu'il y aurait des nouvelles sur le PIB. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai fait confiance à ma chouette. Bref, tout le monde a vu ce que le Canadien a fait hier. Lorsque je perdais de l'argent à la baisse, j'étais sûr que c'était à cause d'une mauvaise stratégie. Comme si j'avais raté quelque chose. Ça n'a pas marché. Je n'ai pas vu comment cela se passait dès le début et j'ai pensé que cela se précipitait vers le bas et volait sans s'arrêter. Lorsqu'une position perdante a finalement été fermée, j'ai exécuté mon EA sur le test et j'ai découvert que je n'aurais pas dû perdre d'argent. L'EA a résolu cette situation (lors du test) et a clôturé avec un profit. C'est-à-dire des citations me permettant de gagner sur ce mouvement est venu et j'aurais dû gagner. J'ai vérifié les journaux pour voir si mon conseiller expert avait un problème et il s'est avéré que c'était ça. Le conseiller expert n'a pas été endommagé. Il s'est avéré que plusieurs devis sont arrivés non seulement dans un court laps de temps, mais presque instantanément. C'est-à-dire que le conseiller expert n'a pas eu assez de temps pour calculer les ticks entrants. Le temps qu'elle modifie les ordres, le marché avait déjà baissé. Mais ! !! D'après le journal, nous pouvons voir qu'il ne faut que 0,07 seconde pour modifier un ordre. Seuls six ordres ont dû être modifiés (pas les ordres eux-mêmes mais leurs points de prise). Le fait que les six ordres s'ouvrent sans glissement suggère que nous avons eu au moins six ticks pendant lesquels le conseiller expert a eu le temps de modifier les ordres. Mais il ou elle n'a pas réussi à le faire. Je l'aurais compris si un GEP avait eu lieu, mais ce n'est pas le cas. Plusieurs citations d'affilée peuvent-elles vraiment se produire en 0,42 seconde ?

Je ne le crois pas. Je crois plutôt que les sociétés de courtage peuvent retarder l'envoi des ticks depuis le serveur, et dire ensuite : désolé, le conseiller expert n'a pas eu le temps de travailler. Ou ils peuvent augmenter la propagation de manière incontrôlée la nuit et dire - le temps était faible. Si c'est le cas, l'ère du courtage n'est pas encore terminée. Ou ai-je tort ?

Sur le premier point, je conseille d'écrire un indicateur de spread. Désormais, MT5 nous permet de réaliser des tests sur des ticks réels et de construire des indicateurs sur des ticks réels. Mettez donc un tel indicateur sur plusieurs comptes et vérifiez comment les spreads s'élargissent la nuit/aux nouvelles. Ensuite, choisissez le meilleur compte pour négocier.

Plusieurs citations à la suite peuvent-elles vraiment être plus rapides que 0,42 seconde ?

Oui, ils le peuvent. Et ils le feront. Les ticks arrivent au terminal avec une précision de l'ordre de la milliseconde. En d'autres termes, la différence entre les citations peut être de 0,001 seconde.

En résumé : choisissez soigneusement votre société de courtage. Et mieux encore, passez à la bourse. Là-bas, les écarts sont moins importants et vous n'obtiendrez pas de mauvaises cotations.

 
Alexey Kozitsyn:

Mieux encore, faites des transactions en bourse. Les écarts sont plus faibles et vous ne recevrez pas de faux devis.


Notre échange ou un échange américain ? Est-ce qu'il en va de même avec la volatilité comme sur le marché des changes ? Je l'essaierais. Je me fiche de ce que je commence avec mes hiboux.

 
Reactor555:

Notre échange ou un échange américain ? En est-il de même pour la volatilité comme pour le forex ? J'essaierais. Je me fiche de ce que je fais courir à mes hiboux.

Le nôtre (si vous vivez en Russie). Il n'y a rien de mal à la volatilité. Il est peu probable que Brent bouge :)
 

Veuillez me recommander une société de courtage normale qui permet de négocier sur MT sur notre bourse. Je vais essayer d'en tirer quelque chose.

 
Reactor555:

Notre échange ou un échange américain ? En est-il de même pour la volatilité comme pour le forex ? J'essaierais. Je ne me soucie pas de ce sur quoi mes hiboux courent.

Regardez les CFDs sur le marché américain, ils ont plus d'une centaine d'instruments. Sur le marché boursier russe, le choix n'est pas grand.

Pour négocier des CFD, vous n'avez pas besoin d'un dépôt de 100 000.

 
Vitaly Muzichenko:

Regardez le marché américain des CFD, il y a plus d'une centaine d'instruments. Sur la bourse russe, il n'y a pas beaucoup de choix.

Vous n'avez pas besoin d'un dépôt de 100 000 euros pour négocier des CFD.


Je n'ai pas besoin d'avoir un dépôt de 100 000 et je vais commencer à trader en Russie. Merci pour vos conseils. Mon idée est d'utiliser une société de courtage avec un petit dépôt. Je n'ai rien étudié d'autre que le forex.

 
Reactor555:

Vitaly. Merci pour le conseil. Pouvez-vous me conseiller une société de courtage où je peux expérimenter avec un petit dépôt. Je n'ai pas étudié d'autres marchés que le forex.

J'ai quelques autres maisons de commerce avec cfd, mais j'ai choisi celle qui convient à mes instruments, mais vous pouvez la rechercher. Freshforex a une section cfd sur les actions russes, il y a aussi des amers. Essayez-le et faites votre choix.

Je négocie parfois des amers manuellement, mais je choisis des instruments de moins de 20$, il y a moins de collatéral et de volatilité, ils sont plus sûrs à négocier. J'ai pris une position longue sur amazon, donc en 5 minutes elle était à -70$, grande volatilité.

 
Vitaly Muzichenko:

Ouvrez une démo chez amarkets et voyez ce qu'il en est, il y en a plusieurs autres qui traitent des cfd, mais je me suis arrêté à celui-ci par le choix des instruments, mais vous pouvez le consulter. Freshforex a une section cfd sur les actions russes, il y a aussi des amers. Essayez-le et faites votre choix.

Je négocie parfois des amers manuellement, mais je choisis des instruments de moins de 20$, il y a moins de collatéral et de volatilité, ils sont plus sûrs à négocier. J'ai pris une position longue sur amazon, donc -70$ en 5 minutes, grande volatilité.


Merci, je vais faire un essai.

 
Reactor555:

Merci, je vais essayer.

J'ai essayé de mettre un EA, mais ça n'a pas marché, pas de gaps sur le forex, qui sont souvent sur les actions. Sur les gaps, il perd, sur le forex, il fonctionne. Mais j'en ai une à moyen terme, peut-être qu'elle fonctionnera pour vous, j'ai vu ces...

 
Reactor555:

Veuillez me recommander une société de courtage normale qui permet de négocier sur MT sur notre bourse. Je vais essayer d'en tirer quelque chose.

Si vous voulez négocier sur le marché réel, vous avez besoin d'un courtier, pas d'un DC. Il existe trois courtiers pour MT5. Il s'agit de opening, bx et finam (pas de publicité, il ne peut s'agir d'une publicité pour lister tous les courtiers de cette plateforme). Et lisez cet article.
Raison: