Comment obtenir le "Pourcentage de la marge" de manière programmatique ? - page 10

 
K-2SO:

D'où vient cette conclusion ?^ ^


La façon dont la marge est calculée pour XAUUSD, aussi Forex là, le profit est à terme, ce n'est pas ce que nous essayons de calculer.

1. Soyez prudent. Pour ne pas vous embêter à aller à la bonne page, je vais tirer une partie du tableau ici.

SYMBOL_TRADE_CALC_MODE

Mode de calcul de la valeur du marché

ENUM_SYMBOL_CALC_MODE


ENUM_SYMBOL_CALC_MODE

Identifiant

Description

Formule

SYMBOLE_CALC_MODE_FOREX

Mode Forex - calcul des bénéfices et des marges pour le Forex

Marge :Lots*Taille_contrat/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots

SYMBOLE_CALC_MODE_FUTURES

Mode Futures - calculer la marge et le profit pour les futures

Marge : Lots *InitialMargin*Percentage/100

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture) * prix du pic / taille du pic * lots.

SYMBOLE_CALC_MODE_CFD

Mode CFD - calcul de la marge et du bénéfice pour CFD

Marge : Lots *Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage/100

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots


2. Ne modifiez pas les captures d'écran.


Lorsque SYMBOL_CALC_MODE Forex ou CFD compte correctement.

3. Je ne réécrirai plus le scénario. Tout ce que je voulais comprendre de ce fil, je l'ai déjà compris. Merci à l'auteur du thème.

 

Alexey Viktorov:

.................Tout ce que je voulais comprendre de ce fil, je l'ai déjà compris. Merci à l'auteur de ce fil.

Alexey, je suis étonné de votre persistance. Le sujet est vraiment couvert à 100%. C'était un plaisir de lire et de suivre le fil de discussion.

Bien joué !

Écrire un article sur la marge, si ce n'est pas trop difficile.

Bonne chance à vous !

 
Alexey Viktorov:

1. être plus prudent. Pour vous épargner la peine d'aller à la bonne page, je vais extraire une partie du tableau ici.

2. Ne pas remplacer les captures d'écran

Lorsque SYMBOL_CALC_MODE Forex ou CFD compte correctement.



Je suis juste encore plus confus. Qu'est-ce que cela a à voir avec le calcul de la valeur du contrat lorsque nous calculons la marge ? Et où ai-je changé les captures d'écran si je n'en ai ajouté que de nouvelles ? J'ai également mentionné XAUUSD, mais j'étais trop paresseux pour ajouter des captures d'écran.
 
Renat Akhtyamov:

Alexei, je suis étonné de votre persistance. Le sujet est vraiment couvert à 100%. Je l'ai lu avec grand plaisir et j'ai suivi la branche.

Bien joué !

Écrivez un article sur la marge, si vous le voulez bien.

Bonne chance à vous !

Merci pour vos aimables paroles, mais l'écriture n'est pas mon métier. D'ailleurs, les développeurs de mql4 ne sont pas très intéressés par les articles sur mql4, il me semble. Dans mql5, tout ou presque tout est disponible dans les fonctions standard.

Si vous en avez l'envie et la capacité, allez-y, écrivez-le, ça ne me dérange pas. S'il y aura des références à moi, merci, il n'y en aura pas, enfin, ce n'est pas vraiment nécessaire...

 
Alexey Viktorov:

Merci pour vos aimables paroles, mais l'écriture n'est pas mon métier. Et d'ailleurs, les développeurs de mql4 ne sont pas très intéressés par les articles sur mql4, il me semble. Dans mql5, tout ou presque tout est disponible dans les fonctions standard.

Si vous en avez l'envie et la capacité, allez-y, écrivez, ça ne me dérange pas. S'il y aura des références à moi, merci, il n'y en aura pas, eh bien, je n'en ai pas vraiment besoin...

D'une certaine manière, oui, il est préférable de rester simple - question/réponse.
 
K-2SO:

Je suis juste encore plus confus. Qu'est-ce que cela a à voir avec le calcul de la valeur du contrat lorsque nous calculons la marge ? Et où ai-je changé les captures d'écran si je n'en ai ajouté que de nouvelles ? Et j'ai aussi mentionné XAUUSD, j'étais juste trop paresseux pour faire des captures d'écran.

Oui, les formules ont été prises à l'origine dans le tableau en fonction de la façon dont la valeur du contrat a été calculée.

Si vous étiez trop paresseux pour le faire, vous n'avez pas besoin de le mentionner. Les programmeurs perçoivent souvent les informations comme le fait un ordinateur : ce qu'il voit est ce qu'il traite. Comment comprendre quand on parle d'or et que l'on joint l'EURUSD à une capture d'écran...

 
Renat Akhtyamov:
D'une certaine manière, oui, il est préférable de rester simple - question/réponse.
C'est comme ça que j'ai commencé, mais ensuite j'ai été aspiré comme dans un marais. Il était une fois, il y a longtemps, j'ai écrit un indicateur d'information pour moi-même et pour le bien de la formation. Je voulais insérer une marge pour chaque commande et ensuite pour la somme des commandes de chaque symbole, mais rien ne fonctionnait alors. Et quand j'ai compris l'essence du pourcentage de marge, j'ai eu envie de faire ce que je ne pouvais pas faire à l'époque... Je n`utilise plus cet indicateur maintenant, mais j`ai amélioré mes connaissances... Merci encore à l'auteur du thème...
 
Alexey Viktorov:

Oui, les formules étaient à l'origine tirées d'un tableau dépendant de la façon dont la valeur du contrat était calculée.

Si vous êtes paresseux, vous n'avez pas besoin de le mentionner. Très souvent, les programmeurs perçoivent les informations absolument comme un ordinateur, ce qu'il voit et traite. Comment pouvez-vous comprendre si vous parlez d'or et que vous attachez l'EURUSD...


Ok, laissons l'or de côté pour éviter toute confusion et laissons de côté le fait que vous n'avez pas répondu à la question de savoir pourquoi vous avez calculé la marge en utilisant la méthode de calcul du contrat et non la méthode de la marge comme indiqué dans la spécification XAUUSD.

Plus précisément, voici à nouveau une capture d'écran de la spécification EURUSD :

Voici à nouveau une capture d'écran d'un ordre placé sur ce symbole avec un calcul de marge (depuis le terminal) :


Ici, c'est partout, le type de calcul Forex. Par quelle formule peut-on obtenir 1300 à partir du tableau que vous avez cité ?

 
K-2SO:


Ok, laissons l'or en dehors de la confusion et le fait que vous vous en êtes sorti en répondant à la question de savoir pourquoi vous obtenez votre méthode de calcul de la marge par la méthode de calcul du contrat et non par la méthode de la marge comme indiqué dans la fiche technique de XAUUSD.

Je n'essayais même pas d'aller quelque part. Voici la réponse.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment obtenir le "Pourcentage de la marge" de manière programmatique ?

Alexey Viktorov, 2017.06.08 18:45

Oui à cela les formules sont prises à l'origine du tableau en fonction de la façon dont la valeur du contrat est calculée.

On ne peut qu'ajouter que c'est ainsi que les développeurs du terminal l'ont conçu.

K-2SO:


Voici une capture d'écran de la spécification EURUSD à nouveau :

Voici à nouveau une capture d'écran d'un ordre placé sur ce symbole avec un calcul de marge (depuis le terminal) :


Ici, c'est partout, le type de calcul Forex. À l'aide de quelle formule pouvez-vous obtenir 1300 du tableau que vous avez cité ?

Vous devez corriger les formules séparément pour cette société de courtage spécifique. C'est très simple, si toute la monnaie de marge normale est la monnaie de base de l'instrument, et que ce miracle est pris comme une monnaie de marge est strictement USD ou la monnaie du dépôt, alors il doit être calculé en tenant compte.

1. nous obtenons une marge dans la devise du dépôt.

double margin = MarketInfo(symbol, MODE_MARGINREQUIRED);

multipliez-le par le lot et c'est tout ! !! Il suffit de l'exécuter dans le débogueur et de voir les données obtenues. C'est déjà fait.

C'est peut-être exact, mais ce n'est pas à moi d'en juger.

 
Alexey Viktorov:


Pour une CB aussi spécifique, vous devez ajuster les formules séparément.

C'est ce que je veux dire : il n'existe pas de formule universelle pour le calcul de la caution. Il peut donc aussi y avoir des problèmes de calcul du pourcentage.

Raison: