FOMC 21.09.2016 - page 5

 
Sergey Golubev:


Si vous pouviez écrire un article par exemple (les articles peuvent être écrits ici), il serait plus facile de faire des posts dans le fil - les articles peuvent être promus, mais le commerce ou "quelque chose de votre cru juste pour vous" ne l'est pas : le fil serait supprimé ... Et mes messages vont disparaître...

Au fait, et dans un article, vous pouvez faire de la publicité pour vous-même ou vos produits ? Sur de nombreuses ressources peuvent, comme un bonus pour l'auteur.
 
Alexey Volchanskiy:
À propos, est-il possible de faire de la publicité pour vous-même ou vos produits dans un article ? De nombreuses ressources le permettent, comme un bonus pour l'auteur.
Je ne sais pas (ils discutent des articles dans un autre fil, demandez là).

Je sauvegarde le fil de discussion :)
 

Je regarde juste autour de moi. Je n'ai rien compris à la première capture d'écran du sujet.

Déplacé vers l'AT normal.

J'aimerais voir de plus près l'explication de la capture d'écran - ce qu'il y a et ce qu'il y a.

L'article est probablement le meilleur que vous puissiez trouver.

 
Et il ne reste que 25 minutes à l'horloge. J'ai trouvé un ancien compte en cents pour 2048 $, où voulez-vous parier sur la côtelette entière ? ))
 
Alexey Volchanskiy:
Il ne reste plus que 25 minutes. (J'ai déterré mon ancien compte en cents 2048 $, où mettre toute ma mise ? ))

L'article n'a pas eu le temps et il n'a pas été clairement expliqué.

Je vais le dire moi-même - si le taux d'intérêt reste au même niveau - alors je pense que nous devrions vendre.

---

Qu'est-ce que le démarreur a à dire à ce sujet ?

 
Alexey Volchanskiy:
Et il ne reste que 25 minutes à l'horloge. J'ai trouvé un ancien compte en cents pour 2048 $, où voulez-vous parier sur la côtelette entière ? ))
Sur le réel ?
Non, je ne suis pas un conseiller ici... Je me souviens juste d'un événement sur un forum anglais, un codeur a aidé un trader et a créé un indicateur (quelque chose à propos de niveaux, par exemple 0.0034 et 0.0024). Le trader a tradé cet indicateur (je ne sais pas comment il le regardait avec une loupe) et a perdu 10 livres. Ainsi, deux ans plus tard, il (le trader) publiait sur de nombreux forums que le mauvais programmeur avait créé un mauvais indicateur. Imaginez, il écrivait partout : "J'ai perdu 10 dollars ! Pendant deux ans, il a écrit partout...

Si on utilise la démo, alors si on monte, le niveau pour le stop d'achat apparaît : 1.1167. Mais comme si l'on trade par les niveaux de résistance, on devrait s'indenter vers le haut, donc 1.1170 ou 1.1175 pour le stop d'achat est esquissé quelque part. Pour un stop de vente, nous dirions 1.1149, mais comme il s'agit du niveau de support, alors la baisse serait quelque part autour de 1.1140.

Mais je prendrais 1.1189 et 1.1122 car il y a moins de risque. En fait, il se situe quelque part autour de 1.1195 pour un stop d'achat et 1.1115 pour un stop de vente.
Car 1.1167 pourrait déjà être franchi avant la nouvelle.
 
new-rena:

L'article n'a pas eu le temps et il n'a pas été clairement expliqué.

Je vais le dire moi-même - si le taux d'intérêt reste au même niveau - alors je pense que nous devrions vendre.

---

Qu'est-ce que le top départ a à dire à ce sujet ?

Je ne suis pas un CT, mais je pense que dans ce cas, une petite secousse est suffisante. Je pense que ce sera 0,5, sans changement.

J'ai ici peut définir les limites des mains à échanger, je vais mettre plus étroite, peut-être, et quelque chose à échanger pour la poussière )

 
Il est préférable de négocier avec un EA - là, vous pouvez mettre le problème sur le compte de ses paramètres (que les paramètres sont mauvais).
 
Voici un article sur la prévision des banques où le prix va aller, pas le temps de dire ...
Trading The FOMC - Views From 15 Major Banks
  • www.efxnews.com
: FOMC To Announce A Dovish Hike; Mkt Short USD Into FOMC Our economists continue to forecast the Fed delivering a 25bp ‘dovish’ hike, cushioning its delivery with reassurances about gradual tightening going forward. However, even a ‘dovish’ hike would show the market that the Fed are willing to tighten even when very little is priced in and...
 
Sergey Golubev:
Sur le réel ?
Non, je ne suis pas un conseiller ici... Je me souviens juste d'un événement sur un forum anglais tiers où un codeur a aidé un trader - lui a fait un indicateur (quelque chose à propos de niveaux, par exemple 0.0034 et ensuite 0.0024), le trader a tradé cet indicateur (je ne sais pas comment il l'a regardé avec une loupe) et a perdu 10 livres. Ainsi, deux ans plus tard, il (le trader) publiait sur de nombreux forums que le mauvais programmeur avait créé un mauvais indicateur. Imaginez, il écrivait partout : "J'ai perdu 10 dollars ! Pendant deux ans, il a écrit partout...

Si on utilise la démo, alors si on monte, le niveau pour le stop d'achat apparaît : 1.1167. Mais comme si l'on trade par les niveaux de résistance, on devrait s'indenter vers le haut, donc 1.1170 ou 1.1175 pour le stop d'achat est esquissé quelque part. Pour un stop de vente, nous dirions 1.1149, mais comme il s'agit du niveau de support, alors la baisse serait quelque part autour de 1.1140.

Mais je prendrais 1.1189 et 1.1122 car il y a moins de risque. En fait, il se situe quelque part autour de 1.1195 pour un stop d'achat et 1.1115 pour un stop de vente.
Car 1.1167 pourrait déjà être franchi avant la nouvelle.

Oui, un vrai centime. Je m'écris moi-même, donc tu ne peux que te gronder toi-même. Je plaisantais à propos de l'escalope entière, pas mon style. Pour l'instant, j'ai fixé mes limites et ma sensibilité plus élevée comme ceci. Lignes rouges - fourchette d'achat, bleues - vente. Nous verrons bien...

123