Les avis sur les produits ont disparu (résolu) - page 4

 
TheXpert:

Nous semblons avoir des notions différentes de la rotation. Les mêmes produits peuvent se trouver en haut avec de légères variations.

Ils changent, mais pas à cause du brassage, mais à cause de statistiques stupides qui rebondissent. ce n'est pas une rotation.


J'ai remarqué que mt5 et mt4 ont des sommets et des rotations différents dans le terminal (pas sur le site).

donc sur mt5 la rotation terminale fonctionne vraiment mieux. Plus exactement, il fonctionne chaque fois que vous cliquez sur un onglet.

Il n'y a pas de rotation dans MT4 (ou il y a avec les statistiques).

Le haut est vraiment classé. Et personne ne veut nous donner la formule. ЧEt à juste titre, pour qu'il n'y ait pas de tricherie.

Les ventes, les critiques et les téléchargements ne font pas toujours grimper un produit au sommet.

Parfois, il y a un produit en tête de liste qui se vend presque tous les jours. Et parfois un produit est accroché au sommet, qui s'est vendu 1 fois en un mois. Et ne sort pas du haut.


Bien sûr, les premiers produits en tête, qui sont présentés sur le marché, dans le terminal, ont une meilleure chance de se vendre. On les voit immédiatement dans la fenêtre.

Mais peu de gens vont fouiller dans les 33 000 programmes.

Surtout les utilisateurs qui achètent des utilitaires. Ce sont des gens qui ne savent pas programmer (ou de vrais traders qui ne font du commerce qu'avec deux boutons !!!).


Beaucoup de sujets et de discussions pour savoir lequel est le meilleur.

Un EA avec 100500 paramètres est-il mauvais ? Et qu' en est-il de l'indicateur sans le conseiller expert ?

Après tout, si l'homme a créé son indicateur, pourquoi n'a-t-il pas créé un conseiller expert basé sur celui-ci ? C'est une affaire de 5 minutes !

Il y a un acheteur pour chaque marchandise.

Vous pouvez argumenter longtemps et durement.

Ceux qui sont engagés dans la vente tiennent des statistiques et savent ce qui est le mieux.

Ceux qui ne disposent pas de statistiques sur les ventes discuteront longuement de ce qui est le mieux :

EA avec un paramètre, EA avec 100500 paramètres, Utilitaire, EA automatisé, EA semi-automatisé, Indicateur. Trading.... en un clic



Il y a une demande - il y a une offre.

Quelqu'un s'occupe des utilitaires, et quelqu'un dessine les grails du testeur.

Quelqu'un ouvre un paramètre et crie que le système est doté d'une IA, tandis que quelqu'un passe des années à rendre le système stable et ouvre 100500 paramètres.

Chacun a ses propres statistiques.


Quelqu'un présente 500 produits, change le nom et dessine de nouvelles images, puis ne se soucie pas de la promotion et des mises à jour.

Quelqu'un met tout son cœur dans un projet et le développe continuellement.


Nous sommes tous différents. Une personnalité différente. Des expériences différentes. Des visions différentes.


Chaque vendeur a sa propre armée de fans. Style de promotion. Des idées...

La compétition donne un coup de pouce à l'amélioration de soi.

Certains ont besoin de vendre leur programme rapidement et de se retirer du marché, et d'autres soutiennent constamment des projets. Et un troisième est en quête de reconnaissance. Certains ont besoin de tout à la fois :-).


Pour les vendeurs - il serait souhaitable d'avoir une section distincte fermée. Où tous les sujets seraient consacrés au marché et aux signaux. Afin de ne pas faire de publicité, mais les vendeurs partageraient leurs connaissances. Et poserait des questions sur le sujet du marché.

Autrefois, il était interdit de discuter du marché. Maintenant, un sujet sur trois concerne le marché, les signaux,...

 
TheXpert:

Nous semblons avoir des notions différentes de la rotation. Les mêmes produits peuvent se trouver en haut avec de légères variations.

ils changent, mais pas à cause d'un remaniement, mais à cause de statistiques stupides qui rebondissent. ce n'est pas de la rotation.

hmm, si c'est le cas, alors oui, nous parlons probablement de choses différentes.

 

Eh bien... Fondamentalement, la raison pour laquelle j'ai écrit est que les utilitaires sont offensés sur la page principale du marché dans le terminal.

En d'autres termes, même si vous avez un utilitaire super-duper utilisé par des milliers de personnes, cinq étoiles, etc. et qui est meilleur que tout ce qui existe sur le marché, il n'arrivera pas sur la page principale du terminal).

 
TheXpert:

Eh bien... Fondamentalement, la raison pour laquelle j'ai écrit est que les utilitaires sont offensés sur la page principale du marché dans le terminal.

En d'autres termes, même si vous disposez d'un utilitaire super génial, utilisé par des milliers de personnes, cinq étoiles, etc., et qu'il est meilleur que tout ce qui existe sur le marché, il n'arrive pas jusqu'au terminal principal).

Honnêtement, je n'ai pas suivi l'onglet du marché dans le terminal. Je n'ai pas eu le temps de le faire.

Et maintenant je vois que vous avez raison. Il n'y a pas d'utilitaires sur l'onglet PRINCIPAL.

C'est pourquoi tout le monde essaie de mettre ses utilitaires dans les Expert Advisors pour les exécuter dans le terminal.

C'est là que le chien est enterré.....

Malheureusement...
 

Les utilités, c'est-à-dire les scripts ?

ou des experts marqués "utilité" ?

Si c'est le second, ils sont visibles dans le terminal, mais je ne sais pas pour le premier.

Bien que j'aie eu un script qui est resté sur le marché pendant 1,5 an sans un seul téléchargement.

Je ne connaissais pas le premier.

 
Alexandr Bryzgalov:

Les utilités, c'est-à-dire les scripts ?

ce qui n'est pas un indicateur, pas un conseiller et pas une bibliothèque. votre photocopieur est aussi un utilitaire.

 
TheXpert:

ce qui n'est pas un indicateur, pas un conseiller et pas une bibliothèque. votre photocopieur est aussi un utilitaire.

Cependant, il est au sommet du terminal et au sommet du marché.

(Bien que, comment appelez-vous un haut ? )
 

Eh bien, il y a quatre heures, j'ai eu un autre achat de l'utilitaire au nouveau prix. Il s'agit du 5e achat ce mois-ci et du 15e au total, mais cela n'a eu aucun effet sur son classement.

Il est toujours à la même place, à 28 pages sur 36. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les ventes n'ont absolument aucun effet sur son classement ?

Je commence à me demander s'il n'y a pas une formule responsable du classement, ou s'il n'y a pas un problème évident avec la formule. C'est bon de savoir que les acheteurs ne se soucient pas des évaluations.
 
Tetyana Shcherba:

Eh bien, il y a quatre heures, j'ai eu un autre achat de l'utilitaire au nouveau prix. Il s'agit du 5e achat ce mois-ci et du 15e au total, mais cela n'a eu aucun effet sur son classement.

Il est toujours à la même place, à 28 pages sur 36. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les ventes n'ont absolument aucun effet sur son classement ?

C'est probablement juste un réglage individuel (mais c'est ma paranoïa))

mes achats utilitaires la font progresser.

mais parfois les achats sont coupés, même les téléchargements s'arrêtent,

même si le produit est sur la première page du site et dans le terminal.

 
Tetyana Shcherba:

Eh bien, il y a quatre heures, j'ai eu un autre achat de l'utilitaire au nouveau prix. Il s'agit du 5e achat ce mois-ci et du 15e au total, mais cela n'a eu aucun effet sur son classement.

Il est toujours à la même place, à 28 pages sur 36. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les ventes n'ont absolument aucun effet sur son classement ?

Un peu plus longtemps et tu appelleras le nom de la compagnie. Et ne comprenez pas que chacun a des moniteurs différents, avec des écrans et des résolutions différents, et que le nombre de pages est différent.

Les clients ne se promènent pas ici et pourquoi demander quand personne ne connaît la réponse.

Raison: