Intéressant et Humour - page 4124

 
Artyom Trishkin:
Epandeur de marchandises. Et puis il y a les gens bizarres et intelligents qui, en hommage à la mode, transforment tous les américanismes en professions et postes normaux.
Nous avons nos propres mots et nos propres noms.

Demandez alors aux MKs pourquoi ils utilisent cette langue non-russe. Parce que les marchés sont devenus mondiaux et qu'il est courant qu'un marché se développe et adopte les termes de ceux qui créent ces marchés.

La plupart du monde, ou plutôt le monde entier, est arrivé à des termes communs que tout le monde peut comprendre, et vous dites, appelons-le avec nos propres mots. Il se trouve que ces marchés ont été créés par ceux qui les ont créés. Si d'autres les avaient créés, les termes auraient été différents. Mais ils seraient aussi devenus génériques. Au lieu de créer nos propres marchés, nous adoptons constamment ceux des autres et nous nous demandons pourquoi ils osent appeler leur produit avec les mots non russes que nous utilisons. Le merchandiser, par exemple, n'est pas qu'un simple "metteur en rayon".

Zinaida Ivanovna pouvait le faire tout en travaillant comme vendeuse/soudeuse/comptable, et en même temps comme femme de ménage, en gagnant seulement comme vendeuse.

Le merchandiser se bat également pour obtenir une place rentable en rayon, en faisant la promotion de son produit, en le plaçant dans une position de vente plus avantageuse par rapport à ses concurrents.

Je suis d'accord avec vous, le merchandiser ne correspond pas à un seul mot, mais à toutes ces fonctions.

 
Gorg1983:

Demandez alors aux MCs pourquoi ils utilisent cette langue non russe. Parce que les marchés sont devenus mondiaux et qu'il est courant qu'un marché se développe et adopte les termes de ceux qui créent ces marchés.

La plupart du monde, ou plutôt le monde entier, est arrivé à des termes communs que tout le monde peut comprendre, et vous dites, appelons-le avec nos propres mots. Il se trouve que ces marchés ont été créés par ceux qui les ont créés. Si d'autres les avaient créés, les termes auraient été différents. Mais ils seraient aussi devenus génériques. Au lieu de créer nos propres marchés, nous adoptons constamment ceux des autres et nous nous demandons pourquoi ils osent appeler leur produit avec les mots non russes que nous utilisons. Le merchandiser, par exemple, n'est pas qu'un simple "metteur en rayon".

Zinaida Ivanovna pouvait le faire tout en travaillant comme vendeuse/soudeuse/comptable, et en même temps comme femme de ménage, en gagnant seulement comme vendeuse.

Le merchandiser se bat également pour obtenir une place rentable en rayon, en faisant la promotion de son produit, en le plaçant dans une position de vente plus avantageuse par rapport à ses concurrents.

Convenez que le merchandiser ne correspond pas à un seul mot, mais à toutes ces fonctions.


Vous pouvez aspirer tant de choses de votre doigt - puis vous asseoir dans ce "beaucoup" - et ensuite dire à tout le monde combien il est honorable et confortable de s'asseoir dans ce "beaucoup".

On appelle "vendeur" un "merchandiser" qui arrange la marchandise pour qu'elle soit achetée le plus rapidement possible et vous n'avez rien à inventer.

Et le réarrangement constant des marchandises sur les étagères, disent-ils, lorsque le réarrangement commence à remarquer ce qui était auparavant inaperçu - en ce qui me concerne, cela ne fait que m'inciter à partir pour un autre magasin où je n'ai pas à chercher les marchandises dont j'ai besoin.

 
 
Andrey F. Zelinsky:

Vous pouvez aspirer tant de choses de votre doigt - puis vous asseoir dans ce "beaucoup" - et ensuite dire à tout le monde combien il est honorable et confortable de s'asseoir dans ce "beaucoup".

On appelle "vendeur" un "merchandiser" qui arrange la marchandise pour qu'elle soit achetée le plus rapidement possible et vous n'avez rien à inventer.

Et le réarrangement constant des marchandises sur les étagères, disent-ils, lorsqu'ils commencent à remarquer ce qui était auparavant inaperçu - en ce qui me concerne, cela ne fait que m'inciter à partir pour un autre magasin où je n'ai pas à chercher les marchandises dont j'ai besoin.


Par exemple dans les entreprises de bière, ont leurs propres mercs, lorsque le magasin n'est pas une entreprise, chacun sur la vitrine traite avec son produit et sa position avantageuse, le vendeur ne sera pas regarder qui est plus rentable de mettre. Si les conditions de vente sont égales, le vendeur n'en a rien à faire. Les entreprises ne le font pas. Ils ont leur propre compétition, et ils n'y pensent pas comme beaucoup dans notre pays, et ils y consacrent une étude entière, chaque pourcentage compte, c'est ainsi qu'ils le prennent.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin. Je pense que j'ai fait valoir mon point de vue. Ceux qui n'ont pas besoin de l'essence garderont toujours le droit de faire tout un plat de ces futilités.

 
Gorg1983:

Dans les entreprises de bière, par exemple, il y a des marchands, et lorsqu'il y a plusieurs entreprises dans un magasin, chacune s'occupe de son propre produit et de sa position favorable, le vendeur ne regardera pas qui est plus favorable à l'approvisionnement. Si les conditions de vente sont égales, le vendeur n'en a rien à faire. Les entreprises ne le font pas. Ils ont leur propre compétition, et ils n'y pensent pas comme beaucoup dans notre pays, et ils y consacrent une étude entière, chaque pourcentage compte, c'est ainsi qu'ils le prennent.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin. Je pense que j'ai fait valoir mon point de vue. Ceux qui n'ont pas besoin de l'essence conserveront toujours le droit d'en faire des broutilles.

En russe, on devrait l'appeler "RASKLADUN", au moins on saura ce que fait l'homme.

 
Алексей Баг:

En russe, on devrait l'appeler "RASKLADUN", au moins on saurait clairement ce que fait l'homme.


beaucoup de fois kladun))))

 
Gorg1983:

Dans les entreprises de bière, par exemple, il y a des marchands, et lorsqu'il y a plusieurs entreprises dans un magasin, chacune s'occupe de son propre produit et de sa position favorable, le vendeur ne regardera pas qui est plus favorable à l'approvisionnement. Si les conditions de vente sont égales, le vendeur n'en a rien à faire. Les entreprises ne le font pas. Ils ont leur propre compétition, et ils n'y pensent pas comme beaucoup dans notre pays, et ils y consacrent une étude entière, chaque pourcentage compte, c'est ainsi qu'ils le prennent.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin. Je pense que j'ai fait valoir mon point de vue. Ceux qui n'ont pas besoin de l'essence conserveront toujours le droit d'en faire des broutilles.


Oui, il n'y a pas de raison d'aller plus loin.

Nous ne nous contentons pas de ne pas y penser ou de ne pas le comprendre, nous n'en avons pas besoin.

Nous avons une mentalité civilisationnelle différente, une mentalité de non-marché, une mentalité de non-enchère.

Pour nous, le mot "spéculateur", "arnaqueur" sera toujours offensant.

C'est pourquoi nous avons besoin du mot "commerçant", non seulement pour nous tromper nous-mêmes, mais aussi pour tromper les autres par son insignifiance.

 
Andrey F. Zelinsky:

Oui, il n'y a pas besoin de continuer.

Nous ne nous contentons pas de ne pas y penser ou de ne pas le comprendre - nous n'en avons pas besoin.

Nous avons une mentalité civilisationnelle différente, pas une mentalité de marché, pas une mentalité mercantile.

Pour nous, le mot "spéculateur" sera toujours offensant.

C'est pourquoi nous avons besoin du mot "commerçant", non seulement pour nous tromper nous-mêmes, mais aussi pour tromper les autres par son insignifiance.


Alors qui se dispute. Vous ne comprenez pas. Une mentalité civilisationnelle différente, non axée sur le marché, non mercantile. Et qui a mis tout ça là-dedans. Tu me fais sentir dissonant.

Vous êtes heureux de ceux qui sont au sommet, vous êtes heureux de ce qu'ils font. Mais vous n'êtes pas satisfait de la situation que ces mêmes sommets ont créée. Décidez-vous. Vous le voulez et avez une mentalité différente.

Choisissez quelqu'un qui agira dans notre intérêt dans le cadre de notre mentalité, si vous pouvez trouver une telle personne, et encore plus si vous pouvez l'élire.

Et enfin, ne parlez pas d'être blanc et duveteux, notre mentalité a aussi beaucoup de méchanceté, comme celle de tout le monde. La question est de savoir si vous voulez en tirer le meilleur parti et si ceux qui sont aux commandes veulent l'entretenir en vous. C'est difficile de ne pas penser constamment à l'endroit où l'on peut voler quelque chose quand on doit littéralement nourrir ses enfants... Mais là, on arrive à quelque chose.

Bonjour Fiskult !

 
Gorg1983:

Alors qui se dispute. Tu ne comprendrais pas. Une mentalité civilisationnelle différente, non fondée sur le marché, non mercantile. Et qui a mis tout ça là-dedans. Vous me faites ressentir une dissonance.

Vous êtes heureux de ceux qui sont au sommet, vous êtes heureux de ce qu'ils font. Mais vous n'êtes pas satisfait de la situation que ces mêmes sommets ont créée. Décidez-vous. Vous le voulez et avez une mentalité différente.

Choisissez quelqu'un qui agira dans notre intérêt dans le cadre de notre mentalité, si vous pouvez trouver une telle personne, et encore plus si vous pouvez l'élire.

Et enfin, ne parlez pas d'être blanc et duveteux, il y a beaucoup de méchanceté dans notre mentalité comme dans celle des autres. La question est de savoir si vous voulez en tirer le meilleur parti et si ceux qui sont aux commandes veulent l'entretenir en vous. C'est difficile de ne pas penser constamment à l'endroit où l'on peut voler quelque chose quand on doit littéralement nourrir ses enfants... Mais là, on arrive à quelque chose.

Hé, Fiskult !


Tout est dans le bain.

 
Gorg1983:

Alors qui se dispute. Tu ne comprendrais pas. Une mentalité civilisationnelle différente, non fondée sur le marché, non mercantile. Et qui a mis tout ça là-dedans. Vous me faites ressentir une dissonance.

Vous êtes heureux de ceux qui sont au sommet, vous êtes heureux de ce qu'ils font. Mais vous n'êtes pas satisfait de la situation que ces mêmes sommets ont créée. Décidez-vous. Vous le voulez et avez une mentalité différente.

Choisissez quelqu'un qui agira dans notre intérêt dans le cadre de notre mentalité, si vous pouvez trouver une telle personne, et encore plus si vous pouvez l'élire.

Et enfin, ne parlez pas d'être blanc et duveteux, il y a beaucoup de méchanceté dans notre mentalité comme dans celle des autres. La question est de savoir si vous voulez en tirer le meilleur parti et si ceux qui sont aux commandes veulent l'entretenir en vous. C'est difficile de ne pas penser constamment à l'endroit où l'on peut voler quelque chose quand on doit littéralement nourrir ses enfants... Mais là, on arrive à quelque chose.

Hé, Fiskult !

Si vous le souhaitez, je vous parlerai de l'écureuil à dents de sabre né dans un arbre creux et de sa mentalité.
Raison: