Le code morse - page 9

 
-Aleks-:

Statistiques sur le mouvement des prix après la formation d'une figure de chandelier.


Yep, donc il y a desCopyTicks.

 
Vladimir Karputov:

Yep, donc il y aCopyTicks.

Je ne comprends pas votre point de vue.
 
-Aleks-:

Je ne comprends pas votre point de vue.

Nous avons détecté un modèle de chandelier, puis nous obtenons les ticks réels viaCopyTicks. Et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux : analyser, ajouter, diviser ou multiplier :) - Ainsi, grâce aux ticks, vous pouvez déterminer où et comment le prix a évolué.

Le problème est d'établir un graphique de ticks (ou un graphique de motifs) après la détection d'une figure de chandelier.

 
Vladimir Karputov:

Nous avons détecté un modèle de chandelier, puis nous obtenons les ticks réels viaCopyTicks. Et vous pouvez faire ce que vous voulez avec eux : analyser, ajouter, diviser ou multiplier :) - Ainsi, grâce aux ticks, vous pouvez déterminer où et comment le prix a évolué.

Le problème est d'établir un graphique de ticks (ou un graphique de motifs) après la détection d'une figure de chandelier.

Si nous analysons les chandeliers, les données statistiques, à mon avis, devraient être collectées par chandeliers, et non par ticks.

Pourtant, je ne comprends pas pourquoi vous proposez un indicateur plutôt qu'un script ?

 

Ici, l'homme a commencé avec une seule bougie. C'est un peu désordonné, mais c'est quand même un résultat pour un exemple :

https://www.mql5.com/ru/code/18610

Закон повторения
Закон повторения
  • votes : 5
  • 2017.06.30
  • Aleh Sasonka
  • www.mql5.com
Индикатор, основанный на законе Повторения, указывающий на аналогичную свечу в прошлом, подсвечивая их красными точками.
 
-Aleks-:

Si nous analysons les chandeliers, alors les données statistiques devraient, à mon avis, être collectées sur la base des chandeliers, et non des ticks.

Pourtant, je ne comprends pas pourquoi vous proposez un indicateur plutôt qu'un script ?


Il y avait une question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Le code morse

-Aleks-, 2017.07.05 14:18

Et si nous divisions les statistiques en deux parties - pour les chandeliers au-dessus et au-dessous de la MA ? Peut-être devrions-nous considérer non seulement les bougies elles-mêmes, mais aussi la dynamique globale ?

Il y avait une réponse à cette question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le code morse

Vladimir Karputov, 2017.07.05 14:21


Et cela peut même être fait sous forme d'indicateur (comme un histogramme).


C'est-à-dire que la question initiale était très vague et j'ai suggéré sa mise en œuvre sous la forme d'un indicateur.


Le script est nul, car il ne peut pas gérer correctement et gentiment les erreurs et mettre en œuvre le redémarrage en cas d'échange de données.

 
Vladimir Karputov:

Il y avait une question :

Il y avait une réponse :

Autrement dit, la question initiale était très vague et j'ai suggéré une mise en œuvre sous la forme d'un indicateur.

Le script est un méli-mélo, car il est impossible de gérer correctement et gentiment les erreurs et d'implémenter le redémarrage en cas d'échange de données.

Le script sert à obtenir des statistiques.

L'indicateur permet d'utiliser des statistiques lors des transactions.

Je crois que ça donne quelque chose comme ça.

 
-Aleks-:

Un script pour obtenir des statistiques.

L'indicateur permet d'utiliser des statistiques lors des transactions.

Je pense que c'est comme ça.


Quel genre de statistiques ? Cela fait déjà deux pages que j'essaie de te le faire dire :).

Le code Morse (Expert Advisor) peut être très bien optimisé dans le testeur de stratégie : en le faisant tourner dans toutes les variantes, vous pouvez obtenir des statistiques exhaustives sur la configuration des chandeliers la plus rentable.

 
Veuillez m'indiquer comment ajouter une condition au conseiller expert :

Si le TP est déclenché (transaction fermée en +), alors ouvrezsur le prochain tick une autretransaction "acheter". Ensuite, s'il a clôturé dans le +, alors ouvrez une autre transaction "acheter".
Si le SL est déclenché, ne pas négocier et attendre un nouveau signal.
 
dsfsf333:
Veuillez m'indiquer comment ajouter une condition à l'Expert Advisor :

Si le TP est déclenché (transaction fermée en +), alorssur le prochain ticknous ouvronsune autretransaction "acheter". En outre, s'il a clôturé dans le +, alors ouvrez une autre transaction "acheter".
Si le SL est déclenché, ne pas négocier et attendre un nouveau signal.

C'est là qu'intervient la merveilleuse énumérationENUM_DEAL_REASON, à savoir

DEAL_REASON_TP

La transaction a été exécutée à la suite du déclenchement d'un ordre Take Profit.


Cette propriété doit être capturée dans OnTradeTransaction.

Exemple dans l'Expert AdvisorStop Loss Take Profit:

Si la fermeture se fait par Stop loss - doublez le volume, si par Take Profit - mettez le volume minimum. Pour détecter que la transaction a eu lieu suite au déclenchement du Stop Loss ou du Take Profit, nous utilisons OnTradeTransaction.

Raison: