Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 365

 
Nauris Zukas:

vous devez trouver des dates à l'heure exacte (les minutes et les secondes ne sont pas importantes).


essayez ceci


if(RoundTime(MyLastNewsTime[i])!=RoundTime(MyLastNewsTime1[i]))
 {
 }
//---
datetime RoundTime(datetime intime)
{
return(intime-TimeMinute(intime)*60-TimeSeconds(intime));
}
//---
 
Alexey Viktorov:

CopyTime serait-il une meilleure option ?

Une telle variante.

Traduire le temps en une chaîne de caractères et le comparer n'est pas une bonne option.

Oui, c'est ce que j'ai compris, c'est pourquoi j'ai posé la question. Merci.

 
Nikolay Ivanov:

Essayez ça.


Merci.

 

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net, mais jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'utile. Je suis intéressé par un algorithme de calcul de la volatilité, et non par une simple moyenne arithmétique, mais à l'exception des sauts soudains (lors des communiqués de presse, etc.), si quelqu'un a déjà écrit un tel algorithme, je ne voudrais pas réinventer la roue.

 
Falx:

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre les codes. Il y a une erreur, je n'arrive pas à trouver comment la réparer.

.....

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i-)

.....

Cela devrait être comme ceci :

for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
 

Bonjour à tous.

Apprenez-moi comment écrire qu'après avoir ouvert un ordre pour un chandelier donné, aucun nouvel ordre ne sera ouvert à nouveau.

 
msl271170:

Bonjour à tous.

Apprenez-moi comment écrire qu'après avoir ouvert un ordre pour un chandelier donné, aucun nouvel ordre ne sera ouvert à nouveau.


Vérifiez par la date d'ouverture de l'ordre et le chandelier...

 
Aleksey Vyazmikin:

Vérifier par ordre et date d'ouverture du chandelier...

Je ne comprends pas vraiment. Si le chandelier est sur la trame horaire, comment par date ?

Et un exemple de code, si vous pouvez...

 
msl271170:
Je ne comprends pas vraiment. Si le chandelier est sur la trame horaire, comment par date ?

Et un exemple de code, si vous pouvez...


Et quel est le problème de connaître la date et l'heure du bar, par exemple avec la fonction iTime.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel est le problème pour trouver la date et l'heure d'un bar, par exemple avec la fonction iTime.


Merci, je crois que j'ai trouvé la solution.

Et comment faire fonctionner le débogueur sur des données historiques ?

Raison: