Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 36

 
Natalya Kostenko:


Vitaly ! Bien joué ! Vous avez fait un bon suivi. Le vendredi/samedi, cependant, j'ai vu le mauvais tri par Équité. Et puisque les dirigeants sont déterminés par elle, elle devrait l'être par défaut. Et la fonction de tri par un autre indicateur est également formidable !

Je peux te demander quelque chose ? Votre surveillance est-elle spécifiquement adaptée à Metakvots ? Est-il possible de l'adapter à n'importe quel courtier ?


Observateur latéral du poste... :-)

Combien/qu'avez-vous payé à "n'importe quel courtier" ?

P.S. Ne le considérez pas comme une inondation.

 
Yuriy Zaytsev:
2,390984758

Vitaly, vous avez toutes les données dans le tableau !


Oui, c'est vrai.
 

Qui peut communiquer de manière efficace et amicale ? tout en connaissant l'anglais.

Sur la partie anglophone du forum une fille à nous, polie, intelligente, joyeuse, des messieurs adéquats - avec un bon anglais - aider.

 
Sergey Gritsay:

J'ai vérifié les calculs ou je ne comprends pas du tout les maths, dans les trois exemples le résultat n'est pas correct. En outre, la question est de savoir pourquoi le deuxième exemple utilise une formule avec une différence d'une dans les autres ne le fait pas ?

Peut-être que Yuri a fait une erreur dans ses calculs (je n'ai pas vérifié), mais les formules sont correctes.

La signification est très simple, mais en réalité, les positions des participants les uns par rapport aux autres dans chacun des critères sont prises en compte.
Nous obtenons donc ce qui suit : nous normalisons par rapport à 0 et 1, par conséquent la valeur maximale d'un critère sera 1, et la minimale - 0.
Plus le drawdown est petit, mieux c'est, contrairement au solde et au Sharpe, le calcul d'un critère est "inversé", la valeur obtenue est soustraite de 1.

La deuxième nomination peut être appelée "Justification du risque" car c'est exactement ce qui est calculé dans l'exemple de Yuri.
 
Roman Shiredchenko:


Un spectateur du poste... :-)

Combien/qu'avez-vous payé à "un courtier" ?

P.S. S'il vous plaît, ne prenez pas cela comme un flubbing.


Et pourquoi un étranger ? ou voulez-vous dire vous-même ? et pourquoi quelqu'un ou n'importe qui devrait-il payer quoi que ce soit ? ce n'est pas du floutage, mais plutôt de la calomnie. Uniquement pour un usage personnel.
 
Andrey Dik:

Peut-être que Yuri a fait une erreur dans ses calculs (je n'ai pas vérifié), mais les formules sont correctes.

La signification est très simple, mais en réalité, les positions des participants les uns par rapport aux autres dans chacun des critères sont prises en compte.
Nous obtenons donc ce qui suit : nous normalisons par rapport à 0 et 1, par conséquent la valeur maximale d'un critère sera 1, et la minimale - 0.
Plus le drawdown est petit, mieux c'est, contrairement à l'équilibre et au Sharpe, le calcul du critère est "inversé", la valeur obtenue est soustraite de 1.

En principe, c'est ce que je pensais. Quant aux calculs de Jury, il est fort probable qu'il ait copié les données de manière incorrecte, ce qui peut induire certains en erreur. Une autre question sur les coefficients, je comprends qu'ils sont utilisés comme des poids ?
 
Natalya Kostenko:

Et pourquoi un tiers ? ou faites-vous référence à vous-même ? et pourquoi quelqu'un ou n'importe qui devrait-il payer quoi que ce soit ? il ne s'agit pas de flouage, mais plutôt de calomnie. Je ne m'y intéresse que pour mon usage personnel.


A propos de moi. La calomnie n'était pas près de moi - ce n'est pas dans mes règles.

Quel type de surveillance des transactions des participants sur n'importe quel courtier peut-il y avoir ?

 
Sergey Gritsay:

est clair par principe. Quant aux calculs de Jura, il est fort probable qu'il ait copié les données de manière incorrecte, ce qui peut induire certaines personnes en erreur. Andrey Une autre question sur les coefficients, je comprends qu'ils sont utilisés comme des échelles ?
Oups oui copier - coller, c'est un tel problème, surtout les modèles - je vais corriger cela maintenant, MERCI !
 
Roman Shiredchenko:


A propos de moi.

Quel type de surveillance des transactions des participants sur n'importe quel courtier ?


Je ne suis pas seulement ici. Je suis dans de nombreux endroits )))) et j'ai différentes activités, y compris le suivi des concours sur une ressource. C'est pourquoi je m'intéresse à la façon dont quelque chose de similaire, mais universel, peut être fait :)
 
Natalya Kostenko:

Je ne suis pas seulement ici. Je suis à de nombreux endroits )))) et je suis multitâche, y compris le suivi des concours sur une ressource. C'est pourquoi je me demande comment vous pouvez faire quelque chose de similaire mais universel :)


Aaaa.... :-)

Alors déposez le lien d'ici et c'est tout...

Raison: