Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 114

 
Denis Chugrin:
Mais qu'est-ce qui se passe ? )) Est-ce une blague ? qui est à la première place ?


pas toute la liste disponible... :-)

Surtout que la distillerie ne semble pas encore avoir de tenues... :-)

Mach https://www.mql5.com/en/signals/296019

Trading Signals for MetaTrader 4: Eyes of Spider
Trading Signals for MetaTrader 4: Eyes of Spider
  • Max Enrik
  • www.mql5.com
Eyes of Spider Trading Signal for MetaTrader 4: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
Roman Shiredchenko:


toute la liste n'est pas disponible... :-)

Surtout que la distillerie ne semble pas encore avoir de tenues... :-)

Mach https://www.mql5.com/en/signals/296019


Et comment participer davantage ?
 
Denis Chugrin:

Et comment participer davantage ?

Il y aura une liste complète plus tard. Lorsque la date limite d'inscription est passée. Cela a déjà été écrit...
 
Denis Chugrin:

Et comment participer davantage ?

Comme d'habitude. Gagner et c'est tout.
 
MaxEnrik, il est légalement en première place ?
 
Igor Volodin:

2017.05.05 16:29


À l'attention de l'organisateur@Server Muradasilov

veuillez limiter un tel point :


Ce signal, au moment de la demande d'ajout, a déjà un gain de 50%.

Rien n'empêche un participant de disposer de 10 comptes, pour y effectuer des transactions pendant quelques jours. Saisissez les meilleurs signaux du service et demandez un concours !

Mais avant-hier, j'ai demandé à ajouter. Quand il y avait zéro pour cent)). Pourquoi alors ne pas avoir ajouté ?)) Et maintenant vous allez dans le déni. Je l'ai demandé et pourquoi tu ne l'as pas ajouté ? )) Oh, allez !)
 
Denis Chugrin:
MaxEnrik, est-il légalement le numéro un ?


Si c'est sur la liste, c'est légal. Et ce n'est pas discutable. Tu ne comprends pas ?

Oui. D'après mes calculs, il arrive en premier.

Il y a des gens qui "peignent". Officiellement. Et je les crois. Il y a une feuille de calcul et tout.

S'il est à la première place, oui.

 
Alexander Ivanov:
Mais j'ai demandé à ajouter avant-hier. Quand c'était zéro pour cent)). Pourquoi ne l'avez-vous pas ajouté alors ?)) Et maintenant vous allez sur la dérogation. Je l'ai demandé et pourquoi tu ne l'as pas ajouté ? )) Vous n'êtes pas dans votre élément.)

Sasha, où se trouve le message d'il y a deux jours concernant la demande d'ajout, donnez-moi le lien s'il vous plaît.
 
Alexander Ivanov:
Mais j'ai demandé à ajouter avant-hier. Quand c'était zéro pour cent)) Pourquoi ne l'avez-vous pas ajouté alors ?)) Et maintenant vous allez sur la dérogation. Je l'ai demandé et pourquoi tu ne l'as pas ajouté ? )) Tu te moques de moi.)

Je n'ai rien contre si c'est le même signal.
 
Roman Shiredchenko:


Si c'est sur la liste, c'est légal. Et ce n'est pas discutable. Tu ne comprends pas ?

Oui. D'après mes calculs, il arrive en premier.

Il y a des gens qui "peignent". Officiellement.


Roma, tu m'aideras à exposer qui a tiré et qui n'a pas tiré ?
Raison: