L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 165

 
Mihail Marchukajtes:

Surtout pour les paresseux comme toi, Dimitri.

http://tempofox.com/interpretaciya-otkrytogo-interesa-i-pokazatelej-obema/

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Voici le texte de l'article. Par exemple :"C'est-à-dire qu'avec une augmentation simultanée de l'intérêt ouvert et du volume, la direction du mouvement de la tendance des prix n'est pas susceptible de changer."

C'est EXACTEMENT ce que c'est - une sorte d'estimation de la probabilité de l'événement. Il n'y a pas d'estimation chiffrée. On ignore d'où vient cette estimation.

Ou un autre exemple -"Selon l'interprétation de Larry Williams, si le nombre de positions ouvertes augmente, le prix commencera/continuera à baisser, et s'il y a une diminution du nombre de positions ouvertes, le prix commencera/continuera très probablement à augmenter."

Même chose - d'où vient l'expression "le plus probable" ? Comment a-t-elle été estimée ?

 
Dmitry:

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Voici le texte de l'article. Par exemple :"C'est-à-dire qu'avec une augmentation simultanée de l'intérêt ouvert et du volume, la direction des mouvements de prix tendanciels n'est pas susceptible de changer."

C'est EXACTEMENT ce que c'est - une sorte d'estimation de la probabilité de l'événement. Il n'y a pas d'estimation chiffrée. On ignore d'où vient cette estimation.

Ou un autre exemple -"Selon l'interprétation de Larry Williams, si le nombre de positions ouvertes augmente, le prix commencera/continuera à baisser, et s'il y a une diminution du nombre de positions ouvertes, le prix commencera/continuera très probablement à augmenter."

Même chose - d'où vient l'expression "le plus probable" ? Comment a-t-elle été estimée ?

Eh bien vous donnez, c'est intéressant de demander depuis combien de temps vous êtes sur le marché ? Et ne comprenez-vous pas encore que sur le marché, il n'y a rien de définitif, définitif, définitif..... Il n'y a que des spéculations et rien de plus..... Si vous voulez des statistiques, collectez les volumes, les OM et regardez-les. Cela vous donnera des statistiques...
 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, vous donnez, il est intéressant de demander depuis combien de temps vous êtes impliqué dans le marché ? Ne comprenez-vous pas encore qu'il n'y a pas de chose exacte, définitive, sûre sur le marché..... Il n'y a que des spéculations et rien de plus..... Si vous voulez des statistiques, collectez les volumes, l'OM et regardez... Cela vous donnera des statistiques...

En bref, il n'y a pas de statistiques sur cette feuille de calcul et il n'y en a jamais eu ?

C'est ça, je l'ai !

 
Dimitri:

En bref, il n'y a pas de statistiques sur cette feuille de calcul et il n'y en a jamais eu ?

C'est ça, je l'ai !

Eh bien, vous avez une excellente occasion de le collecter et de le vérifier, et de l'annoncer ici devant les personnes honnêtes, je suis sûr que ce sera quelque part +-50%, parce que le marché tourne TOUJOURS autour du proverbial 50%.
 
Mihail Marchukajtes:
Eh bien, vous avez une grande opportunité de le collecter et de le vérifier, et de l'annoncer ici parmi les personnes honnêtes, je suis sûr qu'il sera quelque part autour de +-50%, parce que le marché est tout au sujet de cette fameuse 50%.
C'est là que vous auriez dû commencer))). Rien n'a changé depuis l'époque du forum Klotow, vous écrivez des conneries de la même manière.
Les signaux sont inopérants, l'image de Reshetov est ternie... survivra))) hilarant...
 
Qui en a quelque chose à foutre, honnêtement.....
 
Vizard_:
C'est un bon point de départ)))) Rien n'a changé depuis l'époque du forum de Klotov, tu écris toujours des conneries.
Les signaux sont dans les toilettes, l'image de Reshetov est ternie... survivra))) hilarant ...
Et je vois que vous n'avez rien pour couvrir l'IP, pas même les signaux. So...... Et l'IA de Reshetov est assez robuste, il suffit de savoir comment l'utiliser.....
 
Vizard_:
C'est un bon point de départ)))) Rien n'a changé depuis l'époque du forum de Klotov, tu écris toujours des conneries.
Les signaux sont dans les toilettes, l'image de Reshetov est ternie... survivra))) hilarant ...
La stabilité est un signe de compétence :-)
 
Mihail Marchukajtes:
La stabilité est un signe de compétence :-)
L'auto-ironie a du bon, tout n'est pas perdu pourtant)))) hilarant...
 
Dmitry:

Merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Voici le texte de l'article. Par exemple :"C'est-à-dire qu'avec une augmentation simultanée de l'intérêt ouvert et du volume, la direction du mouvement de la tendance des prix est susceptible de rester inchangée."

C'est EXACTEMENT ce que c'est - une sorte d'estimation de la probabilité de l'événement. Il n'y a pas d'estimation chiffrée. On ignore d'où vient cette estimation.

Ou un autre exemple -"Selon l'interprétation de Larry Williams, si le nombre de positions ouvertes augmente, le prix commencera/continuera à baisser, et s'il y a une diminution du nombre de positions ouvertes, le prix commencera/continuera très probablement à augmenter."

Même chose - d'où vient l'expression "le plus probable" ? Comment a-t-elle été estimée ?

Mikhail, et Dimitri a en fait tout à fait raison dans sa question...
Raison: