Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 134

 

https://view.new10.top/en/contest/2

Statut à un stade intermédiaire. En termes de temps, le concours est à mi-chemin.

Dans la première catégorie, Yuri Kirilov s'illumine, il a le plus grand solde et l'équité la plus raide !

Mais les choses peuvent facilement changer, deux grands chevaux frais sont au départ et ils peuvent facilement et simplement les rattraper.


Igor Volodin est en tête dans la deuxième catégorie !

Mais ne nous relâchons pas, Vladimir Gorbatchev et Vitaly Murzenko respirent à plein poumons dans le dos de l'actuel dirigeant !


Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 

https://view.new10.top/en/contest/2

Je suis arrivé à la 5ème position sur l'équité.


Sur la dernière boule, 2 positions.




Pour une fois, je vais me faire plaisir. Je n'ai pas eu le temps de participer au concours. Ce mois-ci, j'ai augmenté le lot en deux fois, mais la charge n'est toujours pas de 100%.

Le mois prochain (VRAI en juillet ou en juin ?), je serai un autolot.

Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
Vladislav Andruschenko:

https://view.new10.top/en/contest/2

Je suis arrivé à la 5ème position sur l'équité.


Sur la dernière boule, 2 positions.




Pour une fois, je vais me faire plaisir. Je n'ai pas eu le temps de participer au concours. Ce mois-ci, j'ai augmenté le lot en deux fois, mais la charge n'est toujours pas de 100%.

Le mois prochain (VRAI en juillet ou en juin ?), je serai un autolot.

Bonjour, nous planifions pour juin, nous pouvons aussi nous entraîner en juillet sur des comptes réels (cents)
 
Server Muradasilov:
Salutations, nous planifions en juin, en juillet vous pouvez également vous réchauffer sur des comptes réels (cents).


Vais-je m'inscrire pour des comptes réels en juin ou pour des comptes de démonstration à nouveau ?

 
Vladislav Andruschenko:


Vais-je m'inscrire pour le compte réel en juin ou pour la version démo à nouveau ?


Je vais attendre quelques jours pour la branche de juillet, mais seules quelques personnes ont répondu.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Enregistrement pour le championnat des comptes réels (centimes) juillet 2017 .

Serveur Muradasilov, 2017.05.14 23:48

Si vous êtes prêt en juin, qui voudrait s'échauffer avant le championnat ? - Règles de juillet, comptes de centimes réels


 

MATIN 17-05-2017

Après de durs combats - Evgeniy, le Kazakhstan est sorti en tête.

Dans la lutte contre les rivaux, il a utilisé plusieurs paires, mais sans doute la paire préférée est le GBP, il n'est jamais entré sur EURUSD

GBPUSD 94



AUDUSD 22



EURJPY 20



EURAUD 18



USDCHF 6

Vladislav est en tête dans la deuxième nomination, son drawdown a atteint le seuil critique de 30%, il est à moins de 1% d'une défaite complète dans la deuxième nomination !


 
Yuriy Zaytsev:

MATIN 17-05-2017

Après de durs combats - Eugène, le Kazakhstan est sorti en tête.

contre les adversaires, il a utilisé plusieurs paires, mais sans doute la paire préférée est la GBP, il n'est jamais entré sur l'EURUSD

GBPUSD 94



AUDUSD 22



EURJPY 20



EURAUD 18



USDCHF 6

Vladislav est en tête dans la deuxième nomination, son retrait a atteint le seuil critique de 30%, il est à moins de 1% d'une défaite complète dans la deuxième nomination !



Eh..... out.....

 
Il me semble que le leader de la course utilise l'arbitrage
 
Server Muradasilov:
Il me semble que le leader de la course utilise l'arbitrage
J'ai regardé, c'est très similaire. Nous devons faire une meilleure analyse des échanges, Yuraz est un pro dans ce domaine, il peut peut-être y jeter un œil.
Raison: