Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 5

 
Igor Volodin:

Que faire si l'arrêt est court et le lot maximum ? Le MM est normal. Et la charge des dépôts n'est pas un indicateur.
peut-être que oui... pourquoi pas...
 
Qui tiendra le compte du nombre de lots ouverts en même temps ? Je ne pense pas que cela doive être compliqué.
 
Igor Volodin:
Qui tiendra le compte du nombre de lots ouverts en même temps ? Je ne pense pas que cela doive être compliqué.

sur le volume

-- ... et bien, ça ne va pas être très excitant.

 
Yuriy Zaytsev:

pour le volume.

-- ... et bien, ça ne va pas être très excitant.


Oui, surtout si le volume est dans la quantité
 
Vitaly Muzichenko:

Je suis également plus favorable au compte réel, les conditions sont les mêmes : 10 000 centimes de dollars, souscription au signal 1000, évidemment personne ne s'inscrira, publicité non pas pour le signal, mais pour le concours lui-même.

DC - à la discrétion du participant.

Lorsque vous négociez par vous-même, les bénéfices et les leaders du tableau changeront radicalement, et ce sera plus intéressant que sur la démo. Et bien sûr, nous devons considérer ce qui attend un participant à l'arrivée).

Pas de publicité. Pourquoi tout est immédiatement perçu comme de la publicité ?


Et il y aura un participant et demi au concours. Il y en a assez pour tout le monde.
 
Yuriy Zaytsev:

Dépôt : 10000$ Effet de levier : 100

Je n' ajouterais pas plus de 5 lots par paire (au total). En ce qui concerne le nombre d'ordres, je ne le limiterais pas, mais pas plus de 5 lots au total pour une paire. Pour les risques et les drawdowns je ne sais pas, au début ce n'est pas très pratique à suivre en temps réel, mais on peut le voir sur le graphique de suivi. Il serait peut-être judicieux d'introduire des pourcentages pour les risques et les rabais. La concurrence deviendrait alors une bonne incitation à réaliser de bonnes transactions, celles qui font plaisir aux investisseurs potentiels. Et puis nous ne verrons pas d'entrées à 5-9 lots dans le style "et si j'ai la chance d'attraper une tendance".

Il ne devrait pas y avoir de restrictions. Personnellement, je n'hésiterais pas à soumettre mon robot de trading aux caprices d'un organisateur, je vais le laisser. Il existe de nombreux concours sur Internet.
 
Alexey Volchanskiy:
Vous n'avez pas besoin de restrictions. Personnellement, je ne cherche pas à ajouter un robot aux caprices des organisateurs, je m'en vais. Il existe des tonnes de concours sur Internet.

:-) c'est ça - nous perdons des participants actifs d'un seul coup

avec toutes sortes de règles.

C'est pourquoi il est préférable que les règles soient minimales !

Peut-être que des règles simples suffisent : Ne tirez pas sur les chevaux au départ, ne mettez pas de poison dans le verre d'eau de l'adversaire, ne saupoudrez pas les week-ends au repos.

 

Sérieusement. Je suis d'accord pour un compte en cents. J'ai besoin d'un écart fixe, donc je n'échange pas encore dans le concours actuel. Je ne paie pas du tout pour un compte de démonstration.

Au moins un compte de 1 000 cents avec un effet de levier de 1:500 est un vrai compte.


Si j'avais 10 000 sur mon compte réel, je ferais des transactions avec 1 000, ce qui serait plus ou moins adéquat. Mais tout le monde n'a même pas 100 dollars. La façon la plus réaliste de négocier est 1 000.

 
Vyacheslav Kornev:

Sérieusement. Je suis d'accord pour un compte en cents. J'ai besoin d'un spread fixe, donc je n'échange pas encore dans le concours actuel. Je ne paie pas du tout pour un compte de démonstration.

Au moins un compte de 1 000 cents avec un effet de levier de 1:500 est un vrai compte.


Si j'avais 10 000 sur mon compte réel, je ferais des transactions avec 1 000, ce qui serait plus ou moins adéquat. Mais tout le monde n'a même pas 100 dollars. Un chiffre plus réaliste pour le commerce est 1 000.


Ils ne le permettront pas, même si vous fixez le prix du signal au maximum pour qu'ils n'achètent pas. Parce que si vous gagnez, vous pouvez baisser le prix en 5 minutes ;))

Bien qu'il soit possible de transférer le signal de la démo au réel, n'est-ce pas ?

 

C'est des conneries de toute façon. Qu'est-ce qui vous empêche de vous arranger avec un modérateur pour que votre signal soit déplacé de force dans les archives à la fin du concours sans possibilité de restauration ?

Au fait, oui, c'est possible ? Question pour les administrateurs. Les factures du concours avec un marquage spécial, afin qu'après avoir été résumées, elles soient envoyées aux archives ?