apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 4

 

Non, il n'y a aucun problème avec le lot initial, j'ai déjà tout vérifié... )

Question sur la multiplication s'il vous plaît clarifier, j'ai arrêté l'EA et je ne l'utilise pas maintenant.

Répondez à ma question.

 

Maintenant à l'affichage de l'ordre 1 à 100 points de changement d'un échange se produit 100 cents qui est 1 dollar. Dans ce lieu tout est normal Le compte CINQUANTE et cent s'il vous plaît considérer


Sur le compte en cents le taux 1,0 n'est pas 100 000 dollars et 1000 dollars, en tenant compte de l'effet de levier de 100 fois le taux de 10 quid c'est (j'ai 100 dollars) 10% du compte

 

Velius:...

Quel paramètre doit être modifié pour multiplier par 2 ?

Comme je le comprends :

extern double EXP = 1.1 ; // Facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne

Mais que doit-il contenir ? Il n'est pas tout à fait clair si nous devons le multiplier par 10 ?

Ou celui-là ?

extern int DigitsLot = 2 ; // taille du lot

Ou celui-là ?

Oui celui-ci : mettez-le égal à 2.

Ouvrez ME, appuyez sur F1 sur cette fonction mathématique et lisez attentivement l'ordre de multiplication des lots de moyenne :

MathPow
 

Lequel est-ce ?

extern double EXP = 1.1 ; // Facteur de multiplication pour le calcul de la moyenne

Celui-là ? Pourquoi devrait-il être multiplié d'une manière si étrange ? Ça a l'air disproportionné... Ou je ne comprends pas.

 

La voilà, la fi gure MM dans la chouette :

appuyez sur F1 sur les f-ions en surbrillance rose et étudiez l'algorithme de calcul de la moyenne des ordres :

double getBuyLot()
{
 double tLots;
 switch (MMType)
       {
        case 0: tLots = OpenLot; break;
        case 1: tLots = NormalizeDouble(OpenLot*MathPow(EXP,CountBuy()),DigitsLot); break;
       }
 return(tLots);
}

//+------------------------------------------------------------------+
double getSellLot()
{
 double tLots;
 switch (MMType)
       {
        case 0: tLots = OpenLot; break;
        case 1: tLots = NormalizeDouble(OpenLot*MathPow(EXP,CountSell()),DigitsLot); break;
       }
 return(tLots);
 
Velius:... Je ne comprends pas.
Oui.
 

Je ne comprends pas comment fonctionnent les EA).

Donc, si je change

extern double EXP = 1.1 ; // coefficient de multiplication lors du calcul de la moyenne de 1.1 à 2.0

Si je change la taille de mon lot en 1, pour le chevauchement, il mettra 2 au lieu de 1.1, par exemple ? Juste pour être clair)

 
Je vais l'afficher et perdre mon compte).
 
Velius:

Je ne comprends pas comment fonctionnent les EA).

Donc, si je change

extern double EXP = 1.1 ; // coefficient de multiplication lors du calcul de la moyenne de 1.1 à 2.0

Si je change la taille de mon lot en 1, pour le chevauchement, il mettra 2 au lieu de 1.1, par exemple ? Juste pour être clair)

Oui.
 
Merci, mon pote. Je vais essayer.
Raison: