VPS de MetaQuotes - page 9

 
Дима Джумок ordres en attente. Je ne l'aime pas beaucoup. Je ne peux pas imaginer comment il est possible de trader sans désactiver ou activer certaines paires. Le marché est en constante évolution, des nouvelles sortent, et avant les communiqués importants, vous ne pouvez pas activer une pause, vous ne pouvez pas reprendre le travail du conseiller expert après une pause. Parce que toutes les positions sont fermées automatiquement.

Vous devez donc y réfléchir cent fois avant d'activer le travail sur le VPS intégré. Veuillez noter que vous ne récupérerez pas votre argent pour voir si vous l'aimez ou pas, vous devrez payer pour un mois d'essai. Sur cette base, je trouve un simple VPS tiers beaucoup plus utile, où vous pouvez configurer un terminal standard et non un seul, avec un nombre quelconque de comptes et passer de l'un à l'autre, et travailler comme vous le faisiez sur votre ordinateur personnel sans payer quoi que ce soit d'autre. Sachez que lorsque vous achetez un VPS chez MT5, vous payez pour les inconvénients d'un seul compte. Si vous voulez connecter un deuxième compte, ayez la gentillesse de payer un deuxième VPS. Et n'oubliez pas que toute modification du nombre de paires actives sur le compte et du nombre d'Expert Advisors actifs entraînera automatiquement la fermeture de toutes les positions sur le marché.

Et ça fait toujours très mal. Bien sûr, je peux supposer que ma capacité mentale est limitée et que je n'ai tout simplement pas pu comprendre les règles du VPS intégré, mais il est très étrange de proposer un service que vous devez comprendre par vous-même. Ils proposent des vidéos qui montrent à quel point il est facile de lâcher de l'argent pour payer un VPS intégré, à quel point il est facile de migrer des installations qui fonctionnent. C'est là que l'explication s'arrête. Même la discussion sur l'utilisation de ce service intégré ne se trouve qu'ici. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ? Soit je fais partie du petit nombre de personnes qui ont décidé d'utiliser ce service, soit il s'agit d'une erreur totale qui ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Et je ne comprends pas. Si je me trompe dans mon raisonnement et ma triste expérience de ma capacité mentale limitée, alors donnez-moi un lien où vous pouvez lire les possibilités d'utilisation normale du service intégré, si une telle description existe. Si cette description n'existe pas, j'espère que cet article aidera les débutants à ne pas gaspiller leurs économies déjà limitées. Vous pouvez être convaincu de mes propos en 24 heures fournies gratuitement. Dans ma stupidité, je ne l'ai pas fait, alors je préviens les autres.

Je m'excuse pour cette information incorrecte. C'est le conseiller expert écrit pour moi qui n'a pas fonctionné correctement. Lorsque j'ai modifié les paramètres, il a supprimé tous les ordres et en a ouvert de nouveaux. Le seul inconvénient est le coût et le fait que le look n'est pas habituel. Pour un seul compte, c'est 15 dollars par mois. Simple VPS a un certain nombre de difficultés dans la configuration initiale, mais vous pouvez placer n'importe quel nombre de terminaux, travaillant avec différents comptes en même temps et avoir un look standard, où tout est situé, peut être placé des graphiques, etc. Ce n'est que mon opinion en tant que non-professionnel. Chacun choisit pour lui-même.

 

Pouvez-vous me dire si les fichiers de données sont interdits sur le VPS? qui sont écrits comme tester_file pour migrer les variables globales ?

Cela fonctionnait avant, depuis un certain temps (ce qui fonctionnait avant ne fonctionne plus maintenant ..... ).


Je continue à faire des tests, mais est-ce que quelque chose a changé ?



Je reçois une erreur lors de l'ouverture d'un fichier :

ERR_CANNOT_OPEN_FILE

5004

Erreur d'ouverture de fichier



Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Tout fonctionnait avant...


Je joins un fichier à mon EA :

#property tester_file


Lors de la migration vers un VPS, le conseiller expert écrit que le fichier

2022.02.07 16:20:10.278 Exp - mt5 20220207 (GBPUSD,M30) Читаем из файла глобальные переменные и записываем их
2022.02.07 16:20:10.278 Exp - mt5 20220207 (GBPUSD,M30) ALL_GLOBAL.csv FileIsExist=false
2022.02.07 16:20:10.278 Exp - mt5 20220207 (GBPUSD,M30) ALL_GLOBAL.csv FileSize=0

non trouvé.

Hmm. Il y a un an, ça a vraiment marché.

 

Chère administration de @MetaQuotes.

Vous avez découvert que le fichier est envoyé dans une extension ZIP ?

2022.02.07 16:40:31.836 Exp -  mt5 20220207 (GBPUSD,M5) 1: File name = ALL_GLOBAL.csv.zip, PK   

C'est-à-dire qu'il est envoyé aux archives ?


Je pense que c'est une erreur.

Il y a eu une mise à jour du VPS et quelque chose a été mal fait.

Les fichiers de données sont envoyés dans des archives. Mais pas dézippé après la migration.

 
Veuillez mettre à jour la version des terminaux MetaTrader 5 sur le VPS à la dernière version, afin que les fichiers de données soient décompressés après la migration. Merci.