Je suis bon pour drainer - page 13

 

mon cher ami Zhenya... le graphique tient compte de tout) ; avez-vous entendu parler de l'hypothèse de marché efficient ?

c'est vrai : le graphique est une représentation actuelle de tout ce qui se passe, tant sur le plan technique que sur le plan fondamental... le prix actuel reflète déjà la réaction aux fondamentaux...

Les fondamentaux peuvent être utilisés, mais seulement par les initiés... ceux qui l'ont eu beaucoup plus tôt ont déjà poussé le prix à la hausse, ceux qui l'ont eu en second, les hommes et femmes riches avec des bloombergs sont en retard, mais ils ont contribué au mouvement du prix....

en conséquence, les nouvelles économiques se répercutent en cascade sur le marché, et le marché monte et descend...

le marché a augmenté et n'a pas augmenté).


les fondamentaux sont presque les mêmes que ceux de TA.... malheureusement, c'est le cas...

à l'exception des principes fondamentaux des approches d'investissement....par exemple l'investissement dans le bien-être... mais c'est un autre sujet... si vous en avez l'occasion, je vous parlerai de diverses alternatives au commerce conventionnel..... comment vous pouvez faire des bénéfices dans n'importe quelle situation sur le marché, indépendamment des mouvements de prix et ainsi de suite...

 

En bref, je me trompe peut-être :

1. Quant à la martingale, les signaux sont inutiles. Les chances de gagner, qu'avec l'ouverture de l'ordre aléatoire, ainsi qu'avec le signal sont 50/50. Les mathématiques devraient fonctionner ici, autre chose, mais peu importe les signaux.

Si les signaux sont toujours importants, cela découle du point 2.

2) Pourquoi diable devrais-je utiliser Martin sur un système qui donne déjà de bons signaux avec une probabilité de plus de 50% ? La gestion de Mani est là, le profit est le double de l'arrêt et vous gagnez de façon constante.

3. à propos du retournement d'un système de prunes. c'est la même chose qu'un système rentable, juste la vue arrière. Eh bien, si c'est vraiment un système perdant. Je répète, vraiment un système perdant.

Qu'il n'est pas si facile de créer un système rentable, qu'il s'agit en réalité d'une prune (l'image miroir d'un système rentable).

 
Евгений:

En bref, je me trompe peut-être :

1. Quant à la martingale, les signaux sont inutiles. Les chances de gagner, qu'avec l'ouverture de l'ordre aléatoire, ainsi qu'avec le signal sont 50/50. Les mathématiques devraient fonctionner ici, autre chose, mais peu importe les signaux.

Si les signaux sont toujours importants, cela découle du point 2.

2) Pourquoi diable devrais-je utiliser Martin sur un système qui donne déjà de bons signaux avec une probabilité de plus de 50% ? La gestion de Mani est là, le profit est le double de l'arrêt et vous gagnez de façon constante.

3. à propos du retournement d'un système de prunes. c'est la même chose qu'un système rentable, juste la vue arrière. Si c'est vraiment un système perdant. Je répète, c'est vraiment un système perdant.

Qu'il n'est pas si facile de créer un système rentable qu'il soit vraiment drainant (en miroir d'un système rentable).


+ 1

Je suis d'accord sur tous les points : .....

 
Евгений:

En bref, je me trompe peut-être :

1. Quant à la martingale, les signaux sont inutiles. Les chances de gagner, qu'avec l'ouverture de l'ordre aléatoire, ainsi qu'avec le signal sont 50/50. Les mathématiques devraient fonctionner ici, autre chose, mais peu importe les signaux.

Si les signaux sont toujours importants, alors le point 2 suit.

2) Pourquoi diable devrais-je utiliser Martin sur un système qui donne déjà de bons signaux avec une probabilité de plus de 50% ? La gestion de Mani est là, le profit est le double de l'arrêt et vous gagnez régulièrement.

...


Les signaux sur une martin sont nécessaires. La question n'est pas résolue de la manière suivante : soit ou soit. Il existe de nombreuses nuances différentes.

Voici le martin, entrée par signaux et volatilité. Les signaux sont simples, basés sur l'analyse de la position des trois dernières bougies par rapport à la MA. Test du 20.04.2016 sur USDJPY M5. Sans signaux, il perd. Et sans Martin, il est aussi en train de perdre.


 
khorosh:


Les signaux sur une martin sont nécessaires. La question n'est pas résolue de cette manière : soit ou soit. Il y a beaucoup de nuances différentes ici.

Voici un martin, entrée par signal et volatilité. Les signaux sont simples, basés sur l'analyse des trois dernières bougies par rapport à la MA. Test du 20.04.2016 sur USDJPY M5. Sans signaux, il perd. Et sans Martin, il est aussi en train de perdre.


Quels sont les paramètres ? Le stop est-il inférieur au profit ?
 
Евгений:
Quels sont les paramètres ? Le stop est-il inférieur au profit ?

Il n'y a pas d'arrêt. Le nombre maximum d'ordres ouverts dans une série est de 4. S'il y a 4 positions, le drawdown devient supérieur à 1,5 fois le drawdown maximum obtenu pendant le test, la position agrégée sera fermée avec une perte. La position agrégée sera fermée avec un profit s'il y a 13 p (anciens) profits.
 
khorosh:

13 p(old) profits.


Comment ça, vieux ? Par les 4 chiffres ?

 
Евгений:


Tu veux dire les anciennes ? De quatre chiffres ?


Oui.
 
Martin est réellement rentable lorsqu'il s'inscrit dans une stratégie. Pas seul, mais lorsqu'il est ajouté à la stratégie principale. Il peut alors améliorer considérablement les performances du TS principal. Mais en soi, Martingey est une stratégie qui a échoué et il n'y a pas de poisson là..... C'est donc comme ça : ....