VPS de MetaQuotes - page 8

 
Sergii Krutyi:

Les paramètres peuvent être vus dans les logs (pour voir à quel moment les paramètres ont été remplis sur le VPS). Oui, l'essentiel est le moment de la synchronisation auquel les paramètres sont fixés, le temps de travail, après quoi vous pouvez changer sans problème.


Je ne serais pas si optimiste.


Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il est préférable de conserver le profil et de l'échanger contre un autre.

Sinon, il y a un risque de tout perdre......... Quand vous oubliez.... et cliquez sur Synchroniser !

 
Vladislav Andruschenko:


Je ne serais pas aussi calme.


Comme suggéré ci-dessus, il est préférable de conserver le profil et de faire du commerce sur un autre profil.

Sinon, il y a un risque de tout perdre......... Quand vous oubliez.... et appuyez sur Synchroniser !

Si une personne ne comprend pas parfaitement ce qui se passe lorsque vous appuyez consciemment sur le bouton Synchroniser, il est bien sûr préférable de créer un profil. Pour ma part, je n'utilise les profils que lorsqu'il y a beaucoup de graphiques, et s'il y en a 1-2, alors sans.

 
Sergii Krutyi:

Si une personne ne comprend pas parfaitement ce qui se passe lorsque vous appuyez consciemment sur le bouton de synchronisation, il est bien sûr préférable de créer un profil. Pour ma part, je n'utilise les profils que lorsqu'il y a beaucoup de graphiques, et s'il y en a 1 ou 2, alors je ne le fais pas.


Si une personne pose des questions sur la façon de se synchroniser, elle risque de faire une erreur à l'avenir.

C'est pourquoi les profils sont meilleurs.

 

Pourquoi l'UPU ne publie-t-elle pas l'histoire ?

20:19:33.329 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Le nombre de barres dans l'historique terminal par symbole-période en ce moment = 50981

CI 0 20:19:33.329 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) BarsCalculated = 50981

CO 0 20:19:33.329 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Timeframe = 3600

CF 0 20:19:33.329 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) CopyClose = 50980

QL 0 20:19:33.330 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) copy_main = 50980

OH 0 20:19:33.330 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) sygnal_depht = 7

NR 0 20:19:33.330 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) dernier indice du compteur = 1891

OI 0 20:19:33.330 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) sygnal_depht = 7

FS 0 20:19:33.330 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) dernier indice du compteur = 2579

Ci-dessus, le journal de l'EA sur mon ordinateur personnel,

Le texte ci-dessous provient de l'UPP

18:14:10.660 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) DROW=true

DK 0 18:14:11.514 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Le nombre de barres dans l'historique terminal par symbole-période à l'heure actuelle = 1454

PJ 0 18:14:11.514 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) BarsCalculated = 1454

MO 0 18:14:11.514 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Timeframe = 3600

OE 0 18:14:11.515 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) CopyClose = 1453

CO 0 18:14:11.515 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) copy_main = 1453

DK 0 18:14:11.515 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) sygnal_depht = 5

LQ 0 18:14:11.515 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) dernier indice du compteur = 1379

KD 0 18:14:11.515 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Pas assez d'historique, erreur d'initialisation 0

Réduire la profondeur du marché et tout fonctionne...

DP 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Le nombre de barres dans l'historique terminal par symbole-période à l'heure actuelle = 1454

LP 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) BarsCalculated = 1454

QD 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Timeframe = 3600

PO 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) CopyClose = 1453

HR 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) copy_main = 1453

LE 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) sygnal_depht = 4

FL 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) dernier indice du compteur = 986

JR 0 18:29:30.407 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) sygnal_depht = 4

CH 0 18:29:30.408 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) dernier indice du compteur = 1185

Il n'y a aucun profit à faire sur des données aussi rares...


 

Je suppose que MQL ne veut pas me répondre ici... ?

Dois-je créer un nouveau sujet ?

Cela vient aussi de vps

LM 0 22:46:13.017 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) Le nombre de barres dans l'historique terminal en ce moment = 1457

EQ 0 22:46:13.017 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) La toute première date dans l'histoire du terminal en ce moment = 2020.12.24 01:00:00

LR 0 22:46:13.017 Mascka_gold2 (XAUUSD,H1) La toute première date de l'histoire par symbole sur le serveur = 2000.06.20 00:00:00

 

Pourquoi personne ne parle de l'inconvénient d'un VPS intégré ? Il y en a pas mal. Ils sont également très insidieux. Oui, si le commerce est fait sur une paire, avec un EA, et qu'une personne observe seulement ce commerce, c'est probablement pratique. Bien que, à mon avis, la commodité soit très douteuse. Mais si vous voulez trader sur une paire supplémentaire, le Conseiller Expert fermera toutes les positions ouvertes sur la paire de trading, et vous commencerez à trader sur deux paires à partir de zéro. Et cela se produira pour chaque paire que vous ajouterez ou retirerez. Lorsque vous voulez fermer l'EA sur l'une des paires (et que vous ne pouvez pas l'arrêter), alors toutes les positions ouvertes sur toutes les paires seront fermées automatiquement.

C'est-à-dire que tout changement, à l'exception de l'ajustement des paramètres d'un EA travaillant sur une paire, entraîne la fermeture automatique de toutes les positions ouvertes et des ordres en attente. Je ne l'aime pas beaucoup. Je ne peux pas imaginer comment il est possible de trader sans désactiver ou activer certaines paires. Le marché change constamment, des nouvelles sortent, et avant les communiqués de presse importants, vous ne pouvez pas activer une pause, vous ne pouvez pas reprendre le travail du conseiller expert après une pause. Parce que toutes les positions sont fermées automatiquement.

Vous devez donc y réfléchir cent fois avant d'activer le travail sur le VPS intégré. Veuillez noter que vous ne récupérerez pas votre argent pour voir si vous l'aimez ou pas, vous devrez payer pour un mois d'essai. Sur cette base, je trouve un simple VPS tiers beaucoup plus utile, où vous pouvez configurer un terminal standard et non un seul, avec un nombre quelconque de comptes et passer de l'un à l'autre, et travailler comme vous le faisiez sur votre ordinateur personnel sans payer quoi que ce soit d'autre. Sachez que si vous achetez un VPS chez MT5, vous ne payez que pour un seul compte. Si vous voulez connecter un deuxième compte, ayez la gentillesse de payer un deuxième VPS. Et n'oubliez pas que toute modification du nombre de paires actives sur le compte et du nombre d'Expert Advisors actifs entraînera automatiquement la fermeture de toutes les positions sur le marché.

Et ça fait toujours très mal. Bien sûr, je peux supposer que ma capacité mentale est limitée et que je n'ai tout simplement pas pu comprendre les règles du VPS intégré, mais il est très étrange de proposer un service que vous devez comprendre par vous-même. Ils proposent des vidéos qui montrent à quel point il est facile de lâcher de l'argent pour payer un VPS intégré, à quel point il est facile de migrer des installations qui fonctionnent. C'est là que l'explication s'arrête. Même la discussion sur l'utilisation de ce service intégré ne se trouve qu'ici. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ? Soit je fais partie du petit nombre de personnes qui ont décidé d'utiliser ce service, soit il s'agit d'une erreur totale qui ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Et je ne comprends pas. Si je me trompe dans mon raisonnement et ma triste expérience de ma capacité mentale limitée, alors donnez-moi un lien où vous pouvez lire les possibilités d'utilisation normale du service intégré, si une telle description existe. Si cette description n'existe pas, j'espère que cet article aidera les débutants à ne pas gaspiller leurs économies déjà limitées. Vous pouvez être convaincu de mes propos en 24 heures fournies gratuitement. Dans ma stupidité, je ne l'ai pas fait, alors je préviens les autres.

 
Дима Джумок #:


Lorsque vous effectuez une synchronisation, le serveur redémarre - ce qui est analogue à l'arrêt et au démarrage de votre terminal de bureau. Et si vous avez une fermeture automatique des positions, cela dépend UNIQUEMENT de la logique écrite du Conseiller Expert et le VPS n'a rien à voir avec cela. Vous devez le savoir.

 
C'est à l'auteur du conseiller de le demander.
 
Дима Джумок ordres en attente. Je ne l'aime pas beaucoup. Je ne peux pas imaginer comment il est possible de trader sans désactiver ou activer certaines paires particulières. Le marché est en constante évolution, des nouvelles sortent, et avant les communiqués importants, vous ne pouvez pas activer une pause, vous ne pouvez pas reprendre le travail du conseiller expert après une pause. Parce que toutes les positions sont fermées automatiquement.

Vous devez donc y réfléchir cent fois avant d'activer le travail sur le VPS intégré. Veuillez noter que vous ne récupérerez pas votre argent pour voir si vous l'aimez ou pas, vous devrez payer pour un mois d'essai. Sur cette base, je trouve un simple VPS tiers beaucoup plus utile, où vous pouvez configurer un terminal standard et non un seul, avec un nombre quelconque de comptes et passer de l'un à l'autre, et travailler comme vous le faisiez sur votre ordinateur personnel sans payer quoi que ce soit d'autre. Sachez que lorsque vous achetez un VPS chez MT5, vous payez pour les inconvénients d'un seul compte. Si vous voulez connecter un deuxième compte, ayez la gentillesse de payer un deuxième VPS. Et n'oubliez pas que toute modification du nombre de paires actives sur le compte et du nombre d'Expert Advisors actifs entraînera automatiquement la fermeture de toutes les positions sur le marché.

Et ça fait toujours très mal. Bien sûr, je peux supposer que ma capacité mentale est limitée et que je n'ai tout simplement pas pu comprendre les règles du VPS intégré, mais il est très étrange de proposer un service que vous devez comprendre par vous-même. Ils proposent des vidéos qui montrent à quel point il est facile de lâcher de l'argent pour payer un VPS intégré, à quel point il est facile de migrer des installations qui fonctionnent. C'est là que l'explication s'arrête. Même la discussion sur l'utilisation de ce service intégré ne se trouve qu'ici. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ? Soit je fais partie du petit nombre de personnes qui ont décidé d'utiliser ce service, soit il s'agit d'une erreur totale qui ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Et je ne comprends pas. Si j'ai tort dans mon raisonnement et ma triste expérience de ma capacité mentale limitée, alors donnez-moi un lien où vous pouvez lire sur les possibilités d'utilisation normale du service intégré, si une telle description existe. Si cette description n'existe pas, j'espère que cet article aidera les débutants à ne pas gaspiller leurs économies déjà limitées. Vous pouvez être convaincu de mes propos en 24 heures fournies gratuitement. Dans ma stupidité, je ne l'ai pas fait, alors je préviens les autres.

Ainsi, sur un terminal de bureau normal, exactement la même chose se produira lorsque vous voudrez remplacer un EA
 
Дима Джумок ordres en attente. Je ne l'aime pas beaucoup. Je ne peux pas imaginer comment il est possible de trader sans désactiver ou activer certaines paires. Le marché est en constante évolution, des nouvelles sortent, et avant les communiqués importants, vous ne pouvez pas activer une pause, vous ne pouvez pas reprendre le travail du conseiller expert après une pause. Parce que toutes les positions sont fermées automatiquement.

Vous devez donc y réfléchir cent fois avant d'activer le travail sur le VPS intégré. Veuillez noter que vous ne récupérerez pas votre argent pour voir si vous l'aimez ou pas, vous devrez payer pour un mois d'essai. Sur cette base, je trouve un simple VPS tiers beaucoup plus utile, où vous pouvez configurer un terminal standard et non un seul, avec un nombre quelconque de comptes et passer de l'un à l'autre, et travailler comme vous le faisiez sur votre ordinateur personnel sans payer quoi que ce soit d'autre. Sachez que lorsque vous achetez un VPS chez MT5, vous payez pour les inconvénients d'un seul compte. Si vous voulez connecter un deuxième compte, ayez la gentillesse de payer un deuxième VPS. Et n'oubliez pas que toute modification du nombre de paires actives sur le compte et du nombre d'Expert Advisors actifs entraînera automatiquement la fermeture de toutes les positions sur le marché.

Et ça fait toujours très mal. Bien sûr, je peux supposer que ma capacité mentale est limitée et que je n'ai tout simplement pas pu comprendre les règles du VPS intégré, mais il est très étrange de proposer un service que vous devez comprendre par vous-même. Ils proposent des vidéos qui montrent à quel point il est facile de lâcher de l'argent pour payer un VPS intégré, à quel point il est facile de migrer des installations qui fonctionnent. C'est là que l'explication s'arrête. Même la discussion sur l'utilisation de ce service intégré ne se trouve qu'ici. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ? Soit je fais partie du petit nombre de personnes qui ont décidé d'utiliser ce service, soit il s'agit d'une erreur totale qui ne vaut pas la peine d'être utilisée.

Et je ne comprends pas. Si je me trompe dans mon raisonnement et ma triste expérience de ma capacité mentale limitée, alors donnez-moi un lien où vous pouvez lire sur les possibilités d'utilisation normale du service intégré, si une telle description existe. Si cette description n'existe pas, j'espère que cet article aidera les débutants à ne pas gaspiller leurs économies déjà limitées. Vous pouvez être convaincu de mes propos en 24 heures fournies gratuitement. Dans ma stupidité, je ne l'ai pas fait, alors je préviens les autres.

Je m'excuse, c'est vraiment l'Expert Advisor que j'ai écrit pour moi, il a fonctionné de cette façon lorsque j'ai rouvert MT5. le développeur l'a corrigé. La seule chose qui semble gênante est que vous ne pouvez pas intervenir rapidement. S'il y a des boutons à l'écran auxquels votre EA devrait répondre, vous ne pouvez pas les utiliser.

Raison: