VPS de MetaQuotes

 
Essayer le service VPS MEATAQUOTES
Question à ceux qui utilisent déjà le service VPS, ainsi qu'aux experts MQ
Supposons qu'un client se soit abonné à un signal, qu'il se soit connecté à un VPS, mais qu'il ait laissé le terminal configuré pour le même compte allumé.
Le VPS aura-t-il la priorité pour se connecter ou la connexion sera-t-elle effectuée sur le VPS et sur le PC domestique commuté, qui fonctionne également en mode (24/7) ?
En fait, intuitivement, il semble que le plus probable - local, c'est-à-dire la machine d'origine du client, devrait comprendre que le signal est transmis au VPS, et ne produira donc pas d'entrées doubles.
Et puis il y a une deuxième question : disons que le VPS super fiable s'est "tordu les poignets" - il a échoué, peu importe la raison.
Est-ce que ce sera une machine homebrew qui se rendra compte que le VPS ne répond pas, est-ce qu'elle produira des logins ?
Je suppose que la question a déjà été discutée, alors s'il vous plaît ne pas coup de pied ou de main moi, peut-être juste manqué dans la recherche n'a pas vu.
 
Yuriy Zaytsev:
Essayer d'utiliser le service VPS de MEATAQUOTES
Question à ceux qui utilisent déjà le service VPS, ainsi qu'aux experts MQ
Supposons qu'un client ait souscrit à un signal, qu'il ait connecté un VPS, mais qu'il ait laissé le terminal configuré pour le même compte allumé.
Le VPS aura-t-il la priorité pour se connecter ou la connexion sera-t-elle effectuée sur le VPS et sur le PC domestique commuté, qui fonctionne également en mode (24/7) ?
En fait, intuitivement, il semble que le plus probable - local, c'est-à-dire la machine d'origine du client, devrait comprendre que le signal est transmis au VPS, et ne produira donc pas d'entrées doubles.
Et puis il y a une deuxième question : disons que le VPS super fiable s'est "tordu les poignets" - il a échoué, peu importe la raison.
Est-ce que ce sera une machine homebrew qui se rendra compte que le VPS ne répond pas, est-ce qu'elle produira des logins ?
Je suppose que la question a déjà été discutée, alors s'il vous plaît ne pas coup de pied ou de main moi, peut-être juste manqué dans la recherche n'a pas vu.

Regardez la vidéo à partir de 1:20

Après la migration sur votre PC personnel, les transactions du fournisseur de signaux et les transactions des robots de trading seront arrêtées.

 
Vladimir Karputov:

Regardez la vidéo à partir de 1:20

Après la migration sur votre ordinateur personnel, les transactions du fournisseur de signaux et les transactions des robots de trading seront arrêtées.

>>>Merci !

>>> En fait, je pense intuitivement que le plus probable - local, c'est-à-dire la machine domestique du client, devrait comprendre que le signal est transféré au VPS et ne produira donc pas d'entrées doubles.
- >>> L'intuition et la logique sont correctes

Et si le VPS a "bidouillé" ?
 
Yuriy Zaytsev:
>>>Merci !

>>>En fait, je pense intuitivement qu'il est plus probable que la machine locale, c'est-à-dire le client, comprenne que le signal est envoyé au VPS et ne produise donc pas d'entrées doubles.
- L'intuition et la logique sont correctes

Et si le SPV "perdait ses jambes" ?
Après la migration, le PC domestique activera de force une protection infaillible - le trading automatique et l'abonnement aux signaux seront désactivés sur le terminal domestique. Et qu'en est-il de la probabilité de "mordre la poussière" ? Le facteur de fiabilité de l'hébergement virtuel intégré au terminal est si élevé que cette probabilité peut être négligée.
 
Vladimir Karputov:
Après la migration, le PC de rattachement est obligé d'activer une protection infaillible - le trading automatique et l'abonnement aux signaux sont désactivés sur le terminal de rattachement. Et quant à "mourra" - le coefficient de fiabilité de l'hébergement virtuel intégré au terminal est si élevé que cette probabilité peut être négligée.
logiquement


 

Bon après-midi.

Il me manque l'onglet UPU dans le terminal mt5 pour une raison quelconque.

j'ai téléchargé les terminaux à partir des nouveaux liens (je les ai mis dans des dossiers différents) du site mql.

J'ai téléchargé les terminaux depuis les nouveaux liens de dtc (je les ai mis dans des dossiers différents) et le terminal d'ici depuis le site mql5.

 
Dans le terminal client MT5 32bit, il n'y a pas d'option de location d'hébergement.
 
Slava:
Le terminal client MT5 32bit n'a pas d'option d'hébergement
Où puis-je voir combien de bits le terminal possède ?
 
Roman Kutemov:
où voir combien de bits contient le terminal ?

Au démarrage du terminal, regardez dans l'onglet LOG

2017.05.02 20:09:50.723 Terminal MetaTrader 5 x64 build 1596 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
2017.05.02 20:15:22.890 Terminal XXX - MetaTrader 5 build 1571 démarré (XXX (CY) Ltd.)
 
Roman Kutemov:
2017.05.02 20:15:22.890 Terminal XXX - MetaTrader 5 build 1571 démarré (XXX (CY) Ltd.)

Wow !!! juste comme ça, ça dit XXX ? ???

Raison: