EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 582

 
Brillant ! !! C'est impossible de dormir... 70 pips en une demi-heure à l'aller, 70 en une demi-heure au retour, c'est là que vous pouvez gagner de l'argent ! !!
 
ChachaGames писал(а) >>

Pilya, c'est une nuit de conte de fées :)

11353548 2009.11.13 15:33 vendre 5.00 eurusd 1.48872 0.00000 0.00000 2009.11.13 16:03 1.48637 0.00 0.00 0.00 1 175.00

Sans vouloir vous offenser, une seule transaction n'est pas un indicateur d'un bon trading, mais une démonstration enfantine.

Montrez au moins cinq d'entre eux aujourd'hui :)

 
TEXX >> :

Sans vouloir vous offenser, un seul échange n'est pas une indication de bon échange, mais de frimeurs puérils.

Montrez-moi au moins cinq d'entre eux aujourd'hui :)

J'ai terminé pour aujourd'hui :) Je ne me vante de rien, c'est ma transaction la plus rentable aujourd'hui, et pour la semaine, je suis nouveau dans le trading, je voulais juste partager mes émotions, positives :).

 

Les serveurs de qui d'autre sont morts ? .....

 
ChachaGames >> :

J'ai terminé pour aujourd'hui :) Je ne me vante de rien, c'est l'opération la plus rentable pour aujourd'hui, et pour une semaine, je suis nouveau dans le trading, je voulais juste donner mes émotions, pour partager de la positivité :).

Vraiment, que l'homme se réjouisse, des moments amers l'attendent...

L'essentiel est de ne pas risquer la totalité de la dépo, bien que comprendre cela vient avec le temps, quand j'ai commencé, j'ai réussi à doubler la dépo plusieurs fois de suite tous les jours, puis j'ai tout tiré vers le bas, mais c'est la roulette....

 
TEXX >> :

Les serveurs de qui d'autre sont morts ? .....

Le mien n'a pas planté, si vous voulez dire MT, j'ai Wforex.ru.

 
OlegTs >> :

En effet, que l'homme se réjouisse, les moments amers sont devant lui...

Le principal est de ne pas risquer tout le dépôt, bien que comprendre cela vient avec le temps, quand j'ai commencé, j'ai réussi à doubler le dépôt plusieurs fois de suite tous les jours, ensuite j'ai tout perdu, mais c'est la roulette....

Je l'ai fait avant et plus d'une fois en doublant et perdant en 5 minutes, c'est pourquoi j'ai choisi un effet de levier de 500:1, vous pouvez faire de gros paris avec un petit pourcentage du dépôt.

 
OlegTs писал(а) >>

Le mien ne s'est pas cassé, si vous voulez dire MT, j'ai Wforex.ru

Suspendu en prostration pendant 20 minutes, puis un écart, puis il semble que DT va modifier les guillemets.....

tristement....

 
TEXX >> :

Suspendu en prostration pendant 20 minutes, puis un écart, puis il semble que DC va modifier les guillemets.....

tristement....

c'est quoi le dc ?

 
ChachaGames писал(а) >>

C'était déjà un cas et pas une seule fois de doubler et perdre en 5 minutes, c'est pourquoi j'ai choisi le levier 500:1 peut faire de gros paris avec un petit pourcentage de la dépo.

Lorsque j'avais un effet de levier de 1:200, j'ai demandé 1:100, ce à quoi j'avais droit, mais la société de courtage a continué à utiliser 1:200. 1:50 m'a donné après le grand, mais

mais ils ont augmenté le lot minimum. Je suppose que je ne me suis pas battu...

Raison: