Martin le maudit - page 22

 
khorosh:
L'EA est-il en tendance ? Je me demande pourquoi la période du Brexit, alors que la livre vacillait en juin, s'est déroulée sans problème, mais qu'en septembre, elle a connu une baisse.
Il a besoin d'une tendance ou d'un plat, il change lui-même, mais en septembre, il y a eu une forte baisse, puis une sorte de baisse plate, il a manqué le profit et s'est retourné avec un ensemble de lots et était à nouveau plat, il ne savait pas quoi faire, il a tourné dans différentes directions, mais il n'y avait pas de mouvement, donc c'était une sorte de scie.
 
Vitaly Muzichenko:
Il a besoin d'un plat ou d'une tendance, il change lui-même, mais en septembre, il y a eu une forte baisse et ensuite une baisse plate particulière, il a manqué le profit et s'est retourné avec un ensemble de lots et est redevenu plat, il ne savait pas quoi faire, il s'est retourné dans différentes directions, mais il n'y a pas eu de mouvement, donc il y a eu une sorte de scie.
Nous devrions introduire une zone neutre entre le plat et la tendance où le conseiller expert n'effectuera pas de transactions. Le passage à une autre stratégie se fait-il après la clôture des ordres de la stratégie précédente ou sans les attendre ? Utilisez-vous l'indicateur pour déterminer la tendance plate ? J'ai essayé de combiner les stratégies de tendance et de contre-tendance mais j'ai échoué. Bravo, si cela fonctionne pendant un an, cela signifie que j'ai réussi à le combiner avec succès. À quelle fréquence optimisez-vous ?
 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, ce n'est pas du testeur, il n'ya pas de paires fermées, depo 500 $ (cent), la période de travail - 1 an et 14 jours, les paires dans le travail - 22, le lot initial - 0,1, puis en Juillet a augmenté à 0,2. Je suis entré en drawdown avec 0,2 lot juste le soir de la chute de la livre en septembre, et tout allait bien, jusqu'à la force majeure.

Je ne comprends pas, c'est un singe normal ? Pas de nouveaux arrivants ? ?? Vous êtes sur le marché depuis plus d'un an avec elle ?

Ou un semi-automatique ? Vous gardez un œil sur elle ?
 
Ivan Butko:
Je ne comprends pas, c'est un singe normal ? Pas de nouveau-né ? Êtes-vous sur le marché depuis plus d'un an avec ce produit ?

Ou un semi-automatique ? Vous en gardez la trace ?
J'ai fait l'exécution avec un départ de 10000 unités (cents), vous ne pouvez pas encore désactiver le lot dynamique. Le réinvestissement est fixé par le paramètre Risk, s'il est fixé à zéro, le paramètre StartLot est utilisé.
 
khorosh:
Nous devons introduire une sorte de zone de transition neutre entre le plat et la tendance, où le conseiller expert ne négocie pas du tout. Passez-vous à une autre stratégie après la clôture des ordres de la stratégie précédente ou sans les attendre ? Utilisez-vous l'indicateur pour déterminer la tendance plate ? J'ai essayé de combiner les stratégies de tendance et de contre-tendance mais j'ai échoué. Bravo, si cela fonctionne pendant un an, cela signifie que j'ai réussi à le combiner avec succès. À quelle fréquence optimisez-vous ?
Mon robot de trading n'est pas du tout optimisé, il ne fonctionne même pas dans le testeur. Il fonctionne avec des niveaux, les niveaux sont déterminés par le principe du script que vous m'avez écrit, mais les niveaux ne sont pris que de 3-5 paires, il a une structure très complexe. Ils ont essayé d'en créer un ici, mais je ne sais pas comment ça s'est passé.
 
Vitaly Muzichenko:
En général, il n'y a aucune optimisation sur la machine, cela ne fonctionne même pas dans le testeur. Il fonctionne sur des niveaux, les niveaux sont déterminés sur le principe du script que vous m'avez écrit, mais seuls les niveaux sont pris à partir de 3-5 paires, il a un design très complexe. Ils ont essayé de le faire ici mais je ne sais pas comment ça s'est passé.
Je ne sais pas comment on peut mettre un vrai EA qui n'a pas été testé dans le testeur. Vous utilisez la démo depuis longtemps ou vous avez fait confiance à l'algorithme ?
 
khorosh:
Je ne sais pas comment vous pouvez mettre un EA qui n'a pas été testé dans le testeur sur le marché réel. Vous utilisez la démo depuis longtemps ou vous avez fait confiance à l'algorithme ?
Vous êtes dans le forex depuis des années, vous savez sûrement que le marché est en constante évolution et que de temps en temps cela est très perceptible. Pendant que vous testez dans le testeur, le marché évolue sur la démo et dès que vous la mettez en situation réelle, elle commence à s'effondrer à la vitesse de la pensée. IMHO.
 
Alexey Viktorov:
Vous négociez le forex depuis plus d'un an, vous savez probablement que le marché est en constante évolution et que, périodiquement, cela est très perceptible. Ainsi, pendant que vous testez dans le testeur, le marché va changer sur la démo et exactement au moment où vous le mettez sur le réel, il va commencer à se vider à la vitesse de la pensée. IMHO.
Si le robot se comporte de cette façon, cela signifie que quelqu'un l'a mal fait.
 
trader781:
Si le robot se comporte ainsi, cela signifie que quelqu'un l'a mal fait.
Regardez la date d'enregistrement de khorosh : et comparez-la avec la vôtre. Je ne l'ai pas dit exactement comme il faut. J'aurais dû écrire "deuxième décennie..." Mais cela ne vous sauvera pas non plus de tels jugements.
 
Alexey Viktorov:
Regardez la date d'enregistrement de khorosh : et comparez-la à la vôtre. Je ne l'ai pas exprimé correctement. J'aurais dû écrire "deuxième décennie..." Mais cela ne vous empêchera pas non plus de porter de tels jugements.
Peut-être que ce n'était pas tout à fait exact. Mais mon message ne lui était pas adressé.
Raison: