Baracuda - Opinion des programmeurs et des développeurs - page 2

 
Vladon писал(а) >>

//3.Si la panne n'est pas fausse, un troisième signal est donné ! !! +

Et comment déterminer si le breakout était faux ou non ? En général, cela conduit à une entrée retardée, ce qui équivaut à une perte dans une stratégie basée sur le BB, sauf si le TP est égal à plusieurs spreads.

 
Fduch >> :

Et comment déterminer si le breakout était faux ou non ? En général, cela conduit à une entrée retardée, ce qui équivaut à une perte dans une stratégie basée sur le BB, à moins que le TP soit égal à plusieurs spreads.


Parfois, le dépassement de la ligne de Bollinger signifie une "fausse rupture", c'est-à-dire que les prix viennent de tenter un nouveau niveau et sont immédiatement remontés. Dans ce cas, vous avez également la possibilité de travailler à contre-courant de la tendance, mais évaluez soigneusement si le "breakout" est vraiment un "faux". Une bonne confirmation dans de tels cas est le volume, qui devrait diminuer fortement en cas de "faux breakout".

 
Vous écrivez que le conseiller expert n'effectue pas de transactions à plat, mais comment déterminez-vous exactement s'il s'agit d'une tendance ou d'un plat ?
 
Selon les lignes de Bollinger, plus la distance entre elles est grande, plus la vitesse de la tendance est grande, si les prix battent dans un canal de Bollinger étroit cela signifie FLET, le Conseiller Expert a tout et calcule instantanément.
 


 

 


2007-2008 sans optimisation

 
Vladon писал(а) >>
Je tiens à noter que lorsqu'il est testé sur un compte de démonstration, l'expert ne fait aucune erreur, et fait une prévision correcte et ouvre des positions correctement, cela signifie que je suis calme à ce sujet, bien sûr je dois penser à comment minimiser la perte, c'est-à-dire fermer dès que les bandes de Bollinger montrent que le marché doit partir, c'est-à-dire que la tendance a tourné dans une autre direction.

Je n'ai jamais eu de bénéfices sur M30, mais il y a peut-être d'autres avis.

 
Sta2066 >> :

Je n'ai jamais eu de bénéfices sur le M30 dans la vie réelle mais il y a peut-être d'autres avis.

En général, la description des bandes de Bollinger si vous regardez, il est écrit que le cadre temporel recommandé de 1 à un jour, mais sur M30, il fonctionne déjà bien, je le tester sur les démos pendant un mois, Pokka ouvre des positions dans la bonne direction, mais chaque jour, je ajoute beaucoup d'ajouts à celui-ci, comme aujourd'hui ajouté la capacité de limiter la perte totale du dépôt, c'est à dire si l'argent est moins que nécessaire pour ouvrir le lot minimum, le conseiller s'attend à un profit ... Bien que je n'aie pas perdu un seul lot, j'ai négocié avec un compte de démonstration de 5000 et il est d'environ 10000 et ceci pendant un mois, je vais continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités.

 
Vladon писал(а) >> Parfois, le dépassement de la ligne de Bollinger signifie un "faux-break", c'est-à-dire que les prix viennent d'essayer un nouveau niveau et reviennent immédiatement en arrière. Dans ce cas, vous avez également la possibilité de travailler à contre-courant de la tendance, mais évaluez soigneusement si le "breakout" est vraiment "faux". Une bonne confirmation dans de tels cas est le chiffre du volume, qui devrait baisser fortement en cas de "fausse rupture".

C'est-à-dire que si les volumes ont diminué et que la bande n'était que le haut ou le bas de la barre et non l'OpenClose, alors on considère qu'il s'agit d'un faux breakout ? Mm, d'après ce que je peux voir sur les graphiques, un tel filtre donne de bons résultats ? J'avais l'habitude d'écrire une stratégie BB avec des règles similaires, mais c'était une perte...

Raison: