Martin le maudit - page 2

 
Si tu les jettes sur un centivot, ils vivront, mais en général, je ne comprends pas ce que tu veux obtenir au final en croisant ces deux stratégies... Si c'est plus ou moins clair avec une fermeture par paire - c'est flippant, alors ce n'est pas clair avec un tas d'ordres, 10 pièces de vente, je ne comprends pas.Le résultat est toujours 0 profit moins le spread + 9 spreads supplémentaires qu'il faudrait mordre pour faire plaisir aux sociétés de courtage et qui finissent par provoquer des drawdowns, donc encore une fois, en paires pour mordre sur les trades perdants... Non, je ne comprends pas...
 

Je suis en train d'en faire un similaire.

le goulot d'étranglement est le comptage des commandes

C'est très bien, mais vous ne pouvez pas le mettre et l'oublier, vous allez manquer d'argent tout de suite.

Dans le testeur, cela donne quelque chose comme ceci

Dossiers :
tester.png  18 kb
 
trader781:

Je suis en train d'en faire un similaire.

le goulot d'étranglement est le comptage des commandes

C'est très bien, mais vous ne pouvez pas le mettre et l'oublier, vous allez manquer d'argent tout de suite.

Dans le testeur, cela donne quelque chose comme ceci

Et si je le règle et ne l'oublie pas ?
 
Alexey Viktorov:
Et si tu le mets et que tu ne l'oublies pas, qu'est-ce que tu obtiens ?

vous devez garder un oeil dessus. et ajouter une clause de sécurité à l'assurance.

Je l'ai comme une machine semi-automatique, elle fonctionne en recherchant une entrée - en ouvrant la première - en rechargeant...

 
Yury Antipov:
Si tu les jettes sur un centivot, ils vivront, mais en général, je ne comprends pas ce que tu veux obtenir au final en croisant ces deux stratégies... Si c'est plus ou moins clair avec une fermeture par paire - c'est flippant, alors ce n'est pas clair avec un tas d'ordres, 10 pièces de vente, je ne comprends pas.... Je ne comprends pas pourquoi ils sont si nombreux... Le résultat est toujours 0 profit moins le spread + 9 spreads supplémentaires qu'il faut mordre pour faire plaisir aux sociétés de courtage et qui finissent par provoquer des drawdowns, donc il faut mordre les trades perdants par paires... Non, je ne comprends pas...
Vous ne comprenez pas, les gars) 10 commandes, c'est une conséquence ! Oubliez-les)))) Il s'agit d'un exemple de trading, une pratique courante selon le point 1 de l'image - les ordres sont ouverts dans les deux sens tout le temps !) Dès que, par exemple, BUY attrape le take-profit, BUY s'ouvre à nouveau, take-profit à nouveau - buy again, take-before-you-buy. Mais si looooosssssssssssssssssss..... alors la chose la plus drôle commence. A savoir - ce que j'ai décrit dans l'image. La façon de sortir d'un drawdown. Rien de compliqué et rien de spécial.

Le principe de la sortie du tirage au sort est un peu compliqué. Maintenant, le prochain genou ne s'ouvrira pas après une constante de 20 points à perdre au Brexit, mais il s'ouvrira lorsque les flèches traverseront dans la direction opposée (comme pour nous dire que la correction a commencé et qu'il est temps d'ouvrir le genou moyen). C'est-à-dire que si le prix descend et descend et descend, alors les barres vont devenir parallèles, la divergence des barres (ou le principe de l'histogramme MACD, comme vous préférez) est un filtre pour les grandes tendances.

Mais ! Les mouvements fugaces peuvent être de gravité variable et créer des conditions dans lesquelles les essuie-glaces se croisent constamment à différents niveaux. En pratique, nous obtenons le même Ilan, qui ouvre les genoux tous les 20 points (vous devez entrer le paramètre "nombre minimum de points pour ouvrir un genou = 20" par défaut).
Et dans une telle situation, je propose d'introduire la deuxième méthode - celle qui consiste à fermer une série d'ordres perdants par paires. La première est la dernière (deuxième photo dans le fil).
 
Ivan Butko:
Vous ne comprenez pas) 10 mandats, c'est une conséquence ! Oubliez-les)))) Ceci est un exemple de trading, la pratique habituelle selon le point 1 sur l'image - les ordres sont ouverts dans les deux sens tout le temps !) Dès que, par exemple, BUY attrape le take profit, BUY s'ouvre à nouveau, take profit à nouveau - buy again, take-buy-take-take-buy. Mais si looooosssssssssssssssssss..... alors la chose la plus drôle commence. A savoir - ce que j'ai décrit dans l'image. La façon de sortir d'un drawdown. Rien de compliqué et rien de spécial.

***
C'est plus logique. Je vais juste esquisser un exemple...
 
Ivan Butko:
Vous ne comprenez pas) 10 mandats, c'est une conséquence ! Oubliez-les)))) Il s'agit d'un exemple de négociation, pratique courante selon le point 1 de l'image - les ordres sont ouverts dans les deux sens tout le temps !) Dès que, par exemple, BUY attrape le take-profit, BUY s'ouvre à nouveau, take-profit à nouveau - buy again, take-buy-tey-buy. Mais si looooosssssssssssssssssss..... alors la chose la plus drôle commence. A savoir - ce que j'ai décrit dans l'image. La façon de sortir d'un drawdown. Rien de compliqué et rien de spécial.

Le principe de la sortie du tirage au sort est un peu compliqué. Maintenant, le prochain genou ne s'ouvrira pas après une constante de 20 points à perdre au Brexit, mais il s'ouvrira lorsque les flèches traverseront dans la direction opposée (comme pour nous dire que la correction a commencé et qu'il est temps d'ouvrir le genou moyen). C'est-à-dire que si le prix descend et descend et descend, alors les barres vont devenir parallèles, la divergence des barres (ou le principe de l'histogramme MACD, comme vous préférez) est un filtre pour les grandes tendances.

Mais ! Les mouvements fugaces peuvent être de gravité variable et créer des conditions dans lesquelles les essuie-glaces se croisent constamment à différents niveaux. En pratique, nous obtenons le même Ilan, qui ouvre les genoux tous les 20 points (vous devez entrer le paramètre "nombre minimum de points pour ouvrir un genou = 20" par défaut).
Et dans une telle situation, je propose d'introduire la deuxième méthode - la méthode de clôture d'une série d'ordres perdants par paires. La première est la dernière (deuxième image dans le sujet).
J'ai fourni un lien vers un tel EE dans mon message personnel. Si vous n'êtes pas intéressé, dites-le simplement. Pourquoi gardez-vous le silence ?
 
Vladimir Karputov:
C'est plus logique. Laissez-moi vous donner un exemple...
Je ne peux pas le mettre en œuvre avant longtemps, personne ne veut le faire gratuitement. Il est plus rapide de tester la viabilité de l'idée et de l'oublier). Merci à tous d'avoir répondu.
 
Alexey Viktorov:
Je vous ai donné un lien vers un tel conseiller dans mon message privé. Si vous n'êtes pas intéressé, dites-le simplement. Pourquoi ne dites-vous pas quelque chose ?
Désolé, je répondais à un autre programmeur et je me suis perdu. Je voulais le vérifier, mais je suis au travail et je ne peux pas le faire.
 
Ivan Butko:
Les gars, vous ne comprenez pas) 10 commandes, c'est une conséquence ! Oubliez-les)))) Il s'agit d'un exemple de trading, la pratique courante selon le point 1 de l'image - les ordres sont ouverts dans les deux sens tout le temps !) Dès que BUY, par exemple, attrape take profit, ouvre à nouveau BUY, à nouveau take profit - à nouveau buy, take, take, take. Mais si looooosssssssssssssssssss..... alors la chose la plus drôle commence. A savoir - ce que j'ai décrit dans l'image. La façon de sortir d'un drawdown. Rien de compliqué et rien de spécial.

***

C'est plus logique. Je vais juste esquisser un exemple...

Le Conseiller Expert attrape une transaction de type "OUT" (c'est-à-dire qu'il ferme une position) et décide qu'il s'agit d'une fermeture par TakeProfit. Les drapeaux sont alors remis à zéro et une paire de positions opposées est à nouveau ouverte.

La version 1.1 n'a que des ouvertures consécutives, il n'y a pas encore de protection et l'équilibre augmente, mais les fonds fondent en conséquence :)

Sans indicateurs v1.1

Dossiers :