Martin le maudit - page 3

 
Exemple.

Nous ouvrons deux marchés : l'achat et la vente. Le TP est de 20 pips.

Le prix baisse de 200 pips :

a) Selon la norme, nous devrions ouvrir tous les 20 pips, c'est Ilan. Avec cette approche, le drawdown de l'équité sur les transactions négatives sera énorme : 20/200=10 ordres. Soit 0,01 lot + 0,02 + 0,03 + 0,05 + 0,08 + 0,13 + 0,21 + 0,34 + 0,55 + 0,89 multiplié par points à chaque commande. D'où l'énorme drawdown habituel de la martingale.

b) Dans notre cas, pas une seule dose d'étalement n'est ouverte, pas un seul genou, jusqu'à ce que le marché se calme. Plus précisément : jusqu'à ce que les barres se recroisent, car elles ne se croisent pas lorsque la tendance est en cours. Et quand les vagues se croiseront, nous pourrons ouvrir le remplissage avec un lot plus grand. Résultat : nous n'avons qu'un seul trade perdant, mais pas la moitié d'un dépôt, mais 200 cents = 2 $ ! (si on utilise une pièce de cent).

Quel est le lot pour ouvrir le prochain genou de moyenne après une longue tendance ? Je ne sais pas. Après tout, le prix peut continuer à suivre une tendance, le moins augmentera et si, dans ce cas, la première addition sera ouverte avec 0,02 lot (selon la norme), le drawdown sera à nouveau négligeable. Mais, alors le prix devra passer un pullback décent pour clôturer en profit. Si nous ouvrons la première position longue avec 0.13 lot, le pullback ne sera pas important (plus probable qu'un pullback profond). Et si la tendance se reproduit ? Alors le drawdown augmentera davantage. Mais même ainsi, il n'est pas comparable à Ilan, il aurait déjà perdu, car il aurait ouvert avec un certain lot 1.6.

Et nous ne parlons pas du fait que pendant que le bai est en déficit, les sels déchiquettent le chou, en prenant 20 pips du marché. Parallèle.

Et nous ne disons pas que nous pouvons utiliser la fermeture d'ordres par paire lorsque nous sortons d'un plat provoquant la fin de la tendance avec un profit.

Tout cela n'est que théorie. J'espère que les gars de la branche montreront les résultats ou au moins le conseiller expert. Mais il doit répondre aux exigences.
 
Vladimir Karputov:

C'est plus logique. Je vais juste esquisser un exemple...

Le Conseiller Expert attrape une transaction de type "OUT" (c'est-à-dire qu'il ferme une position) et décide qu'il s'agit d'une fermeture à TakeProfit. Les drapeaux sont alors remis à zéro et une paire de positions opposées est à nouveau ouverte.

Version 1.1 - uniquement des ouvertures consécutives, il n'y a pas encore de protection et par conséquent le solde augmente, mais les fonds fondent :)

Merci, j'aimerais voir la version complète)
 
Ivan Butko:

Donc, si je comprends bien, lorsque vous entrez sur le marché, vous ne tenez pas compte de la direction des flèches, mais lorsque vous commencez à augmenter le lot, vous commencez à en tenir compte. Pourquoi ne pas tenir compte de la direction du marché lors de l'entrée sur le marché et ouvrir avec un seul ordre au lieu de deux ?
 
khorosh:
Donc, si je comprends bien, vous ne tenez pas compte de la direction du profit lorsque vous entrez sur le marché et commencez à la prendre en compte lorsque vous commencez à augmenter le lot. Pourquoi, pourquoi ne pas prendre en compte la direction du marché lors de l'entrée sur le marché et ouvrir avec un ordre, mais pas deux ?
Nous allons perdre une partie des métiers. En gros, nous en avons deux au lieu d'un. Pendant que nous perdons des bénéfices sur une série d'opérations dans une direction qui n'est pas la bonne, nous faisons simultanément des bénéfices sur des opérations opposées. Si vous entrez dans une transaction par des signaux - vous aurez toujours une perte (par les statistiques), que vous devrez retirer. Pendant que nous nous retirons du tirage au sort, nous restons sans argent. Vous pouvez, bien sûr, tout faire.

Il existe un point d'entrée avec un avantage et un point d'entrée permanent.

Avec un avantage, nous recherchons le point d'entrée optimal. Avec Ilan, en revanche, nous espérons en parallèle manquer une tendance perdante et avoir un bénéfice manqué. Nous recherchons le point d'entrée optimal avec différentes méthodes et outils.

Constant - ouverture sans recherche de points d'entrée, momentané, après la fermeture de l'ordre précédent. Fermeture par TP ou SL. Comme vous le savez, nous n'avons pas de SL, donc c'est soit un TP soit un dépôt d'adieu.

 
Ivan Butko:
Merci, j'aimerais voir la version complète).
Pour cela, l'étape 2 doit être décrite en détail (mais pas dans la série Je veux tout à la fois, mais dans une description réelle).
 
Ivan Butko:

Je ne trouve nulle part le genre de chouette que j'avais en tête moi-même. Non, quelqu'un l'a écrit, c'est évident ! L'obscurantisme à la Ilan est usé jusqu'à la corde.

Bref, une fois, j'ai vu le conseiller El Diablo sur un site web. Rien de spécial ! Et ça a coûté 200 $ ! Puis j'ai lu à ce sujet et il s'avère qu'il ferme les séries perdantes par paires : le premier et le dernier ordre. C'est le premier !

Deuxième !
J'aivuun autre EA appelé Argus... Martin ordinaire, pfft ! Et il a coûté 120 $ ! Plus tard, j'ai lu à ce sujet : il s'avère qu'il ne cherche jamais les coups avec des avantages, il n'entre pas en utilisant la sicilienne, mais ouvre simplement les donnes l'une après l'autre, réduisant ainsi celles qui ne sont pas rentables à celles qui sont déficitaires. Mais il est le plus rentable, 5000 points par mois, si je n'abandonne pas.

Et ce n'est pas tout ! Troisième !
Je me demandais ce qui se passerait si vous combiniez ces deux EA ? Pourquoi l'auteur de ces deux EA n'en a pas ? Mais peu importe...

Quatrièmement, que se passe-t-il si nous faisons courir la martin le long du graphique et étudions les points où elle perd ? Qu'y a-t-il à apprendre ? Ces endroits sont connus - les mouvements sans retour. Brexit-exits. Dans l'une des étendues de janvier si anciennes, le prix a chuté en un glissement si régulier qu'il a drainé toute hirondelle. La colline plate sans pullback, ou des mouvements brusques, mais avec un pullback plat - ce sont les modèles qui tuent, qui détruisent le dépôt des traders à faible liquidité.

Cinquièmement : que se passe-t-il si nous choisissons un filtre, qui ne permettrait pas d'ouvrir beaucoup de genoux dans ces segments à perte ? Et si nous lui attachions une fermeture par paire ? Et si nous entrons tout le temps sans trouver une entrée avec un avantage ? Tout en un ! Y a-t-il une telle chouette dans le monde ? C'est comment ? Ça marche, n'est-ce pas ? Montrez-moi s'il y en a, est-il meilleur que l'ilan habituel ? Parce que ma micro-théorie rend tout rose. Balancez-la si vous en avez une. Et s'il n'y en a pas et qu'il vous arrive d'écrire une telle chouette, alors je vous prie de la jeter dans votre courrier électronique personnel.

Allez, ça fait beaucoup de lettres, je vais vous expliquer en images.






Paramètres :

EMA 5 et 20.

Filtre : divergence des ondes. Nous n'ouvrons pas le genou suivant tant qu'il n'a pas traversé.

Et si nous le faisons, nous devons expérimenter le coefficient - qu'il s'agisse d'un coefficient standard de 1,6, ou d'un coefficient double ou triple. Après tout, après un long loyer, le prix va redescendre, la première transaction s'ouvre avec 0,01 lot (disons), et la seconde s'ouvre avec 0,13 lot. Le second doit passer quelques points pour couvrir le bénéfice du premier. Dans ce cas, une augmentation du multiplicateur est également possible.

TP n'importe lequel, mais je pense que 15-20 points feront l'affaire (fourchette quotidienne minimum, ce qui peut être, que le scoop reçoit des trades rentables chaque jour ouvrable, ne restent pas inactifs)

Seuil minimum à partir duquel le prochain genou s'ouvre pour une série perdante (par exemple, si un flat commence immédiatement après l'ouverture d'un trade perdant) - à expérimenter. Je pense que nous pouvons commencer avec 20. C'est-à-dire que si le prix va à l'encontre de la position ouverte, puis le prix se retourne, le croisement inverse se produit, et à ce moment le prix est à 10-19 points de la première position, alors le trade supplémentaire ne s'ouvre pas, attendez que le prix revienne, pour réduire le risque d'entrer dans une tendance latérale avec deux trades ouverts (et non dix ! c'est-à-dire réduire le risque d'ouvrir tous les 20 points).

C'est comme ça que ça marche, ce dont vous parlez...envoyez-moi un e-mail si vous avez besoin de quelque chose... :))
Dossiers :
IMG_0366.PNG  133 kb
 

Ouais, ce n'est pas comme ça que je l'ai fait. Pour être plus précis : dès qu'une position a été fermée au TakeProfit, deux positions de sens contraire sont à nouveau ouvertes. Probablement, cela devrait être comme ceci : si une position a été fermée avec TakeProfit, par exemple la position BUY a été fermée, alors UNE position BUY doit être ouverte. N'est-ce pas ?

Ajouté : version 1.101 - maintenant le compte vit plus longtemps :)

Sans indicateurs v1.101

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Ouais, ce n'est pas comme ça que je l'ai fait. Pour être plus précis : dès qu'une position a été fermée au TakeProfit, deux positions de sens contraire sont à nouveau ouvertes. Probablement, cela devrait être comme ceci : si une position a été fermée avec TakeProfit, par exemple la position BUY a été fermée, alors UNE position BUY doit être ouverte. N'est-ce pas ?

Ajouté : version 1.101 - maintenant le compte vit plus longtemps :)

Vladimir, c'est ça ! Exactement. Rien de spécial, "toujours sur le marché". Oui, deux positions opposées sont ouvertes, celle qui se ferme à la prise - est ouverte à nouveau (c'est-à-dire dans la même direction), et celle qui est devenue déficitaire, attend que l'ordre suivant soit ouvert dans sa direction, mais avec un lot plus important et UNIQUEMENT dans les conditions suivantes :


1. Jusqu'à ce que les roues ne se croisent pas. Dès qu'ils se croisent, l'ordre suivant est immédiatement ouvert avec un lot plus important (kof 1,6 est la valeur par défaut pour commencer).

2. Si la distance entre l'ordre négatif ouvert et le prix est supérieure à 20 points (les moyennes n'ouvrent pas par centaine de pièces lorsque le prix est plat, elles se croisent à la distance proche de l'ordre négatif).

 
Si vous n'utilisez pas la téléanalyse lors de l'entrée, il est préférable d'entrer en utilisant 2 ordres stop. Après le déclenchement de l'un d'eux, supprimez le second. Sinon, il s'avère que le moins de la position perdante suspendue avec le lot initial l'emporte sur la série de Take Profits obtenus par l'ordre qui a touché la direction favorable du prix. Et quelle est l'utilité de cette série de tekprofits ? Il s'avère que nous ne réalisons aucun bénéfice sur le lot initial. Nous obtenons des bénéfices uniquement lorsque des ordres avec un lot plus important sont ouverts. Et lorsqu'on entre sur le marché en utilisant une paire d'ordres, on obtiendra une série de takeprofits pour le bénéfice net déjà au lot initial.
 
khorosh:
Si vous n'utilisez pas la téléanalyse lors de l'entrée, il est préférable d'entrer en utilisant 2 ordres stop. Après le déclenchement de l'un d'eux, supprimez le second. Sinon, il s'avère que le moins de la position perdante suspendue avec le lot initial l'emporte sur la série de Take Profits obtenus par l'ordre qui a touché la direction favorable du prix. Et quelle est l'utilité de cette série de tekprofits ? Il s'avère que nous ne réalisons aucun bénéfice sur le lot initial. Nous obtenons des bénéfices uniquement lorsque des ordres avec un lot plus important sont ouverts. Et lorsque l'on entre sur le marché en utilisant une paire d'ordres, on obtiendra une série de takeprofits pour un bénéfice net sur le lot initial.
Vous parlez d'un style de négociation différent. Nous parlons ici de la sinistre martingale.
Raison: