Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 5

 
Ce qui est le plus intéressant. Il me semble que MQL a fait tout ce qu'il fallait. Le pro... compte, mot de passe ou autre, ne vous embêtez pas à en créer d'autres. RESTOREZ VOTRE !!!!!! un et un seul et o.k. Je pense que l'administration a fait un bon travail ici !!!!
 

Pour ne pas créer trop de fils de discussion.

Veuillez noter cette demande#1727788|2017.04.24 21:38

 

transactions financières restreintes, demandedémarrée le : 2017.06.23 13:37,#1781179

 

Et il y a aussi une interdiction d'envoyer des messages aux MP, qui sait quel pourrait être le problème ?

 

J'ai reçu ce message :"Les transactions financières sont restreintes. Veuillez contacter notreservice clientèle".

- écrit au support, ticket 1920321, (il y a une capture d'écran)
- Le service d'assistance a répondu : "Désolé pour le dérangement" - débloqué.
- Cinq minutes plus tard, encore une fois bloqué
- fermé et supprimé le ticket précédent
- Je ne peux pas en créer une nouvelle -vous ne pouvez pas laisser plus d'une demande par jour. En créant plusieurs requêtes, vous ralentissez la résolution de votre problème. Attendez une réponse dans les demandes existantes.

que faire ?

 
Taras Slobodyanik:

que faire ?


ne pas effectuer de transactions financières

 

ouvert le ticket, en prenant des captures d'écran plus loin)
les transactions sont toujours "restreintes".

 

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive.

 
Mickey Moose:


ne pas effectuer de transactions financières

Bien joué Michael !

 

bloqué à nouveau"Les transactions financières sont restreintes. Veuillez contacter notreservice clientèle".

Avant de clore le contrat, j'ai écrit au client : "oui, contactez-moi si vous avez besoin de quelque chose, ici ou dans un message personnel.
Il semble que le mot PM ne puisse plus être utilisé maintenant.

C'est déjà une sorte de tradition : tous les six mois, ils interdisent ou restreignent toutes les opérations.
Et ce malgré le fait que je ne donne jamais mes contacts, et que je fais tout mon travail via le site.

La demande n'est pas traitée et je ne peux pas accepter de nouveaux emplois.

psst. ils doivent avoir bloqué le client aussi)

Raison: