Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 10

 

Est-ce que tout le monde a ça ?

"les transactions financières sont restreintes"

 
Renat Akhtyamov #:

Est-ce que tout le monde a ça ?

"les transactions financières sont restreintes"

Oui. Il est apparu il y a une demi-heure. J'ai déjà nettoyé tout le navigateur, c'est toujours un avertissement.
 
Vasiliy Pushkaryov #:
Oui. Il est arrivé il y a une demi-heure. J'ai déjà effacé tout le navigateur, mais j'ai toujours l'avertissement.

Regardez l'évaluation sur ...........

On dirait que les notes de tous les profils précédemment supprimés s'additionnent.

C'est quelque part comme ça, d'accord.

 
Renat Akhtyamov #:

Est-ce que tout le monde a ça ?

"les transactions financières sont restreintes"

Je vais bien.

 
Renat Akhtyamov #:

Est-ce que tout le monde a ça ?

"les transactions financières sont restreintes"

Ouais, j'ai eu un de ces...
 
Il est apparu de la même façon. Et la note s'est ajoutée avant cela toute seule :)
 
Yevhenii Levchenko #:
C'est arrivé de la même façon. Et le classement s'est ajouté avant cela tout seul :)

Ils ont commencé à traduire automatiquement certains des messages dans d'autres langues. En conséquence, le classement a augmenté. Le système a considéré cette croissance explosive de messages comme du spam et l'a bloqué. Vous devez soumettre une demande au Service Desk. Je l'ai déjà soumis, ils l'étudient.

 
Yevhenii Levchenko #:
Il est apparu de la même façon. Et la note s'est ajoutée avant cela toute seule :)
J'aime aussi ça.
 
Ihor Herasko #:

Ils ont commencé à traduire automatiquement certains des messages dans d'autres langues. En conséquence, le classement a augmenté. Le système a considéré cette croissance explosive de messages comme du spam et l'a bloqué. Vous devez soumettre une demande au Service Desk. Je l'ai déjà fait, ils s'en occupent.

Seul l'ordre de freelance tient, après des mois d'arrêt :)

Merci pour le tuyau. Appliqué aussi.

 
De même.
Raison: