Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 15

 
Volodymyr Zubov #:

les primes n'ont pas été accumulées pendant huit ans ou plus

Vous vous trompez lourdement. Il y a deux ans, il y a eu un crash et beaucoup de personnes, dont moi, ont perdu leur notation. Il n'y a pas si longtemps, la cote a été remontée au niveau où elle avait été perdue et les primes ont repris. Et maintenant, lorsque la cote augmente, les primes sont automatiquement créditées de primes fabuleuses et les transactions financières sont automatiquement restreintes, puis après avoir contacté le Service Desk, les primes sont complètement annulées.

 

Je ne sais pas, mais statistiquement, quand les

les forums, je n'ai pas eu d'autres bonus.

 
Alexey Viktorov #:

Et ensuite tous les bonus sont ramenés à zéro ?

Si l'on ne parle que des primes de classement, alors oui. La semaine dernière, j'ai eu des fonds gagnés. Ils ne les ont pas radiés, je les ai retirés avec succès. C'est-à-dire que seul ce qui est crédité par erreur est supprimé. Ainsi, tout est juste.

 
Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de retrait ?

Comme sur le MIR, que sur la MasterCard, lorsque vous appuyez sur "Retirer" il part

404. Cette page n'existe pas


Puis un message de service arrive dans le PM disant que le retrait :
Retrait...USD aux cartes bancaires MIR est échoué. Le système de paiement a refusé la transaction.

Alfa Bank dit qu'elle n'a reçu aucune demande de paiement.

Raison: