L'historique des tics est-il disponible sur le serveur ? - page 7

 

L'historique des tics pour une année pèsera plus que les proverbiaux 35 Mo. Moi, par exemple, j'ai parfois des tics qui arrivent plusieurs fois par seconde. Le volume pour une année serait énorme.


Cependant, il serait formidable d'afficher le graphique en tick actuel dans une fenêtre séparée pour plusieurs instruments en même temps afin de suivre la dynamique du groupe. Quelqu'un sait-il comment faire ?

 
GAIN Capital aune histoire de tique. L'archive 2003 pour 14 paires pèse 523.5Mb.
 
MetaQuotes:
J'ai oublié de vous prévenir : vous devez également multiplier les chiffres par 10000 utilisateurs pour calculer les éventuels pics de charge. Une dernière chose : 5/6 cotations par minute est une conséquence des prix négociés publiés. Si on montre un indicateur, c'est de 20 à 50 ticks par seconde au moins, ce qui décuple les données calculées...

Ce n'est pas ce que je dis - vous n'avez pas besoin de guillemets. Mais les gens ne le comprennent pas :) Chacun doit passer par là lui-même.

A propos, essayez de prouver en pratique que notre simulation à l'intérieur de M1 est bien pire que le mouvement réel du tick. Commencez par l'article "MQL4 : Strategy Tester : Simulation Modes for Testing Trading Strategies"

Merci pour les souhaits !

Avec un historique en ticks, il est au moins possible de travailler avec les volumes des acheteurs et des vendeurs, c'est-à-dire que vous pouvez calculer le delta. Si vous fournissiez à la minute, séparément, les volumes des acheteurs et des vendeurs, alors les ticks ne seraient pas si importants. Et tu n'en vaudrais pas la peine).

Raison: