Arbitrage - règles, règlements, délais. - page 7

 
Andrey F. Zelinsky:
Artem, n'en fais pas trop. Tout est bon avec modération. Un programme comporte différents stades de développement. La commande variable implique une interface d'entrée. Il n'est pas toujours raisonnable de l'organiser.
Chaque fois qu'il y a une interface de saisie, il faut vérifier que la saisie est correcte. Même si tu écris pour un dollar, ça doit être comme le "Notre Père". Mon opinion et mon principe - point final.
 

Artyom Trishkin La vérification élémentaire des erreurs est toujours présente. Mais vérifier la corrélation de 100 variables n'est généralement pas raisonnable.

Est-ce que vous faites délibérément glisser le sujet de l'arbitrage dans la discussion client-contractant ?

 
Vyacheslav Ivanov:

Artyom Trishkin La vérification élémentaire des erreurs est toujours présente. Mais vérifier la corrélation de 100 variables n'est généralement pas raisonnable.

Est-ce que vous faites délibérément glisser le sujet de l'arbitrage dans la discussion Client-Contractant ?

Bien sûr que je le suis. Qu'en pensez-vous ? De plus, des enfants en Afrique meurent de faim à cause de moi...

zy. L'arbitrage naît de rien ? Aucune relation avec le client et l'entrepreneur ? Alors ayez pitié...

zzz. Et vous n'avez généralement pas besoin de contrôler l'interrelation de toute la centaine. Il suffit de contrôler les interrelations critiques.

 
Vyacheslav Ivanov:

Comment ne pas prouver qu'une tâche et une version prête à l'emploi correspondent à cette tâche ?

J'ai eu l'impression que c'était un casse-tête et j'ai parié 250 $ sur place.

J'étais même prêt pour 100, mais mon cul a senti que ça ne marcherait pas sans arbitrage, alors j'ai multiplié par 2.

Mais les pros ont mis le grappin dessus, alors ils se sont achetés un casse-pieds pour 25 livres).

Je rigole bien sûr, mais il faut tenir compte de ces éléments dans le prix et quand ils le disent, vous ne devriez pas avoir de problème à accepter parce que vous avez déjà payé.

 
Alexandr Bryzgalov:

Comment ne pas prouver qu'une tâche et une version prête à l'emploi correspondent à cette tâche ?

J'ai eu l'impression que c'était un casse-tête et j'ai parié 250 $ sur place.

J'étais même prêt pour 100, mais mon cul a senti que ça ne marcherait pas sans arbitrage, alors j'ai multiplié par 2.

Mais les pros ont mis la main dessus, alors ils se sont achetés un casse-couilles pour 25 livres).

Je rigole bien sûr, mais il faut tenir compte de ces éléments dans le prix et quand ils le disent, vous ne devriez pas avoir de problème à accepter parce que vous avez déjà payé.

De quel genre de travail parlons-nous, si ce n'est pas un secret ?
 
Artyom Trishkin:
De quel emploi s'agit-il, si ce n'est pas un secret ?

Le voici : https://www.mql5.com/ru/forum/22943/page6#comment_2066163

En ce qui me concerne.

 
Alexandr Bryzgalov:

Le voici : https://www.mql5.com/ru/forum/22943/page6#comment_2066163

d'après ce que j'ai compris

Je n'ai pas vu votre demande pour 250 dollars là.
 
Artyom Trishkin:
Je n'ai pas vu votre offre pour 250 dollars.

donc je ne vous montre pas le prix :

et dans l'autre emploi, qui est probablement celui en question, parce que dans le premier, vous avez simplement rejeté et dans celui-ci, vous avez choisi quelqu'un d'autre :


 
Alexandr Bryzgalov:

ce n'est pas comme ça que j'indique le prix :

et dans un autre emploi, il s'agit probablement d'elle :


Où est-ce que vous le voyez sur votre profil ? Tout ce que j'ai sur mon profil, c'est du feedback et du complété. Et les demandes pour lesquelles un autre interprète a été sélectionné ne sont pas affichées du tout.
 
Artyom Trishkin:
Où est-ce que vous gardez la trace de ça ? Tout ce que j'ai sur mon profil, c'est du feedback et du complété. Je ne vois pas du tout de demandes où une autre personne a été sélectionnée.

Le travail est terminé, donc c'est dans les nouveaux.

Vous allez sur le profil du client et voyez les nouveaux emplois.

Raison: